ealenzo02
arrete de jouer les apprentis modo>_>
je m´en fou d´etre modo la preuve lors de l´election de yaku je me suis meme pas presenter
je c tres bien que faire la morale ses une perte de temps pour benoit mais peut etre un jour il comprendra se que je pence de ce forum et la il deviendra resonable
Mais dès u´on poste un mess qui sort ne serait ce qu´un petit du peu du sujet
arete de le defendre
benoit a pas poster un message qui avait un raport avec le sujet au contrere il a fait un gros HS ..
on a le droit au traditionnel
"
"
Surtout Benoit>_<
benoit me le fait aussi bc donc je pence pas que celui ci le prene comme une insulte ( si ses le cas qu´il me le dise ( il est asser grand ^^ ) )
Enfin le prend pas mal mais on a le droit de rigoler sur ce forum...
oui mais ya des limites et sa fait depuis longtemps que benoit les à franchit 