CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starfox team et les ennemis du passé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 13:04:27

désolé , faute de temps (trop de devoirs) je peux pas la faire aujourd´hui la suite !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:20:34

Pas grave,on attend la suite quand même avec impatience!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 15:43:16

Tous rentrerent à la base :

«Mission réussit !» cria joyeusement Slippy , il s´assit sur une banquette de la cafétéria du complexe militaire

l´ombre prit du terrain sur le visage de Fox

«On a pas retrouvé Spyrolink»... lança Fox d´un ton sombre mélé à une douleur inconnue jusque là ... Enfin si il avait la même lors du crash du Great Fox , mais c´était sans importance ...

«Ne t´en fait pas , ça ira on le retrouvera , il suffit de suivre l´hélicoptère , et comme unn hélico , ça ne va pas dans l´espace , ils sont encore sur la planète et pas très loin !» annonça Krystal dans le but de réconforter son renard .

Peppy prit son PDA et regarda la carte sur l´aquelle un petit point rouge avançait , lantement et surement , sur le côté de l´écran était affiché l´altitue de la puce espionne et les conditions météorologiques ...

«Hum 8 000 mètre d´altitude 18 degrés ... j´en conclut qu´ils filent vers une autre planète ,ils ont du prendre un vaisseau spatiale avec des haute capacité de chergement ils sont désormais à 8500 mètres , la puce peut les repérer pendant un bon moment...» annonça calmement Peppy

le beeper de Fox sonna , il prit l´appel en écoute :

«Ici Peper, répondez Fox Mac Cloud»
-Je suis à l´écoute général . répondit Fox avec le peu d´enthousiasme qu´il lui restait
-Malcolm ne réagit plus de la même façon , selon les gardes de la prison ses envie de canibalismes et de torture physique sur lui même se sont même stoppé , je trouve ça très étrange , je préfère vous en parler ... De plus 2 personne étranges sont venus lu rendres visites alors qu´il n´en à jamais d´habitude ... Les garde de la prison ont suivit leur déplacement via les puces de Slippy , très efficaces selon nos expert , on vous donnera leur position plus tard ... Peper , terminé !

-Etrange , on devrait s´y coller , mais comme c´est le week end et que nous sommes d´excellent fonctionnaire , on va buller quelques temps voyez vous ... Krystal et moi on va voir les magazines de mariages , façon de trouver une belle robe et tout et tout !!

-oublie pas le buffet ! rajouta Slippy !!

la journée se termina ainsi , ils allèrent diner dans un somptueux restaurant de la ville ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:52:54

Super cette fic, je ne sfcesse de l´admirer ( je n´ai pas fait de fautes d´orthographes, je refait Faviez :lol: )

Super fic, surper émotions, super immersions et.... Super rédacteur :ok:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:23:41

parfaitement : super, comme toujours! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 10:28:57

Merci merci :lol: je le sais

Ca y est !! J´ai un appareil dentaire !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:58:17

Oh l´autre!!! :lol:

Ouééé,moi ca fait un an que je l´ai à peu près et j´ai encore un an et demi maxi à attendre...
On te soutient psychologiquement,mtr!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 08:35:05

aïe j´ai mal à une dent je sais pas pourquoi elle me fait super mal quand je la touche !!

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:15:04

c normal lol c l´appareil qui tire sur les dents

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:12:27

C´est exactement ça,et sache que tu risques d´avoir la même sensation quand il resserra tes bagues mais en moins pire!!
Garde courage,distrais-toi et fais-toi plaisir,c´est le meilleur moyen d´oublier ta douleur!! :ok:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:16:06

normalement au bout d´une semaine c bon t´as plus mal

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:54:55

Je sais pourquoi tu as mal mtr, c´est les méchants de ta fic qui se vengent parcdeque tu es un super rédacteur :ok:

Au début c´est chiant l´appareil, mais au bout de 1,2,3 mois, tu t´y habitue. Et au bout de près d´un an, tu en a marre et tu veux l´enlever xD

J´en ai marre de mon appareil, vivement que les trous que j´ai soient vite comblés parceque ça fait moche et j´en ai marre de me couper la lanque, l´intèrieur de la bouche à cause de l´appareil et de sourrie comme un niai xD

Mais j´en avais trop besoin. Cependant, il me reste plus d´un an et demi si c´est pas 2 soit trois ans d´appareil au total :snif2:

Enfin bref, je vais patienter et languir mon prochain rendez-vous chez l´orthodontiste :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:42:42

:ok:
Enfin un gars qui ne connait pas l´erreur de dire "orthodentiste" !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:00:15

Ouais, c´est ce que j´aurais eu tendance à diremais quadn j´ai vu écris orthodontie je me suis dit.... que ce n´était chez un orthodentiste mais orthodontiste :-)

Merki cyrius :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:36:01

Bah quand on a un appareil t´es obligé de bien le dire!! :lol:

Dès le début de mon appareil j´en avais marre et là c´est encore pire parce que j´vois que ca s´est remis en place,j´me dis "C´est bon,il peut l´enlever!!"mais j´ai encore les élastiques à supporter pour 6 mois minimum....
J´espère que j´en aurai que pour 2 ans...

• blazé* :lol:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 17:35:46

Krystal se réveilla , le soleil aussi ...

Fox dormait bras ouvert comme s´il se tenait devant un cartons de LOTO avec écrit «Vous avez gagné» !! !

Helas Fox ne gagnait jamais même si être au service de l´armée lui permettait de couvrir ses dépenses...

Krystal se recoucha , fatigué

..................................................

Vers 11 heures tout le monde était debout en tenue décontracté , ils allaient découvrirent le coin ou bien se baigner dans la mer mais Peppy jeta un oeil sur son PDA pour suivre le déplacement des rénégats puis le referma , plutôt satisfait ...

«Ils ne sont pas bien loin , on utilisera un vortex de téléportation , sympa d´utiliser les technologies secrètes de l´armée ! annonça tranquillement Peppy ...

-Aucune mission ne me gâchera la journée !» lança Slippy avec un air de défi

La journée se passa bien , il y avait du soleil il faisait chaud, il y avait également des danseuses sous les cocotiers ^^

Braf une journée idéal pour se reposer ...

Le soir venu Peppy annonça qu´il fallait se mettre à la recherche des Pirates qui avait soudainements disparue du système Lylat

«Comment ça , ce soir ?! Cria Fox !
-Oui !! la vie de Spyrolink est entre nos mains ! retorquL Peppy
-Allons y sans perdre de temps !! ! annonça Slippy

Ils se changèrent , Fox opta pour une combinaison noir à rayures blacnhes avec des belles bottes renforcés semblables à celle de Wolf O´donnell ...

Ils entrèrent dans leur SpaceWings ...

Les ingénieurs activèrent le Vortex Et la groupe parti vers d´autre horizons , et commencèrent les recherches ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:37:54

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:21:08

:up:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:42:05

Bon,bah si on doit te motiver....

Mtr,si tu nous écris pas tout de suite une nouvelle aventure,je viens personnellement chez toi,je te mets la tête dans les toilettes,je te fais manger plein de piments,et enfin j´te confisque ta Wii avant de t´envoyer sur Saturne!!!

Sur ce,bonne soirée!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 19:46:59

Hey !! !! :lol: bon ok z´a

La vidéo du moment