CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starfox team et les ennemis du passé

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:51:07

:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:30:50

:lol: Fox supra vénère,la vengeance qui tue!!Bientôt dans vos salles et grand favori du Festival de Cannes!!! :lol:

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:43:20

:lol:

:up:

[nex]
[nex]
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:15:01

Masashi-bowser Posté le 31 janvier 2007 à 17:09:50 super ta fic mais dans ton histoire ...........Krystal et falco quesqui sont devenus

Mon premier post sur ce forum :snif:
ct un beau jour, et puis pk cette fic continue pas :(

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 18:12:37

Super, vivement la suite, c´est très bien, j´aime beaucoup, on se met à fond dans le scénario :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 août 2007 à 20:15:34

Ca y est, Fox a peté la tête du gardien!! :lol:
C´est pas mal du tout, quoiqu´un peu court, mais cela réserve une suite riche en action, je me trompe ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 14:05:55

Fox referma soigneusementla porte derrière lui et s´avança dans le corridor obscur car une bonne partie des néons avait rendue l´âme, ses yeux s´accoutumèrent à l´obscurité, il distinga un passage à gauche et une porte tout droit, il prit la direction de la porte et l´entrouvit légèrement celle ci de façon à voir ce qu´il y avait derrière, de la lumière, des étagères remplis d´objet qui renvoyait la lumièree dans les yeux de Fox : Une armurie ...

«18, 19, 20 combinaisons, 1, 2, 3, 4...
-10 MP5 auto faiseau à ions et 5 P90 semi-auto faiseau à ions aussi, le compte y est au niveau des pistolets mitrailleurs»

Il y avait 2 personnes à l´intérieur, ils faisaient l´inventaire de l´armurie.

Fox observa leur déplacement puis ouvra lentement la porte et la ferma furtivement,il s´accroupit dérrière une étagère et saisit 2 mac10 et 2 recharge qui trainaient à côté , il chargea les armes mais pas complètement sinon le déclique allait alérté les gardes ... il avança à pas légers vers l´étagère qui supportait les embout silencieux des armes, Foxen saisit 2 et observa à travers les étagère les 2 gardes qui observait des d´AWP (Fusil sniper)

Fox mit las silencieux , retint son souffle et chargea complètement ses armes, le déclique fit sursauté les gardes qui se retournèrent, des USP aux mains ...

Fox retint son souffle pour mieux visé, le temps se ralentit brusquement, Fox fit une roulade furtive sur le côté de l´étagère se montrant ainsi aux ennemis, il tira et fusilla les gardes de faiseaus lumineux rouges, ils tombèrent inertes sur le sol ...

Fox se releva et cacha les corps dans des caisses vides censées contenir des recharges...

La salle était d´un bleu clair immonde qu´on trouve dans les hopitaux généralement, une salle aussi grande que 2 salles de collège ...

Fox sourit soudainement à la vue d´une table sur laquelle était posé son PDA et de son équipement qui lui avait été dérobé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 16:52:55

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
07 août 2007 à 12:37:24

Super !! !!! :-)

Exellente c´te suite, vivement la prochaine !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 17:31:00

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
07 août 2007 à 19:29:39

Hey, où sont passés les lecteurs ? Pourquoi personne ne lit cette superbe fic super passionnante ?! !!
Où sont passés les forumeurs de ce beau forum ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 21:25:17

Ouais ! Y a que Timtris qui a lu ce passage ? Le seul qui m´envoie des messages via la WII :snif: merci !! !!

malcom95
malcom95
Niveau 9
07 août 2007 à 22:17:43

hep hep hep! je viens de la lire! j´ai profté de resté éveillé à cette heure là pour lire (enfin!) la suite, et j´m bien la manière dont tu décris tes scènes, y´a du rythme (qu j´arrive pas forçément à reproduire comme toi :snif: )

tu as mes félicitations et mes encouragement officiels pour la suite bien sûr! Sache que j´attend déjà de te lire à nouveau

malcom95
malcom95
Niveau 9
07 août 2007 à 22:19:16

ah oui au fait, moi j´envoi mes messages via mon pc comme monsieur tout le monde^^

honte à moi je n´ai pas encore de wii...et oui...(elle était facile celle là)

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
08 août 2007 à 00:23:11

Pfahahaha !! !!! :lol:
PTDR !! !!!!

Je t´en prie Mtr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 13:39:43

Merci beacoup pr les encouragements ^^ je ss dsl que tu n´en as pas (de wii) et dsl pour ce message peu élaboré c´est dur d´ecrire ac la wii

malcom95
malcom95
Niveau 9
08 août 2007 à 18:25:51

y´a pas de mal :ok: même si moi aussi j´aimerais avoir l´occasion d´écrire mal avec "ma" wii :lol:

en tout cas j´attend vivement ta suite, et je préfère insister ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 août 2007 à 15:10:58

Arrêtez de rouspéter, pas ma faute si j´suis en vacances et que je peux pas répondre !! ! Zut alors !! ! :lol:

Super suite, pourquoi tu n´écris pas plus souvent? On peut dire la même chose de la Wii, je t´avais entré mais je n´ai jamais rien reçu.
Vais devoir te rentrer maintenant!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 19:20:55

Je continue (désolé d´être en vacances lol! ).

Fox enfila la combinaison qui lui avait été dérobé et fouilla dans plusieurs poches de celle ci... il avait bien ses 2 fumigènes, quelques petite grenades à ions ainsi que ses flashbangs (grenade qui émet une très puissante lumière qui aveugle la cible qui la regarde). Il enfila sa ceinture et mis son blaster dans sa sacoche qui lui était attribué, il chercha une arme du même type et opta pour un P90 silencieux et avec visée infrarouge, laissant les 2 uzis sur la table. Fox prit son PDA , on pouvait lire dessus "connexion en cours" puis il se crispa

«KOOOAAA !! Aucun point d´accès !! ! et merde pas de secours rien je vais devoir sortir tout seul ?! Mais bon grâce à mon Slippynounet je vais m´en sortir !»

Fox brandit un petit tube avec un fente dans la longueur , ouvrit la caisse ou était allongé un cadavre et appuya sur le tube, un halo blanc y sortit, un sorte d´hologramme mais en faites Fox scanait l´apparence du garde et son uniforme pour transmuter son apparence sur lui même,aussitôt dis aussitôt fait Fox pouvait passer incognito ! Fox emprunta la porte à sa droite et remonta des escalier puis arriva dans un couloir assez bondé et attrapa par m´épaule un rénégat qui se rendait vers une salle informatisé

«Où sont les nouveaux prisonniers ? demanda Fox d´une voix autoritaire
Le soldat le regardant l´air menaçant

«la prisonnière est détenue avec le vieillard dans la prison numéro 2, le type bizard avec l´épée est en salle d´opération, gravement bléssé apparement quand à la petite vermine de mecano il est en salle de desintoxication, ouais ouais un des haut gradé a mit la main sur l´équipe starfox en entière ! Tiens d´ailleur leur minable chef, Fox, est dans la section 2 mais la prochaine fois tu te débrouillera pour trouver tes infos !» le soldat se retourna et partit faire son boulot ...

«Pff vraiment pas futé ici on obtient les infos supra-faiclement !» murmura Fox

Il se dirigea vers la prison pour y faire évadé Krystal et Peppy

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 août 2007 à 19:29:39

Ah les abrutis!!! :lol:

Enfin du nouveau, ça fait du bien !! :ok:

La vidéo du moment