Vivement quil est est un modero ici, je suis present assez souvent mais je vois que sa empire...
Bon jaime tjr bien ce forum quoi quil en soit ses bien sur!!
Mais la je suis en punition et je nest pas le droit dordi...dailleur la si je me fais prendre vous ne me reverrez certainement plus de lannée! LOll
Mais je voulais kan mm passz dire un ptit salut!!
Alors a bientot quand jaurai le droit dordi.
+++ tt le monde
-->>Cest long il me tarde deja de revenir parler avec vous....ne moublier pas...je ne parle pas mmais mon esprit est bien la ;)