Tous rentrerent à la base :
«Mission réussit !» cria joyeusement Slippy , il s´assit sur une banquette de la cafétéria du complexe militaire
l´ombre prit du terrain sur le visage de Fox
«On a pas retrouvé Spyrolink»... lança Fox d´un ton sombre mélé à une douleur inconnue jusque là ... Enfin si il avait la même lors du crash du Great Fox , mais c´était sans importance ...
«Ne t´en fait pas , ça ira on le retrouvera , il suffit de suivre l´hélicoptère , et comme unn hélico , ça ne va pas dans l´espace , ils sont encore sur la planète et pas très loin !» annonça Krystal dans le but de réconforter son renard .
Peppy prit son PDA et regarda la carte sur l´aquelle un petit point rouge avançait , lantement et surement , sur le côté de l´écran était affiché l´altitue de la puce espionne et les conditions météorologiques ...
«Hum 8 000 mètre d´altitude 18 degrés ... j´en conclut qu´ils filent vers une autre planète ,ils ont du prendre un vaisseau spatiale avec des haute capacité de chergement ils sont désormais à 8500 mètres , la puce peut les repérer pendant un bon moment...» annonça calmement Peppy
le beeper de Fox sonna , il prit l´appel en écoute :
«Ici Peper, répondez Fox Mac Cloud»
-Je suis à l´écoute général . répondit Fox avec le peu d´enthousiasme qu´il lui restait
-Malcolm ne réagit plus de la même façon , selon les gardes de la prison ses envie de canibalismes et de torture physique sur lui même se sont même stoppé , je trouve ça très étrange , je préfère vous en parler ... De plus 2 personne étranges sont venus lu rendres visites alors qu´il n´en à jamais d´habitude ... Les garde de la prison ont suivit leur déplacement via les puces de Slippy , très efficaces selon nos expert , on vous donnera leur position plus tard ... Peper , terminé !
-Etrange , on devrait s´y coller , mais comme c´est le week end et que nous sommes d´excellent fonctionnaire , on va buller quelques temps voyez vous ... Krystal et moi on va voir les magazines de mariages , façon de trouver une belle robe et tout et tout !!
-oublie pas le buffet ! rajouta Slippy !!
la journée se termina ainsi , ils allèrent diner dans un somptueux restaurant de la ville ...