yasdu59 Posté le 04 octobre 2005 à 21:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ok on doit être a chaque fois présent dans le forum car un forum sans modo, et une question quand il y aura le forum ssbr est-ce que tlm viendra et est-ce que j´aurai la chance de devenir modérateur
Tu peux toujours rêver avec pas 100 jour et 13 ans Oo...
Hunk-137 Posté le 04 octobre 2005 à 21:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Euh bah être à l´écoute du forum, le réconforter quand il en a besoin , le rendre joyeux, convivial ...
ET BANNIR TOUT LES BOULETS !!
Bannir tout les boulets ? Les boulets ne font que des topics inutiles et n´insultes personne (à part certain) ,et même si ils seront des boulets je voix pas pourquoi ils seront bannit tant qu´il n´incite personne au piratage ,n´insulte personne...Et c´est pas pour un topic inutile qu´on va être bannit