ROUTE DE NUIT !!
Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, bienvenue à nos chers auditeurs insomniaques sur l'émission de nuit de Corneria FM, présentée par Davefox, le seul, l'unique, comme le big mac !
Bon alors les gens, les vacances comment ça se passe ? De mon côté je cherche du travail, mais si je trouve pas je pense que je vais passer mon code, puis mon permis, comme ça j'irai emmerder l'ancien présentateur de l'émission nostalgie, oui vous savez, ce cher Tim, dont j'attend toujours la suite de Faculty
En parlant de Fic, j'ai pas délaissé Origins je vous rassure, j'ai juste pas trop envie de suiter en ce moment, je pense le faire bientot histoire de la conclure en beauté avant de démarrer une nouvelle fic que j'ai déjà en tête
Pour ce qui est des jeux que dire ? J'ai terminé Enslaved : odyssey to the west, un excellent jeu d'aventure que je conseille fortement, en plus il est à très bas prix vu son échec commercial autant mérité que celui d'un okami ou de beyond good and evil. Bah oui, les gens ils préfèrent CoD de nos jours. Et ça ça cartonne. Crevez donc bande de tarés, étouffés par vos DVD de cette immondice.
Pour revenir sur une note plus joyeuse, j'ai commencé Deadly premonition, un jeu très controversé, en raison de ses graphismes accusant 10 ans de retard (sans rire on se croirait sur dreamcast), ou encore son gameplay (on se croirait sur resident evil 4 du pauvre), mais donc l'ambiance, le personnage principal et le scénario nous offrant une relecture complète de la série culte twin peaks parviens ou pas à nous faire accepter le jeu. Certains aimeront, d'autres détesteront. Je vous laisse deviner de quel côté je me range
Pour ce qui est de la suite des évènements, selon une certaine prédiction je serai bientôt en couple, croisons les doigts les amis :D
Bonne soirée à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activité normale.