Suite a l´autorisation du Général Peper,l´équipe se rendit à Delos pour continuer l´enquête, 2 journée interminable à bord des airwings ,lents par rapport au Great fox qui était détruit , ils n´étaient pas encore arrivé à destination , mais ça ne saurait tarder ...
Slippy: «Fox , Les pirates ne nous ont pas attaqué , je trouve ça bizarre ...
Ne parle pas trop vite slippy , ils sont là j´en suis sur , ils veulent nous observer , je ne sais pas encore pourquoi mais je le sais ! Répondit Fox d´un ton sec , à première vue , il était très nerveux ...
-Rien sur les radars, Fox il faudrait que tu te calme un peu ...»
Fox soupira et lacha un : «Ouais , t´a surement raison , il n´y a personne ici ...»
Les heures passèrent , difficile de dormir avec toutes ses turbulance se dis Spyrolink ... Il se réveilla et vis un vaisseau derrière lui, il reveilla forx et slippy avec sa liaison radio : Vaisseau non identifié derrière , système de défence !! VITE !
Les marmots se reveillèrent en sursaut et mirent les bouclier en marche !
C´était un airwing , Fox l´annonca , mais le viasseau devient invisible au yeux de l´équipe et au sens aiguisé des radars , son pilote inconnue avait activé l´occulteur ...
Ce n´était pas un espion,mais qui ? Demanda un Slippy perdu
-Un Spacewing ... étrange seul l´armée de Cornéria en possèdent ... Soyons sur nos garde , activer les occulteurs et garder la liaison radio , entré dans l´hyper espace , nous serons sécurité à Delos !! ordonna Fox»
Quelque minutes passèrent: Ils arrivèrent au poste de l´armée de Delos :
Une Section de sodlat était là pour les accueillir , une voix joyeuse mélée à des rires s´éleva de derrière les grandes portes de l´aérogare : «Alors on est en retard ?»
Quelques secondes de réflexions ... Et ...
vous verrez ça plus tard