Je suis content j´ai enfin trouvé un peu de temps libre !!
Un bon quart d´heure de baisers et de calins passèrent, sous le doux soleil de Delos, et enfin fox et krystal se séparèrent un peu quoi que ... Ils se donnèrent la mains, lèvre contre lèvre
Peppy avait deviné que Fox l´avait demandé en mariage , par la simple intuition d´un homme d´expériènce (enfin un lapin
)
Falco et Slippy firent un tour en ville, ils localisèrent la banque de Delos, l´objet de leur venu ici... Falco voulut investir dans un kit d´entretiens pour bec, mais bon on était à Delos et là bas tout côute super cher ! Mais on était sur de la qualité !
La nuit passa ... Ils étaient tous dans la suite géante d´un hotêl luxueux ...
Fox se reveilla, la lumière d´un beau soleil lui fouetta le visage tandis que celle ci caressait le visage de Krystal, endormie...
Fox se leva et sorti de la chambre :
«Salut les gars ! Bien dormi ?»
Pas de réponse
«Tant pis»
Une voix s´éleva dans la cuisine :
«Ho abusé qui s´est qui à finit le café ?» c´était slippy
-Ah ça va,ça va, tu va pas nous gonfler» Répondit Falco
Fox entra très souriant !
«Qu´est t´a Fox, t´as quelque chose à me dire ?»
-On va se marier Krystal et moi !! !
Slippy lâcha sa tartine dans lévier et lâcha aussi un petit «Merde !» avant de se retourner pour aller féliciter Fox
-C´est Génial !! Depuis le temps Fox ! et Ce sera quand la cérémonie ? demanda Falco
-Hé bien je ne sais pas pour le moment, mais si vous pouvez paraitre sérieux au moins, vous voyez ne pas boire de la bière avec un match de catch tout les soirs
Falco et Slippy: heu c´est pour ça que tu venais plus avec nous ? Bon passons, Félicitation Fox !
................................................
La nouvlle se répandit même à l´Etat Major, Peper allait sûrement organisé une fête somptueuse, Mais l´heure était à la mission ,Kyrstal
,Peppy,Slippy,Falco et Fox se rendirèent à la fameuse banque de Delos pour faire le point sur les registres ...Fox avait peur pour Krystal ... Elle qui est si forte et sensible (dans le sens où elle est souvent émue) semblait à présent fragile comme du verre, tout celà au yeux de Fox...
Ils entrèrent dans la banque ...