Slippy,Fox et Spyrolink préfèrèrent prendre les transport en commun de façon à résté discret dans le capital du Nord
Slippy : «Alors voilà premier endroit le ministère de l´intérieur ... C´est dans 2 stations de métro!»
Quelque minute de «Poussez pas !» et autre «ça pu»
Le trio arriva enfin devant le Ministère
Spyrolink : «J´avais jamais vu à quoi ça ressemblait ..»
Ils entrèrent
-Bonjour madame ! Dis Fox à la secrétaire
-Ho Vous êtes les agents de .. enfin suivez moi *elle sourit*
Ils traversèrent des couloirs et arrivèrent dans une pièce pleine de registres avec des ordinateurs qui gardaient bien plus d´informations qu´ils n´en paraissaient ...
«Gavant toute cette pile de livre et bien commençons , moi je chercher la bouffe et les boissons on risque d´en avoir pour longtemps ! Dit Fox en essayant de se retirer discrètement !
-Ne t´inquiète pas fox héhé j´ai emporté la nourriture dans mon sac (avec un sourire sournois) ne prends pas la peine de sortir , reste donc avec nous
! Dis slippy d´une voix sournoise
-******* !! Aller au boulot , les piles de registres grandirent au fils des minute , Slippy faisait des recherche sur l´ordinateur , il était doué pour la technologie :
«J´ai une piste les gars ! Un virement vers un compte autre que ceux de la police ou des armées ! annonca fièrement Slippy
-Génial note le numéro de compte , on continue on fera la rapport après»
Le temps passa d´autres comptes douteux s´ajoutèrent à la liste de Slippy
A la fin de la journée
«On est autorisé à dormir ici cool je récapitule les noms de compte :
-76458-6954 (parvient à dire Fox avec difficulté
-69532-4856
-87456-9566
«Voila c´es tout j´éspère que ce ne sont pas des fausses pistes , premier ministère et déjà autant de compte douteux ? Bravo les fonctionnaires !
Spyrolink: La corruption ?
-Je ne pense pas surement un agent double non ?
-Les gars on est sur de rien ! C´est peut être
une erreur ? Ca arrive
-T´as vu la somme ? enfin avec tout les impots qu´on sez trimbale ! cracha Slippy lentement
Fox feuilleta les pages d´un registre et son regard s´arreta sur un nom :
"Malcolm Springfield"
«Ho puré les gars Malcolm Springfield est dans les registres !
un visage figé s´afficha sur la face d´un slippy ... vert , enfin, vert pale ! il lâcha un :
Tu .. tu rigole hein ?
-Qui c´est ce gars ? demanda Spyrolink , un poil perdu !
-Un .. un ancien associé d´Andross on l´a mis en taule il y a maintenant 9 ans ... un taré ... lacha Slippy
-Qu´a t-il fait ? risqua Spyrolink
-Des choses atroces ... tout pour servir andross: il est le mailleur tueur qui ai jamais existé, il tuait ses ennemis de ses mains même s´il avait des armes à feu, il se bourrait de morphin , il est devenu fou après avoir sauvagement assassiné plusieur familles et donné les corps à Andross pour ses expérience ... Il à commis des actes de cannibalismes , un truc effrayant .. on l´a attrapé grâce à Falco ... Les balles ne lui faisait rien , même dans la tête,c´était hallucinant, une protection d´andross , les partie vitales de Malcolm se trouvait dans une auttre dimension , un portail minuscule était à l´intérieure de son corp , il fallait tirer une balle pile dans le mini prteil pour pouvoir l´arrété , Slippy à trouvé un moyen , un laser à ions ... Mais voila on l´a ammené en sale d´urgence pour son jugement , après s´être réveillé il a sauvagement agrésser un chirurgien qui est vivant mais en piteux état .. Ce gars est un taré qu´est ce qui fou sur ce registre bon sang !!
-Spyrolink (dégouter) Ca , c´est à nous de le savoir !