Appelez les urgences, Burning va devenir modéro
!!
Bon bah alors faut que je fase tout moi-même
?
Tut tut (bruit de touches de téléphone
)
-Oui bonjour c´est pour une urgence, un forumeur v...Un forumeur ? Bah quelqu´un qui parle sur un forum...Ben en fait il va devenir modéro... De quoi ? Me foutre de votre gueule ? Mais non surmement pas c´est très imp...
Tuuuuut tuuuuu tuuuuuuut tuuuuuut ( bruit du téléphone quand on vous a raccoroché au nez
Bon bah je crois que nous sommes seuls face à ce tyran de Burning 