CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starfox team et les ennemis du passé

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 février 2007 à 18:25:15

Ca pète !! ! :fou: :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 février 2007 à 18:26:42

Oups !! ! J´ai posté le 100ème message sans m´en rendre compte ...
Je ne sais comment m´excuser ... :desole:

Bref , à part ça , félicitations à Mtr pour cette superbe fic !! !
:fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 février 2007 à 18:55:48

100 messages :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 février 2007 à 19:22:10

Mtr, Cyrius me demande de te dire qu´il te réserve le 6500e message de Corneria FM pour se faire pardonner :ok:
Il espère que cela pourra compenser le désagrément occasionné :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 10:35:27

Merci beacoup Cyrius , je ne t´en veux pas du tout !I l y a beacoup plus grave que ça dans la vie et pui je t´ai déjà raquétté des messages sur ton topic :rire: Qui qu´il en soit je suis prenant pour le 6500 ème message :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 10:57:02

Et puis merci à tout mes lecteurs :ok:

La suite :

Krystal s´arrété et observa l´horrible spectacle dans la salle principale de la banque : Les cadavres ensanglantés , les pirates qui capturèrent un vigile avec autant de haine , puis soudain 2 pirates arrivèrent en protant un corp, c´était Spyrolink

Krystal faillit lacher un cri , mais Fox lui mis la main devant la guele (où bouche si vous préférez)

ils continuèrent le chemin vers une grille d´aération qui donna vers la sortie

Fox se mit sur le dos et donna un violent coup de pied dans la grille , qui vola en éclat

Il sortirent et attérirent dèrrière la banque, sur un parking

«Il n´ont pas bouclé le périmètre fuyons par le parking !» ordonna Fox

Peppy le retiens
«Fox Mac Cloud , où est passé votre courage ? Des innocents se font capturé pour servir un ennemis encore inconnu , vous les laisseriez faire ?»

Fox baissa la tête honteux

«Je me batterais ! annonça fièrement Peppy
-Je suis pour la libération des innocents et de Spyrolink !»

Krystal approuva , Fox aussi ...

«Ok ! Commençon le sabotage des véhicules ! Ordonna Fox

-Oui chef ! répondit SLippy
-Il nous faut des explosifs ! annonça Fox
-Les pirates en ont utilisés ! Fouillons leur véhicules ! Celui ci n´est pas gardé ! annonça fièrement Slippy
- Krystal vient avec moi on fouille le camion , vous 2 vous nous couvrez !

Krystal et Fox s´approchèrent du camion , blaster en main , ouvrirent la prote et tombèrent nez à nez avec un rénégat qui gardait le camion, le reflexe fut si rapide , que le pirate se retrouva avec un trou dans le ventre

«aaaaaa ... Mac cloud ... le maître ... vous attends ...» murmura péniblement le bléssé

-KOOOA ?» demanda Fox avec stupéfaction .«Quel maître ?»

le pirate était déjà mort

Krystal ouvrit une caisse et brandit un C4

«L´opération sabotage peut commencer !! » elle sourit puis embrassa Fox

......

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:03:01

Ouééééé des explosiiiifs!!! :lol:

Vivement la suite!!Je dois vous signaler que je me suis inscrite sur un forum d´Animal Crossing Wil World pour commander des objets,je passerai donc un peu moins de temps sur ce forum,même si vous restez les premiers!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:49:52

Merci de ta fidélité M.K :lol:

Super la suite Mtr, mais tu t´es trompé, c´est moi que Krytal embrasse :lol:

Nan je rigole, super suite, vivement la suite graaa !! !!! :banzai:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:25:12

ouais! j´ai ratrapé mon retard! fun dis-donc! vivement la suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 18:08:54

La suite !! !

Fox ordonna au reste du groupe de venir

«Slippy ton drone d´observation est à la base militaire n´est ce pas ? demanda-til

-Oui mais tout comme le space wing j´ai la télécommande de contrôl à distance ... répondit Slippy

-Parfait ! Appelle ton drône avec le bouclier occulteur et vérifie la porté de leurs radars»

Slippy s´executa se retourna l´air déçu :

«Ils peuvent repéré le drone de la base , les space wing aussi ...

- Pas étonnant avec une base militaire dans le coin , ils doivent se préparer à fuir après avoir ouvert les coffres , mais l´éscouade de l´armée ne tiendra pas longtemps face à d´aussi bonne technologie ... Approuva Krystal

-Alors chacun un C4 vite ! avant qu´ils nous repèrent !

le groupe s´éxecuta et se cacha derrière le mur tandis que 2 pirates arrivèrent , ils faisaient les 100 pas :

Fox jeta un coup d´oeil , empoigna son blaster et pressa la détente , transperçant les deux ennemis

ils se mirent à crier de douleur , ils n´étaient pas mort , Les pirates furent allertés ...
«Hey ! lança l´un d´eux qui vit les 2 corps

-SLIPPY !! ! APPELLE LES SPACEWINGS TOUT DE SUITE !! »

Slippy stressa , les pirates s´approchèrent , il s´executa ...

«Cachons nous derrière les caisses ! , le groupe s´enfonça dans un grand tas de caisses ...

10 seconde s´écoulèrent , les spacewing étaient là , mais invisible , Slippy le savait grâce à un
signal sonore ... les pirates arrivèrent

«Eteinds ce truc bordel ! chuchota Krystal

-sortez vos armes on y va !! »

Le groupe s´executa dans un silence complet

«Slippy !! Enclenche l´ouverture des cockpit»
les cockpit s´ouvirent dans un bruit qui fit sursauter les pirates , ne voyant d´où provenait le son

«Maintenant ! cria Fox»

Les caisse volèrent , le groupe fit feu sur les ennemis , une pluies de lasers !! !

Krystal fit une roulade derrière une caisse pour recharger puis refit feu , les renforts arrivèrent mais ils se replièrent vers les spacewings , dont les boucliers étaient activés et dont l´invisibilité s´éstompa

..............................................

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:39:54

:bravo: :bravo: :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:21:12

Nannnn trop forte ta suite, superbe !! !!!

Nickellta fic Mtr c´est toi le génialissime :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:48:51

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 18:29:59

Le groupa entra dans les spacewings , activèrent les boucliers et décollèrent :

«utilisez les detecteurs de chaleur tuer les pirates ,Peppy (qui avait combattu sa peur des vaisseaux) tu vas détruire un des 2 hélicoptères , et utilisé une borne de repérage sur un de leur vaisseau et sur l´hélicoptère restant , enclenche la combustion d´énergie et attend nous à la base , façon de pouvoir suivre leur déplacement via le serveur de L´armée ... Moi je me charge de sauver spyrolink !! ordonna Fox

-reçut annonça l´équipe

la mission commença , Slippy et Krystal poursuivaient les pirates en rasant le bitume ... l´un d´eux fut empalé par le canon d´un des deux lance laser intégré , Slippy en trancha un en 2 avec ses ailes :

«Merde , ils vont me prendre pour des cinglé sur ce coup !»

Peppy décolla doucement , les hélicoptères cherchant à détruire les spacewings mais avant qu´il ne puisse éfleuré le champs de force du vaisseau , Peppy envoya un laser à ions qui désintéggra l´hélicoptère sur le coup , il lâcha la puce avec précision sur l´autre hélicoptère et sur un vaisseau au sol ,via la vue infrarouge et activa la combustion d´énergie avant de filer à la base ...

Les pirates restant dans la panique se réfugièrent dans la banque , dumoins ce qui n´avait pas pris posséssion des vaisseaux , une dizaine de vaisseau semblable aux X wing (de Starwars) décollèrent la bataille débuta ... mais le but était de n´abattre que les vaisseau où la puce n´avait pas été posé ...

la "cache cache" commança , Slippy abattit 2 X wing , krystal fit une sorte de course pousuite , 4 X wings la suivaient, tandis qu´elle en pourchassait un , elle enclencha la combustion d´énergie et fonça sur sa proie qui , détruisant les moteurs face à la pression du bouclier sur les moteurs , elle fit un looping pour ne pas foncer dans le gratte ciel et fit un jeu de zig zag autour des habitation , passa sous le pont , refit un autre looping et les pris par derrière , 4 missiles à ions et c´était finit ...

«Les 3 derniers on fuit le seconde hélicoptère aussi, mission terminé , SLIPPY» annonça t-il par la liaison radio

- Super , tu es à la base Peppy ? demanda Krystal

-oui je suis en train de suivre leur déplacement , j´ai prévenu l´armée de ne pas les abattres , sauf en cas de défense , mais vu comment leur coéquipier se sont fait tué , ils n´oseront pas les toucher ... expliqua Peppy

-Super , je suis près du coffre fort , Slippy et Krystal venez m´aider s´il vous plait ...

Krystal entendit le GIGC (groupe d´intervention de la gendarmerie Cornérienne) qui débarqua devant la banque

«Tu peux sortir Fox ,les renforts sont là , laissons les faire leurs boulot , vien plutôt à la base ... Mon chérie» lâcha finalement Krystal

........................................

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:13:39

:bravo: :ok: :ok:

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:19:55

waaaaaaaaaah top cool

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:45:01

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 17:35:58

ok pour les smileys , mais dites ce qui plait ce qui plait pas ... :ok:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:58:56

les smileys définissent parfaitement ce qu´on veut dire : rien ne nous déplait!!! :ok:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:12:13

heu!... faudrait pas que ça meurt, ici!

La vidéo du moment