fait chier !!
Z´avez gagné !! je fais une suite
Fox et sa troupe avancèrent lentement dans l´espace
«faisaons des rondes !! » proposa Slippy
l´idée était bonne mais l´endroit était désert , des étoiles à perte de vues, un courant glacial circulait , sûrement causé par ce vide total ...
«Bon et bien il dois y avoir un truc caché je sais pas , chacun fait une ronde de 45 kilomètres de diamètres à partir de 30 kilomètres en partant du point chacun à son coin de 90 degrés, chaque chose suspecte vous m´avertisser»
-Reçu . annonçèrent les autres ...
les moteurs s´allumèrent et les spacewings partirent à toute berzingues !
Peppy alluma son PDA (très utile ce petit objet dis donc !) et continua sa route , rien à signalé à pars quelmque astéroïdes , il décida d´aller les voir de plus près ...
Fox et Slippy ne virent rien ... Quand à Krystal elle s´approcha d´une carcasse d´un vaisseau abandonné ...
«Ici Krystal , répondez !
-Ici Fox , reçus !
-Il y a une vieille station spatiale abandonné dans mon secteur, une soirée chasseur d´épave ça vous dit ?
-Non pas spécialement ... répondit Fox
-Slippy, Peppy , rien à signaler ?
-Rien ! annonça Slippy
-Un peloton d´astéroïdes , je les observe ...
-venez dans le secteur de krystal coordonnées :
1200 -40 Limite du système Lylat !
-Reçus !
Les autres se mirent en routes , mais lLorsque Peppy tourna le dos aux astéroïdes , une multitude de vaisseau rush débarquèrent et tirèrent des rafales de lasers sur Pppy , le chox fut si violent que les bouclieren prirent un sérieux coup !
«EQUIPE STARFOX ! ICI PEPPY ! JE SUIS PRIS EN EMBUSCADE !! coordonné 1190 -20 !
-On y va , tiens le coup Peppy ! ordonna Fox
-Entré en HyperEspace ! crièrent Krystal , Fox et Slippy
Peppy fit tournoyer son spacewings histoire de résister , et se mit en position d´attaque , les moteurs brûlant vombrissèrent et Peppy accélera d´un geste sec , il fit quelque pirouette avant d´utiliser ses cannons à ions , il largua également des mines spatiales , histoire de mettre se sennemis sur la défensive , Krystal, Slippy et Fox arrivèrent et tirèrent comme des singlé sur les vaisseaux , les mines explosèrent , l´ennemis se retrouva dans un espace si réduis qu´une torpille de torium (missile spécial qui n´a pas besoin de dioxygène et autres comburants pour fonctionner , il résiste également au températures extrèmes de l´espace)
«Ici Slippy mission terminé
-joue pas ton chaud on est juste là ! lança Fox
-et bien merci d´être venu , j´ai un réacteur touché mais ça ira ... annonça Peppy , allons plutôt voir cette épave ! proposa-t-il
On pourra prendre du matériel , j´ai pas un rond ! Proposa Slippy avec un air de fier ingénieur !
Ils s´approchèrent de l´épave après quelque minutes de vol et entrèrent dan le spatio-port sans difficulté ...
«Je ne sais pas ce qu´on va i trouvé, alors soyez sur vos gardes !! »dit Peppy