Moi je suis membre depuis pres de 26x jours et je m´en tape royalement du nombre de jours >XD
De toute facon c´est pas pour ce que je poste ici...
Bref si yen a qui doivent faire la morale a certains c´est ceux qui connaissent bien plus le jeu que d´autres. Le gars qui débarque avec 1 jour d´ancienneté ici mais qui connait le jeu 30 fois mieux qu´un gars qui est inscrit ici depuis 4ans il mérite plus de respect... dans le sens ou ce qu´il va dire est plus important. Généralement un tour sur le dico SSBM et l´essai de tous les termes du dico et son apprentissage ne peut que faire du bien. Viens ensuite les déplacements sur les tournois, et l´apprentissage du mind game (meme a bas niveau mais au moins comprendre). Après cela vous pourrez dire que vous avez de l´expérience.
Si le topic est pollué de topic de merde c´est parce que c´est la réputation de jv.com de toute facon. (surtout ces topics a trois sous de "Maison Smash, venez achetez une boisson" " Ah je suis le maire haha")
Si le forum etait plus organisé avec des topics précis simples et clairs ca arrangerait les choses. Du genre un topic "Aide tel mode général", avec en premier message l´explication des strats pour chaque perso, des sites où trouver des videos pour ce mode. Ca eviterait déja tous les messages du genre "Aidez moi pour Ylink au BtT =(" ou "Comment faire sup 400m au HRC T_T"
Après effectivement il faudrait un modéro qui hésite pas a supprimer des topics.
M´enfin bref si jv.com est ce qu´il est aujourd´hui c´est bien pcque ca n´a jamais marché comme ca... d´où la frustration de certains membres et d´autres comme moi qui considerent ce forum comme une niche a boulets (je ne parle pas évidemment de tout le monde).