CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enough it's Enough => Assez c'est Assez

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:25:08

je ne dit pas de connerie je propose mon idée je n´est pas dit qu se forum est nul a moin je je fe soit tromper

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:32:56

aller aller proposer une idée pour se forum

eugene
eugene
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:33:58

on a pas besoin de proposer des idee et dis moi ca te dirait pas d aller flooder sur un autre forum ?

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:45:37

j´ai une idée, je voudrait savoir si je pourrais faire un topic avec une suite de fic(vous savez c´est quoi je suppose) mais si ce topic à déjà était faite alors c´est pas grave mais si vous trouvez que c´est bien alors je pourrais faire un topic sur ça

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:56:35

toidette972 Posté le 04 octobre 2005 à 17:21:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
un dernier mots : je suis plus ancien que toi the guinfre(je ne veut pas paraitre mechantbon quesque vous en dite de mo idéé il faudrait créé un topic pour que les nouveau comprénent que se n´est pas un forum nul

167 jours face à 311 ça fait l´poid ?

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:00:40

toidette
je te ferai dire que the guinfre à eux 3 autres pseudo(je pense bannit) donc il est plus vieux

boostgang
boostgang
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:09:52

auteur : Mr_grant dans rechercher et regarde le profil et tu te tais :nah:

boostgang
boostgang
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:10:10

tape grant et prends le pseudo avec MR et grant!

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:17:20

Moi je suis membre depuis pres de 26x jours et je m´en tape royalement du nombre de jours >XD

De toute facon c´est pas pour ce que je poste ici...

Bref si yen a qui doivent faire la morale a certains c´est ceux qui connaissent bien plus le jeu que d´autres. Le gars qui débarque avec 1 jour d´ancienneté ici mais qui connait le jeu 30 fois mieux qu´un gars qui est inscrit ici depuis 4ans il mérite plus de respect... dans le sens ou ce qu´il va dire est plus important. Généralement un tour sur le dico SSBM et l´essai de tous les termes du dico et son apprentissage ne peut que faire du bien. Viens ensuite les déplacements sur les tournois, et l´apprentissage du mind game (meme a bas niveau mais au moins comprendre). Après cela vous pourrez dire que vous avez de l´expérience.

Si le topic est pollué de topic de merde c´est parce que c´est la réputation de jv.com de toute facon. (surtout ces topics a trois sous de "Maison Smash, venez achetez une boisson" " Ah je suis le maire haha")

Si le forum etait plus organisé avec des topics précis simples et clairs ca arrangerait les choses. Du genre un topic "Aide tel mode général", avec en premier message l´explication des strats pour chaque perso, des sites où trouver des videos pour ce mode. Ca eviterait déja tous les messages du genre "Aidez moi pour Ylink au BtT =(" ou "Comment faire sup 400m au HRC T_T"

Après effectivement il faudrait un modéro qui hésite pas a supprimer des topics.

M´enfin bref si jv.com est ce qu´il est aujourd´hui c´est bien pcque ca n´a jamais marché comme ca... d´où la frustration de certains membres et d´autres comme moi qui considerent ce forum comme une niche a boulets (je ne parle pas évidemment de tout le monde).

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:43:31

:salut: et beau discout jerom

eugene
eugene
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:50:08

Jerom au chiotte

eugene
eugene
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:54:04

au chiotte = au pouvoir

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:57:09

moi je pence qu´il faut un new modero :) qui soit eficasse et qui reface des topic comme te topic d´aide :oui:

Que sertain topic disparesse car il on vraiment rien à faire ici ( sertaine fic et tout les topic de vote à suprimer :oui: )

eugene
eugene
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:58:17

jpropose moi comme modero promis jserai serieux xD

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:00:00

Jerom
t´a oublier les grands classiques :P

-c´est quoi le B+bas de doudou ?
-comment on a mewtwo ?? ??? j´ai 21H de jeu et il est pas la

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:17:39

"moi je pence qu´il faut un new modero qui soit eficasse et qui reface des topic comme te topic d´aide"

Y en a pas assez deja ? -_-

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:22:11

C´est pas compliqué en fait :

1) Faut trouver un modérateur :) .
2) Faut arrêter de se disputer pour des choses qu´on reproche aux autres alors qu´on les fait soi-même :) .

Après ça ira beaucoup mieux :-d

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:59:54

oui mais comment on fait pour être modo

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:00:27

J´en sais rien :honte:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:01:13

hunk t´a pas besoin d´avoir honte

La vidéo du moment