CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enough it's Enough => Assez c'est Assez

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:18:47

Moi je serai avec lui le 29 octobre.

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:19:51

Je suis avec benoit !

Ah non pardon !

Je suis toujours avec oni !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 21:24:34

29 octobre :gne: ton poste date d´aujourd´hui :rire: sinon pour en revenir au sujet initial du topic :

bon c´est vrai que même quelqu´un qui est sur le forum depuis 1 minute , peut prendre des résponsabilités et se comporter comme des anciens (du moment que l´on à compris le principe du forum!) Tout ça pour dire qu´un gnome de 9 ans sur le forum de mario sunshine postait des tonnes de message rien que pour dire : je suis sur le forum depuis 300 jours , je suis le chef gniagniagnia.........
puis a force de poster le modérateur est intervenu , mais c´est vrai qu´il faudrait un modérateur sur le forum et vite car depuis 2 , 3 jours le forum perd de sa renommé !

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:25:34

oni-link

arrete de jouer les apprentis modo>_>
je sais trés bien que tu es capable de faire autre chose que tes lecons de morale et tes mess a rallonges <_<
Quand l´absence d´un modo sur ce forum tu essaye de "réguler" un peu OK

Mais dès u´on poste un mess qui sort ne serait ce qu´un petit du peu du sujet on a le droit au traditionnel
" :( "
Surtout Benoit>_<

Enfin le prend pas mal mais on a le droit de rigoler sur ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 21:25:45

puis "boulet" devrais être considéré comme insulte :d) Kick temporaire ou ban définitif !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 21:27:55

Enfin le prend pas mal mais on a le droit de rigoler sur ce forum

:hum: en lisant ce que tu avais posté au dessus j´étais sur le point de péter un cable :d) parceque au lieu de dire "tu joues au modérateur ......" toi , tu ferais mieu de te bouger et de poster un truc intelligent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 21:29:22

Mais dès u´on poste un mess qui sort ne serait ce qu´un petit du peu du sujet on a le droit au traditionnel

puis je ne vous avez pas dis : bande de c*n ,revenez au sujet initial !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 21:29:33

bonne nuit !

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:30:32

mtr3

_>

j´ai le droit de m´expliquer avec lui
et mon post est pas spécialement méchant O_o

burning
burning
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:31:30

Atchoum :o)) C´est bidon ce topic comme les autre pas de justification a faire creusez dazns vos tete et trouvez..

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:32:39

ealenzo02

arrete de jouer les apprentis modo>_>

:honte: je m´en fou d´etre modo la preuve lors de l´election de yaku je me suis meme pas presenter :non: je c tres bien que faire la morale ses une perte de temps pour benoit mais peut etre un jour il comprendra se que je pence de ce forum et la il deviendra resonable :oui:

Mais dès u´on poste un mess qui sort ne serait ce qu´un petit du peu du sujet

:d) arete de le defendre :non: benoit a pas poster un message qui avait un raport avec le sujet au contrere il a fait un gros HS ..

on a le droit au traditionnel
" :( "
Surtout Benoit>_<

benoit me le fait aussi bc donc je pence pas que celui ci le prene comme une insulte ( si ses le cas qu´il me le dise ( il est asser grand ^^ ) )

Enfin le prend pas mal mais on a le droit de rigoler sur ce forum...

oui mais ya des limites et sa fait depuis longtemps que benoit les à franchit :(

burning
burning
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:35:04

Oni je vote pour toi si tu te décoince (pas ce que vous pensez lol)

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:36:19

Je voulais juste te dire ce que je pensais...
j´suis content que tu l´ai pas trop mal pris... j´ai franchement pas envie de me brouiller avec toi
sinon avec qui je jouerais a warcraft online ?? ?:P

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:37:42

t´inquiete pas ealenzo tu sais tres bien que moi je prend jamais mal se que tu dit :)

PS: j´ai plus warcraft .... :dehors:

burning
burning
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:37:48

Putain tu me rapelle que diablo2 offline ne marche plus >_>

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:38:44

oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 21:37:42

PS: j´ai plus warcraft ....

argghhhhhhhh

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:59:15

HRCBJ, puisse-je t´idolatrer jusqu´à la fin de mes jours pour ton humour si vénérable. :ouch:

Euh pour ce qui est de la baston sur ce forum je trouve que c´est un moyen idéal de se destresser après les cours. :fou: je vous hais tous, je n´aime que moi :fou: Ah ça va déjà mieux...

burning
burning
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:09:30

Moi j´aime mes potes mes copine mon falco et mouaaaaaaaa

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:14:49

eugene Posté le 03 octobre 2005 à 21:06:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je quitte le forum t a di ke j etais un boulet

:d) imbécile

Ouais c´est tout ce que j´avais à dire :honte:

Doraki
Doraki
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:15:55

Si tu l´as pris au sérieux, ... t´es un boulet =o

La vidéo du moment