CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enough it's Enough => Assez c'est Assez

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:07:41

Un modo...
d´accord mais un bon cette fois

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:09:02

J´aimerais bien être modo pour les raisons suivantes :

-Je sais parfaitement ce qui est bien ou pas, je suis cruel quand il faut :-d
-Je suis tous les jours présent.
-Je sais écrire normalement...

Je ne PEUX pas être modo pour les raisons suivantes :

-Trop de gens ne m´aiment pas ou ont une mauvaise opinion de moi :-(
-Je n´ai pas 18 ans, et je n´ai sans doute pas assez d´ancienneté :snif:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:10:18

J´espere que tu seras pas modo...
vu les préjigés que tu as contre moi je me ferais bannir direct

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:11:43

moi j´ai que 13 piges et 89 ou 90 jours d´ancienneté

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:14:31

Non ealenzo je t´assure que non, je ne suis pas DU TOUT comme ça.
Je ne te connais pas vraiment, je n´ai pas de préjugés sur toi, et je suis sans rancune (sauf exception :-d )
J´vois aucun problème à m´entendre avec toi.
Et je ne me permettrai jamais de bannir quelqu´un juste parce que je l´aime pas :non:

Au fait j´ai jamais dit que je t´aimais pas :-(

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:18:12

moi y a trois personnes que je deteste, devinez.mais si je suis modo je l´ai baniré p-e pas

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:21:28

Ok Hunk :ok:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:22:13

qu´est-ce qu´on doit faire quand on est modérateur a part jarter les topics inutiles

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:25:33

Euh bah être à l´écoute du forum, le réconforter quand il en a besoin :coeur: , le rendre joyeux, convivial :coeur: ...

ET BANNIR TOUT LES BOULETS :fou: !!

:rire2:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:26:13

ET créer des topics utiles...

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:27:30

ok on doit être a chaque fois présent dans le forum car un forum sans modo, et une question quand il y aura le forum ssbr est-ce que tlm viendra :gni: et est-ce que j´aurai la chance de devenir modérateur :gni:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:31:26

En fait je sais ce qu´il faut faire :

Il faut que le webmaster ajoute une rubrique en haut de chaque forum, où il peut mettre certains topics utiles afin qu´ils ne puissent pas couler.
Comme on le voit dans certains forums :oui: .

Comme ça les nouveaux verrait tout de suite où poster :on mettrait en évidence un blabla, un topi d´aide, et puis je sais pas quoi d´autre :) .

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:53:23

yasdu59 Posté le 04 octobre 2005 à 21:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ok on doit être a chaque fois présent dans le forum car un forum sans modo, et une question quand il y aura le forum ssbr est-ce que tlm viendra et est-ce que j´aurai la chance de devenir modérateur

Tu peux toujours rêver avec pas 100 jour et 13 ans Oo...

Hunk-137 Posté le 04 octobre 2005 à 21:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Euh bah être à l´écoute du forum, le réconforter quand il en a besoin , le rendre joyeux, convivial ...

ET BANNIR TOUT LES BOULETS !!

Bannir tout les boulets ? Les boulets ne font que des topics inutiles et n´insultes personne (à part certain) ,et même si ils seront des boulets je voix pas pourquoi ils seront bannit tant qu´il n´incite personne au piratage ,n´insulte personne...Et c´est pas pour un topic inutile qu´on va être bannit

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:39:13

Moi je comprends pas pourquoi yellowtooth s´est fait bannir

:(

Doraki
Doraki
Niveau 8
04 octobre 2005 à 22:56:24

Moi non plus.

:(

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:01:12

Moi si :)

-----------------------------------

yellowtooth

j´arrete quand je veux, c´est mon topic minable, t******

-------------------------------------

Bonjour,

suite à votre message j´ai banni le pseudo en question et j´ai errazé son message.

Amicalement.

-------------------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

eugene
eugene
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:17:45

moui interessant :-)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:21:27

Pour les intéressés, ce que Oni-Link a faite a yellowtooth est un aperçu de ce qui va peut-être arriver si les règles de tout forums qui se respecte. Sa peut arriver à tout le monde. Donc, il vaut mieux agir en conséquences et se préparer à rispoter même si on va dis des insultes. Mais rispoter INTÉLIGEMMENT.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:23:08

oui enfin bon yellowtooth en etait pas a sa premiere insulte il en a dit bien d´autre sont ban etait emplement justifier )

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:32:13

Je suis daccord avec toi, destruct

ps: (mon ancien pseudo s´appelais jerry3333, ca voulais pas dire que j´avais 3333 jour... bon ok :dehors: )

La vidéo du moment