Suite :
«Vas y Slippy accouche !» lança Fox nerveux qui commencait vraiment à avoir les chocottes !
-Heu hé bien ... C´est du matos super récent , du dernier cri même , cette station est bien mystérieuse et ça ne m´étonnera pas si c´était une réserve ou un vortex des rénégats ...
-Booooh ! cria Krystal
-gneuu ... KOOOWWWAAA ?? ? HAAA !! !!» guela Fox comme un malade , le cri résonna dans toute la station, un entrée vachement discrète en perspective ...
Slippy explosa de rire mais Peppy était méfiant
«HA BA PUTIN SUPER LA DISCRETION ! cria Fox qui commencçait à s´énerver
-Toute façon ils ont du nous repérer durant notre atterisage , bon avançons ! ordonna Krystal
ils avançèrent dans le corridor obscur , blasters en main et lampes torches allumées ...
Puis un cadavre ... du moins un squelette dans une blouse blanche, Fox s´approcha du cadavre et observa l´insigne sur la blouse: L.R.C.N.A.C
«Je vois ... On est super mal tombé les gars... dis fox d´une voix très basse
-Explique toi ! demanda Slippy effrayé
-Regarde les initiales ! anonça Peppy
-Laboratoire de Recherches Chimique et Nucléaire de l´Armée Cornerienne ! annonça lentement Slippy à la limite de tomber dans les pommes
-Expliquez moi !! demanda Krystal paniquée !
-C´est une base militaire de recherche bactériologique, un problème technique rependit un virus très puissant dans le vaisseau tuant tout les scientifique par précaution cette base à été laisser en orbite , elle se désintègrera en contact d´une atmosphère, pourquoi le spacewing ne nous a t-il pas prévenu , elle est pourtant dans les bases de données !! Une larme coula sur la joue de Fox ... Je suis désolé mais nos vie s´achève ici ! il n´existe aucun remède à ce virus , on est venu sans protection et ... pardonnez moi !! !! annonça Fox en larmes
-On est peut être pas encore infecté ! Et le matos neuf , ça veux dire que la base à été désafécté ! lança Slippy persuader que Fox avait tort
-Pourtant Fox à raison !» Lança une voix dans l´obscurité
des hommes en combinaison anti bactériologique débarquèrent et encerclèrent le groupe...
«Le piège se referme mon renard ! lança une autre voix
Slippy ne comprenait plus rien mais il posa la question habituelle :
«Qui êtes vous ?
-aucune importance pour le moment, des renseignements et les antidote en échange ça vous va ?
-C´est du bluff !» dis Fox !
Slippy toussa plusieurs fois , trop de fois même du sang sorti de sa bouche (pour ne pas dire guele)
«ARggg bwhaarg... la gorge de Slippy lui faisait attrocement mal
-Rapide comme virus n´est ce pas ?
-Slippy !» cria Krystal
elle accourut en direction de Slippy et tenta de l´aider
Peppy restait calme
-Vous avez gagné vous aurez vos renseignements, mais soigner nous rapidement !
annonça Fox vaincu
-sage decision ...