la suite !! :
Les renforts arrivèrent, il n´avaient apparement rencontré aucune résistance... Il emmenèrent rapidement Fox et ses coéquipiers puis s´en allèrent , Fox comtepla le greatfox par le cokpit, il soupira ...
10 Heures après :
Krystal Slippy et Falco furent emmené d´urgence à l´hôpital
Chirugien : aller aller ppoussez vous , vite emmener la patiente là,il se tourna vers Pepper :
Heureusement , vous nous l´avez ammené attend , elle perd beacoup de sang ...
Falco n´était pas bléssé mais était dans le coma , Les chirugiens firent des examens Qand à Slippy , il dormait dans le lit d´hopital,fatigué
Fox attendit au chevet se Slippy 2 heures passèrent, il était souciant, quand soudain le général Pepper arriva :
Hé bien soldat bonne nouvelle ...
Fox tourna vivement la tête
général: Krystal est en vie , elle sera opéré dans quelques minutes
une bouffé d´air remplis d´angoisse s´échappa des poumons de fox "Ouf" mais fox changea presque instanément d´air:
Général j´ai 2 mots à vous dire , dis fox avec une colère grandissante
Pepper parut intrigué puis dis d´un ton autoritaire : Parlez moi avec plus de respect Fox Mac Cloud
Fox était sur le point de saisir le col de Pepper et s´exclama :
Si jamais Falco ne s´en sort pas vivant de son coma , je ferais tout pour vous pourir la vie , vous et vos fumier d´informateurs
Pepper reprit le dessus: Soldat Fox , la prochaine fois que vous prennez ce ton avec moi je vous colle au trou COMPRIS SOLDAT ?
Fox ignora l´avertissement et s´exclama de nouveau : Vos informateurs nous on failli nous mener à la mort !
Pepper retorqua : Soldat vous croyez vraiment que nous pouvons connaitre les position précise de l´ennemis ? ce serait trop facile n´est pas ? Et quand je n´étais qu´une simple unité pendant la Guerre de Mirdona , je vous assure que mon chef d´équipe nous envoyé chier comme je sais pas quoi au champs de bataille !! Héstimé vous heureux d´avoir d´aussi bon allié et un Général qui vous à peut être jusqu´à aujourd´hui aidé dans des situation délicates ... Sauf qu´on dirait que n´avait pas saisi l´ampleur de la situation , il se peu que les Pirates soit plus nombreux que l´armée Cornerienne , plus puissante , mieux équipé ...
Fox: vous voulez rire général ?
Général: Ai-je l´air de rire ? Andross est surement là dessous ...
Fox: Andross , toujours Andross nous l´avons détruit , preznez un peu sur vous , vous ne pouvez pas géré la situation actuelle , ne rejeté pas la faute sur Andross
Pepper: pourquoi exclus tu cette possibilité ?
Fox: pff Le clonage peut être ? Où le lavage de cerveau de tout les peuples qu´il a soumi peut être qu´avec ça son armée serait la plus grande , s´exclama Fox avec ironie
Pepper pris un air sombre : tu sais bien de quoi est capable ce sous fifre ...
Fox eut un frisson , son san se glaça : du .. pire ...mais j´ai du mal à vous croire Général
Pepper: ce n´est qu´un possibilité , rien n´est sure !
Fox: Ne serait pas une pitoyable excuse pour nous motiver sur la mission (il regarda Slippy), ou pour me motivier moi seul?
Pepper se mit en colère : Soldat tant que vous êtes en vie vous devez servire votre patrie , je me trompe ? Je ne m´abaisserai pas à ce genre de persuasion !
Pepper reprit un air agréable puis continua : Sauf avec votre démission , vous devez continuer vôtre boulot
Fox réfléchit , son père aurait voulu qu´il soit un fier guerrier ...
il leva la tête et répondit : Oui mon Général !!
voila la suite demain j´éspère