CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starfox team et les ennemis du passé

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:39:55

Mon pauvre falco!!Je te trouve quand même bien pessimiste!!
Bien sûr après les bagues y´a autre chose mais c´est quand même moins contraignant que les bagues,avoue-le!!!
Comme tu l´as dit,ca se porte 2h par jour et toute la nuit,c´est pas énorme!!
Ce qui veut dire que le reste de ton temps libre,c´est à dire pendant tes cours,tu peux afficher un sourire radieux et manger tout ce qui était interdit avec les bagues!!Fin je crois bien que je suis la seule à suivre scrupuleusement les règles... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 16:14:44

pas de suite avant mes 15 heures de someil quotidiennes :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 21:14:50

Suite :

«Vas y Slippy accouche !» lança Fox nerveux qui commencait vraiment à avoir les chocottes !

-Heu hé bien ... C´est du matos super récent , du dernier cri même , cette station est bien mystérieuse et ça ne m´étonnera pas si c´était une réserve ou un vortex des rénégats ...

-Booooh ! cria Krystal
-gneuu ... KOOOWWWAAA ?? ? HAAA !! !!» guela Fox comme un malade , le cri résonna dans toute la station, un entrée vachement discrète en perspective ...

Slippy explosa de rire mais Peppy était méfiant

«HA BA PUTIN SUPER LA DISCRETION ! cria Fox qui commencçait à s´énerver

-Toute façon ils ont du nous repérer durant notre atterisage , bon avançons ! ordonna Krystal

ils avançèrent dans le corridor obscur , blasters en main et lampes torches allumées ...

Puis un cadavre ... du moins un squelette dans une blouse blanche, Fox s´approcha du cadavre et observa l´insigne sur la blouse: L.R.C.N.A.C

«Je vois ... On est super mal tombé les gars... dis fox d´une voix très basse
-Explique toi ! demanda Slippy effrayé
-Regarde les initiales ! anonça Peppy
-Laboratoire de Recherches Chimique et Nucléaire de l´Armée Cornerienne ! annonça lentement Slippy à la limite de tomber dans les pommes

-Expliquez moi !! demanda Krystal paniquée !

-C´est une base militaire de recherche bactériologique, un problème technique rependit un virus très puissant dans le vaisseau tuant tout les scientifique par précaution cette base à été laisser en orbite , elle se désintègrera en contact d´une atmosphère, pourquoi le spacewing ne nous a t-il pas prévenu , elle est pourtant dans les bases de données !! Une larme coula sur la joue de Fox ... Je suis désolé mais nos vie s´achève ici ! il n´existe aucun remède à ce virus , on est venu sans protection et ... pardonnez moi !! !! annonça Fox en larmes

-On est peut être pas encore infecté ! Et le matos neuf , ça veux dire que la base à été désafécté ! lança Slippy persuader que Fox avait tort

-Pourtant Fox à raison !» Lança une voix dans l´obscurité

des hommes en combinaison anti bactériologique débarquèrent et encerclèrent le groupe...

«Le piège se referme mon renard ! lança une autre voix

Slippy ne comprenait plus rien mais il posa la question habituelle :

«Qui êtes vous ?

-aucune importance pour le moment, des renseignements et les antidote en échange ça vous va ?

-C´est du bluff !» dis Fox !

Slippy toussa plusieurs fois , trop de fois même du sang sorti de sa bouche (pour ne pas dire guele)

«ARggg bwhaarg... la gorge de Slippy lui faisait attrocement mal

-Rapide comme virus n´est ce pas ?

-Slippy !» cria Krystal
elle accourut en direction de Slippy et tenta de l´aider

Peppy restait calme

-Vous avez gagné vous aurez vos renseignements, mais soigner nous rapidement !

annonça Fox vaincu

-sage decision ...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:12:28

Baaaah c´est dégoûtant!!!! :malade: :lol:

Pitié,faites-pas mourir Slippy!!A force de le faire passer pour un imbécile j´m´y suis attachée!!!! :snif2: :lol:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:19:25

oh wéééé!! c´est trop bien!! j´atten le suite avec impassience!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:09:12

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 08:51:30

Un mal de crâne horrible, puis plus rien ... Enfin si un rêve étrange que Fox n´éspèrait ne jamais voir en réaliter : un champs de bataille entre l´armée de corneria et une armée inconnue, les carcassse fumantes des vaisseaux sur une terre désertique ... Il se reveilla, seul dans une cellule .

Suivant le protocole habituel :
«Où suis-je ?»
Fox se leva observa à travers la grille le corridor lumineux: 2 gardes l´un faisait les cents pas l´autre dormais serainement ...

Fox pensa à un plan d´évasion bien qu´il ne savait même pas où il était ni ce qu´il l´attendait ! Il se fouilla lui même : Rien, tout lui avait été pris .

«Merde ! chuchota-t-il ... Hey le garde où suis-je ?»

Il s´approcha :

«Au mains des méchants ! lui répondit le garde comme si Fox était un gamin

Cette phrase voulait tout dire, Fox avait compris qu´il était au mains des rénégats, ayant oublié l´épisode de la station il ne pouvait pas faire le lien ...

Fox observa les alentours :

• Aucun membre de l´équipe n´est dans le coin, il on pas jouer à la vielle école, pour ouvrir la grille il faut les empreintes digitales (enfin on va dire que les animaux en ont :lol: ) d´un garde : un système de reconnaissance biométrique ! Et merde comment faire pour sortir ... »

Fox observa le garde endormit qui faisait un peu n´importe quoi avec ses mains : un coup il tripotait sa chaise, la table

«On s´amuse bien en prison ? haha annonça l´autre garde au passage de la cellule de Fox .

• rire bien qui rira le dernier, je sais comment sortir bientôt tu va regretter tes paroles* pensa Fox
  • l´idée est simple je dois obtenir un objet qu´un garde à touché ainsi j´aurais son empreinte digitale dessus ! ou bien attendre qu´il me porte un repas !! *
Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:38:35

héhé! Fox a l´action dicretion!
je suis pressé de connaitre la suite!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:50:11

:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:01:53

La suite ?

dsmaniac
dsmaniac
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:49:23

j´ai tout lu et j´adore !! vive la suite !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:18:44

Super, j´avais raté les deux derniers épisodes, trop flippant, que de suspens super fic Mtr, continue, elle est mortelle :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:42:57

Une suite,une suite!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 12:55:41

Ce soir (j´éspère)

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:16:10

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 18:19:08

Me voici avec une suite ^^

Fox ne savait même pas s´il faisait nuit ou jour dehors, il ne savait même pas d´ailleur s´il était sur un sol ou dans un vide spatial, l´heure lui avait échappé depuis belle lurette, les gardes ne l´aidaient pas: ils l´envoyaient balader, tant pis se dit-il il le regretteront bien dans quelques heures ...

Les heures fusèrent mais toujours aucun garde n´apporta de nourriture, tout à coup une sonnerie se fit entendre le garde endormi se réveilla net, il trouvait désagréable ce genre de réveil, il se leva et appella son collègue:
«Ho on pet pas dormir plus d´une heure ici... C´est à ton tour, moi je décampe à l´étage du dessus !
-J´arrive. lui répondit froidement son collègue

• Peuh j´aimerais bien dormir aussi longtemps toute les nuits crétin... C´est pas facile comme boulot l´armée sale glandeur* pensa Fox énervé par ce porc qui ressemblait fort à Pigma
  • Dire que Cornéria est menacé par ces imbéciles...* rajouta Fox .
  • Esperons que ce nigaud s´endorme aussi!*

La quart d´heure après ces paroles s´acheva à peine que le garde fit un petit somme !

Un autre garde entra par la porte a gauche de la cellule, accompagné d´un plateau ...

• Génial !* déclara la conscience de Fox*

«Tiens bouffe ça vite fait, t´a 5 minutes après je remballe !»

Fox fit un signe de la tête et ne dis rien

Le repas semblait être constitué de reste des repas des gardes : une purée, des oeufs durs et d´autres choses ... Par chance la purée étaitdans un bol en plastique, Fox pu voir l´empreinte digitale, Fox commença son repas rapidement, il était mort de faim

........................................
Slippy gisait sur une table d´opération l´oesophage ouvert... Le chirurgien tandis un petit tuyaux appuya sur un bouton un liquide jaillit du tube, il aspergea la gorge, les poumons et l´oesophage de celui ci ...
........................................

Fox ayant fini le repas, il s´empressa de prendre son bol et le fit passer entre les barreaux puis ouvri la porte qui se déverouilla !

• GENIAL* !!

il s´empressa de prendre la mattraque électrique
(arme issue du jeu Half life: death match, un gourdin de fer entouré d´électrcité comme des mini éclaire entour du gourdin, au contact d´un être vivant celui ci se retrouve directement dans un coma suivant 1 ou 2 jours ... au delà il faut s´inquiéter ... :lol:

Fox envoya une décharge sur le garde endormi, pas même un «Ouïlle» sorti de sa bouche qu´il se retrouva dan les pommes ...

Le garde chargé des repas arriva insouciant du danger ...

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:33:10

oh ouais! c´ est bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 08:46:40

:up: alors ?

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:29:19

moi j´ ai deja tout dis! ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:19:59

Super, c´est super !! !!
Slippy est mal...Vivement la suite Mtr, c´est super !! ! ( ca rime :-d )

La vidéo du moment