CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enough it's Enough => Assez c'est Assez

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:54:18

DestructoDom Posté le 04 octobre 2005 à 23:21:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pour les intéressés, ce que Oni-Link a faite a yellowtooth est un aperçu de ce qui va peut-être arriver si les règles de tout forums qui se respecte. Sa peut arriver à tout le monde. Donc, il vaut mieux agir en conséquences et se préparer à rispoter même si on va dis des insultes. Mais rispoter INTÉLIGEMMENT.

ONI EST UNE FILLE ?

Doraki
Doraki
Niveau 8
05 octobre 2005 à 10:09:51

"si les règles de tout forums qui se respecte." ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:15:49

lol doraki
roohh on comprend ce qu´il a voulu dire là, il c juste un peu embrouillé :p) , je pense qu´il a voulu formuler ça de 2 façons différentes, et ça s´est un peu mélangé
y a quand meme une diff avec ta sign sur le forum de gornou :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:40:56

The_Guinfre Posté le 04 octobre 2005 à 21:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hunk-137 Posté le 04 octobre 2005 à 21:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Euh bah être à l´écoute du forum, le réconforter quand il en a besoin , le rendre joyeux, convivial ...

ET BANNIR TOUT LES BOULETS !!

Bannir tout les boulets ? Les boulets ne font que des topics inutiles et n´insultes personne (à part certain) ,et même si ils seront des boulets je voix pas pourquoi ils seront bannit tant qu´il n´incite personne au piratage ,n´insulte personne...Et c´est pas pour un topic inutile qu´on va être bannit

:d) C´était juste pour rigoler d´où le :fou:
:-) .

Pour moi les gens qui postent des topics inutiles sont pas vraiment des boulets, ils manquent juste d´expérience, enfin quoique...

Pour moi c´est quelqu´un qui fout le bordel, en insultant et en disant n´importe quoi :) .

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:41:52

Pour moi -un boulet- c´est...

A croire que j´aime pas ce mot :-)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:01:51

On bannit quelqu´un qui dit "minable" ? O_o

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:06:14

Heing ? Non pourquoi :question:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:17:37

Thieumc_cloud Posté le 05 octobre 2005 à 14:01:51
On bannit quelqu´un qui dit "minable" ? O_o

Ses se qu´il y avait aprer :-(

et puis il en est pas a sa premiere insulte :honte:

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:20:27

Si vous bannissez ts les boulets autant stopper tout de suite le forum XD

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:23:38

ptdr

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:30:11

J´ai jamais dit que ses "un boulet" n´invente pas :non:

J´ai juste dit qu´a de nombreuse reprise il avait insulter des forumeurs sans raison. Il meritait d´etre banni.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:41:49

De toute façon il l´a sûrement mériter

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:46:04

de qui parlez vous :question:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:04:54

On m´a banni pour avoir dit le mot "gueule"
Pour vous dire le niveau des amdins de JV.com

_>

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:44:57

Pour "parrer" a cette rafale de messg. en provenaces de nouveaux, voici ce que je propose :

-Quelqu´un (je veux bien si vous voulez) fera des vidéos des truc de base "Qu´est ce qu´un WD accompagné d´une vidéo" ; "comment sortir du truc de Y.L et peter la cible...? une vidéo" ; "comment avoir mewtwo ? ici faut expliquer clairement une façon pour le débloquer" ; "comment on fait + de 400m mètre au home run ? vdiéo explicative avec un ou plusieurs perso aux alentours de 500..." etc avec tous les classic du genre^^

Si vous êtes d´accord va falloir faire un gros topic vierge avec tt ceci dessus et s´arranger avec les admin pour le laisser tt le temps tout en haut du forum

voila^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:14:28

Euh moi j´ai pas le courage de faire les vidéos :-d

eugene
eugene
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:20:10

c est koi un wavedash ?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:24:17

_>

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:24:40

[[aLeX]] ses une bonne idee mais sa demande beaucoup de temps à faire :-(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:32:22

oni-link, tu pourrais pas arrêter d´écrire "ses" ça me dérange l´oeil :-d .

La vidéo du moment