The_Guinfre Posté le 04 octobre 2005 à 21:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hunk-137 Posté le 04 octobre 2005 à 21:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Euh bah être à l´écoute du forum, le réconforter quand il en a besoin , le rendre joyeux, convivial ...
ET BANNIR TOUT LES BOULETS !!
Bannir tout les boulets ? Les boulets ne font que des topics inutiles et n´insultes personne (à part certain) ,et même si ils seront des boulets je voix pas pourquoi ils seront bannit tant qu´il n´incite personne au piratage ,n´insulte personne...Et c´est pas pour un topic inutile qu´on va être bannit
C´était juste pour rigoler d´où le 
.
Pour moi les gens qui postent des topics inutiles sont pas vraiment des boulets, ils manquent juste d´expérience, enfin quoique...
Pour moi c´est quelqu´un qui fout le bordel, en insultant et en disant n´importe quoi
.