CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starfox team et les ennemis du passé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 13:52:04

La suite !!

Le chirurgien ouvrit la porte à la volée...

Les autres s´activaient autour d´un silouhette bleue couverte de sang

Spyrolink (air affolé): «Ho mon Dieu ! Qu´est ce qui se passe ?? »

-Hé bien le morceau de métal coincé dans son ventre , s´est glissé trop profondément dans le corp et ... il est remonté vers le coeur mais à été stopé par l´artère pulmonaire et ...»

Spyrolink avait compris le problème :

«Le morceau de métal a ouvert l´artère ?»

Le chirurgien fit un signe de la tête «oui» :

«le problème est que si nous enlevons ce morceau de métal , la pression du sang avec les batements du coeur nous empecherait de pouvoir stoper l´hémorragie, elle perdrait trop de sang !!

-vous ne pouvez pas endormir le coeur pour faire baisser la pression ? proposa spyrolink

-Non , elle est trop faible pour que l´on puisse stopé son coeur,elle à besoin d´oxygène de plus le temps que le coeur s´endorme, elle aura perdu du sang , elle en à très peu il faut agir maintenant!! On ne peut pas se permettre qu´elle meurt !»

un chirurgien regarda l´écran et se mit à crier:«Le rythme cardiaque diminue rapidement! il faut agir ! VITE !! »

Spyrolink s´éxecuta,il tendit les mains et essaya e se concentrer

Chirurgien: «Le poul diminue affreusement ! La patiente va tombé dans le coma !

-Je ne peux pas !! Mes compétences de soin sotn très limiter à cause ma blessure!» cria Spyrolink nerveux...

Il pensa à Fox , la mort de Krystal le rendrait froid... Elle était la gentillesse en personne

Spyrolink (dans sa tête) Bon okay !K eep cool, self control ...

Le modne s´arreta soudainement,aucun bruit,les chirurgiens affolés étaient là immobile

Spyrolink :«MAINTENANT»

C´est alors qu´une puissante lumière blanche se forma autour de l´artère

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! cria spyrolink comme un cinglé !!

la blessurese referma, obligeant le moreau de métal à rebrousser chemin...

Fin du passage

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:13:34

WOUAH Mtr a regardé tous les épisodes d´Urgences ou quoi? :lol:

C´est cool,quoique un peu trop gore pour moi!! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 16:22:18

merci M.K

l´action (genre les batailles avec les armes à feu) viendrons plus tard

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:41:53

J´peux pas en dire autant de tes remarques sur ma maison... :hum: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:50:16

:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:40:25

J´ai pris le temps de tout lire mtr, ta fic est... comment dire.... Ben.....euh....

Mortellement exellente bourrée de suspense et d´émotions, " c´est tout c´qu´on aime ! "

C´est une fic comme on les aime, elle est superbe, exellente !! !!!

Vivement la suite, super mtr !! !!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 14:35:11

Timtris !! !!! T´es enfin là !! Génial , merci pour ton commentaire , je ferais la suite ce soir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 15:03:08

Autant faire la suite maintenant ^^ :

Fox était de nouveau seul, Slippy s´était rendormi à cause de la fatigue provoqué par les perfusions, il était preplex :

• pourvu que krystal soit vivante !! *

ses pensée changèrent subitument, comme si on voulait à tout prix repousser un mauvais sort

• l´équipe est mal en point, on ne pourra pas partir en mission et ...*

Le général peper entra dans la chambre de Slippy

-«Hé bien soldat ? Vous n´êtes au courant de rien ? un grand sourire s´afficha sur son visage

Fox venait de comprendre

-Krystal est sauvé ,mais elle a besoin de repos ! rajouta le général

Ce fut la délivrance dans le coeur de fox, comme si celui ci était pris dans des chaines glaciales de la tristesse et que soudainement elles se brisent

-Tu peux remercier les chirurgiens et spyrolink, ils ont fait le maximum !» précisa encore le général

Fox ne répondit, il pleurait de joie !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

pendant ce temps :

Spyrolink jeta les gants taché de sang dans une corbeille et s´assit sur un fauteil moltoné dans un couloir de l´hopitale, l´effort l´avait complètement "vanné" Mais il était très joyeux d´avoir sauver la vie d´une amie ... le temps passa, il s´endormit (à noté que slippy se réveilla au même moment)

les heures passèrent , Spyrolink rejoigna Fox,Slippy et Pepper (Peppy arriva du couloir avec des boisson fraiches et un gateau)

-«Tenez ! dit-il joyeux

Tous prirent les boissons (même slippy qui était réveillé)

Le visage de Peppy s´assombrit l´air sérieux , comme s´il avait une mauvaise nouvelles à dire

-Qu´est ce qu´il y a Peppy ?
Une mauvaise nouvelle ?
-Oui ...»

tout le monde le regarda, intrigués:

-«Il n´y avait plus de champagne au magasin, hahaha !! !»

Tout le monde se mit a rire, puis cogna les verres avant de boires et dirent en coeur :

«A Krystal !! !»

j´éspère que ça vous plaira :-))

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:57:10

OOOOUUUUAAAAIIIISSSSSS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Krystal est vivant :fete: :fete: :fete: :fete

Merci mtr, je ne m´abuse, tu es le seul à avoir fêté mon retour :-)

Super la suite, non seulement le suspense et l´angoisse régnaient dans une bonne cohérence et ambiance ( je ne parle pas de l´ambiance de l´histoire vu que c´était triste au départ .....enfin bref je m´embrouille :rire2:

Super suite, le champagne est la cerise sur le gateau, on pourrait penser à uen mauvaise nouvelle mais c´est le champagne :rire2: :fete:

Super mtr, ta fic me régale merci beaucoup :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:10:18

Ouais vivement la suite ca va mieux j´aime pas quand c´est pessimiste!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 19:11:46

:snif: ça me touche beacoup :ok: Merci , merci et encore merci :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:47:32

super :ok: encore ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 09:25:15

désolé encore l´action viendra plus tard , mais cette fois on sort enfin de l´hôpitale !

Le lendemain Slippy ouvrit les yeux , il était en grande forme et se demandait s´il ne dromait pas encore , Fox n´était plus là;Spyrolink non plus ... Quand au Général Peper il attendait sagement au seuil de la porte :

«Salut Général , La forme ?» Dit Slippy d´une voix enjoué !

-Hé bien vous allez beacoup mieux que hier on dirait !»

Slippy redoutait le pire :

«Ho non pas une mission ?» dit t-il avec le regard de chien abbatu

Peper se mit à rire : «Hahaha, ne t´inquiète pas c´est une mission qui ne demande pas combat ni de autre forme de violence ! Fox et Spyrolink seront avec toi , peut être krystal si elle le souhaite apès s´être reposé

-*Limite de se mettre la tête sous le coussin*
Les médecins ont dis qu´elle sera de nouveau valide dans une semaine , le temps qu´elle récupère du sang , la mission sera t-elle très longue ?

-*en souriant* Ca dépend de votre motivations et de vôtre chance ! Voici les modalité de la mission ...»

Fox et Spyrolink arrivèrent dans la salle en courant : « :bave: mission facile !! :bave: »

:lol:

Général Peper (outré): «Hum je reprends : Votre mission consiste à faire des recherche auprès de l´état, à tout les ministères existant et toute filliale politique , on craint que l´argent à été détourné et ensuite envoyé aux "Pirates" ,Nous soupçonons hélas personne en particulier , mais je compte sur vous pour le savoir ... Seconde modalité , vous devrez faire les tours des camps de Mercenaires et des fabriquants de vaisseaux. Il ne donne pas le nom des acheteur ni des registres de ventes, mais vous avez les mandats de perquisition disponibles donc aucun problèmes! En résumé je souhaite la liste des acheteurs de tous les camps de mercenaires et des fabriquant de vaisseaux de la planète, nous soupçonons les pirates de s´approvisionner sur Cornéria , vous devez faire des recherches autours des différent ministères...»

Le silence ... puis :

«MISSION FACILE HEIN, on va st´aper tout l´pays ? Contestèrent Spyrolink,Fox et Slippy en coeur

Général peper (gardant son calme) : Si vous me laissiez finir avant ? Ca serait mieux non ?

-heu .. ouais chef ...

-Vous devrez accomplir cette mission dans 2 régions : La région Mila et la région qui englobe la capitale du Nord, allez partez maintenant , C´est une mission d´un très autre importance !

Fox: .. Générale vous nous avez donné une mission très importante dans une chambre d´hopitale !! Si on nous entendait

- Je suis prévoyant (souriant)»

(des soldats était dans les couloirs,des murs provisoires,anti-son,étaient installés)

-D´ailleur vos spacewings vous attendent en bas !

-Woaw z´êtes balaise !O K! Let´s go guys ! !»

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:58:46

Mdr, trop fort :rire2:

Super suite, vivement la fuite euh... la suite :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:36:15

Ouais !! ! :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:14:56

OUEEEEE!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 20:42:15

Slippy,Fox et Spyrolink préfèrèrent prendre les transport en commun de façon à résté discret dans le capital du Nord

Slippy : «Alors voilà premier endroit le ministère de l´intérieur ... C´est dans 2 stations de métro!»

Quelque minute de «Poussez pas !» et autre «ça pu» :lol: Le trio arriva enfin devant le Ministère

Spyrolink : «J´avais jamais vu à quoi ça ressemblait ..»
Ils entrèrent

-Bonjour madame ! Dis Fox à la secrétaire
-Ho Vous êtes les agents de .. enfin suivez moi *elle sourit*

Ils traversèrent des couloirs et arrivèrent dans une pièce pleine de registres avec des ordinateurs qui gardaient bien plus d´informations qu´ils n´en paraissaient ...

«Gavant toute cette pile de livre et bien commençons , moi je chercher la bouffe et les boissons on risque d´en avoir pour longtemps ! Dit Fox en essayant de se retirer discrètement !

-Ne t´inquiète pas fox héhé j´ai emporté la nourriture dans mon sac (avec un sourire sournois) ne prends pas la peine de sortir , reste donc avec nous :) ! Dis slippy d´une voix sournoise

-******* !! Aller au boulot , les piles de registres grandirent au fils des minute , Slippy faisait des recherche sur l´ordinateur , il était doué pour la technologie :

«J´ai une piste les gars ! Un virement vers un compte autre que ceux de la police ou des armées ! annonca fièrement Slippy

-Génial note le numéro de compte , on continue on fera la rapport après»

Le temps passa d´autres comptes douteux s´ajoutèrent à la liste de Slippy

A la fin de la journée

«On est autorisé à dormir ici cool je récapitule les noms de compte :

-76458-6954 (parvient à dire Fox avec difficulté
-69532-4856
-87456-9566

«Voila c´es tout j´éspère que ce ne sont pas des fausses pistes , premier ministère et déjà autant de compte douteux ? Bravo les fonctionnaires !

Spyrolink: La corruption ?

-Je ne pense pas surement un agent double non ?

-Les gars on est sur de rien ! C´est peut être
une erreur ? Ca arrive

-T´as vu la somme ? enfin avec tout les impots qu´on sez trimbale ! cracha Slippy lentement

Fox feuilleta les pages d´un registre et son regard s´arreta sur un nom :

"Malcolm Springfield"

«Ho puré les gars Malcolm Springfield est dans les registres !

un visage figé s´afficha sur la face d´un slippy ... vert , enfin, vert pale ! il lâcha un :

Tu .. tu rigole hein ?

-Qui c´est ce gars ? demanda Spyrolink , un poil perdu !

-Un .. un ancien associé d´Andross on l´a mis en taule il y a maintenant 9 ans ... un taré ... lacha Slippy

-Qu´a t-il fait ? risqua Spyrolink

-Des choses atroces ... tout pour servir andross: il est le mailleur tueur qui ai jamais existé, il tuait ses ennemis de ses mains même s´il avait des armes à feu, il se bourrait de morphin , il est devenu fou après avoir sauvagement assassiné plusieur familles et donné les corps à Andross pour ses expérience ... Il à commis des actes de cannibalismes , un truc effrayant .. on l´a attrapé grâce à Falco ... Les balles ne lui faisait rien , même dans la tête,c´était hallucinant, une protection d´andross , les partie vitales de Malcolm se trouvait dans une auttre dimension , un portail minuscule était à l´intérieure de son corp , il fallait tirer une balle pile dans le mini prteil pour pouvoir l´arrété , Slippy à trouvé un moyen , un laser à ions ... Mais voila on l´a ammené en sale d´urgence pour son jugement , après s´être réveillé il a sauvagement agrésser un chirurgien qui est vivant mais en piteux état .. Ce gars est un taré qu´est ce qui fou sur ce registre bon sang !!

-Spyrolink (dégouter) Ca , c´est à nous de le savoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 20:44:15

je corrige un passage :

On l´a mmené en salle d´urgence pour le maintenir en vie avant son jugement .

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:42:46

Ah ok, super suite mtr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 14:46:32

:lol: j´avoue quand même que ça devient bizarre , amsi c´est normal !

La vidéo du moment