CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enough it's Enough => Assez c'est Assez

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:49:40

mais moi j trouve que c etait une bonne initiative de la part de benoit de parler de croquettes aux carottes ca met du bonheur dans la maison

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:50:28

Y´41M3 135 KR0K37735 4UX K4R07735 !1 1!1!
(4V3K DU R12 P00R K1K1)

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:51:35

du riz pour la table 6 c est parti

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:53:15

et moi j aime les frites

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:54:02

Du Golo™ pour moi s´il vous plaît !

Y´41M3 13 R126010 !1 1!1!

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:54:18

XD oni :D

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:55:51

joli mon pti ben le jeu de mot ^^

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:03:13

500 grammes de carottes
1 sachet de riz pour 2 ou 3 personnes (si votre riz est collant ce sera plus facile)
sel
épices à votre discrétion
chapelure

Faites bouillir les carottes dans de l´eau très salée. Il faut qu´elles soient bien tendre et faciles à réduire en pulpe.
En même temps faites cuire le riz, lui aussi dans de l´eau très salée, et agrémentées d´épices si vous voulez relever le goût (quelques jets de viandox par exemple, mais pas trop car vous êtes censé avoir une gastro).
Egouttez les carottes et disposez les au centre d´un linge propre, prenez les 4 coins du linge, faites un balluchon et entortillez le tout de manière à comprimer les carottes pour les égoutter. Une foi le maximum d´eau sortie, versez le tout dans un saladier.
Si votre riz est colannt, sauter cete étape, sinon essayer autant que possible d´écraser les grains à la fourchette, puis versez le tout dans le saladier.
Mélangez le riz et les carottes pour obtenir une pâte. Formez ensuite des boulettes ou des petits pavés à l´aide d´une cuillère à soupe ou de vos mains. Roulez les formes obtenues dans la chapelure.
Faites dorez vos croquettes dans une poêle (évitez les matières grasses, donc une poele anti-adhésive est conseillée)
Servez et dégustez.

Et soutenez les remarques de Oninouninounet.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:04:01
  • apres une vague de HS culinaire*

Bande de boulets je parle pas de faute d´orthographe <_<

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:06:04

je quitte le forum t a di ke j etais un boulet

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:06:52

J´approuve ton idée a 200 pour 100 !

Destruct MODERO !
Destruct MODERO !

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:07:31

t es HS mon pauvre on parle de croquette a la carote

Doraki
Doraki
Niveau 8
03 octobre 2005 à 21:08:36

-_-´´´ du calme Benoit,du calme !

DestructoDom : Thieum dit que "Enough is enough" c´est ce qu´il aurait fallu dire.

Eugene : bon débarras !

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:09:39

et au riz :D

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:09:48

ca m aurait etonné une reponse difference de ca de ta part mon pti doraki :-)

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:11:52

J´ai jamais mangé de croquettes a la carottes :-d

Désolé tout le monde ca se fouttre de ma gueule mais j´aime aps le riz ´-_-

Doraki
Doraki
Niveau 8
03 octobre 2005 à 21:14:04

Comme dirait un certain belge :
"Mais en fait le riz c´est mangeAble !! "

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:14:28

j´ai pas compris :hum:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:15:34

HRCbenoitJAN

Et soutenez les remarques de Oninouninounet.

:(

:honte: tu ferait mieux de m´ecouter aulieu d´entrener tout le monde dans un delire stupide avec t´est idee de croquettes aux carottes :honte:

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:16:49

Je suis avec oni !!

La vidéo du moment