CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:41:47

Un problème avec vos animaux de compagnie ? Cette pub est pour vous !
http://www.youtube.com/watch?v=n234yhow6no&feature=related
:hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:59:02

Attention ! Sarko vous surveille ! :peur:
http://ed38.free.fr/divers/flicage/adresse/ip/big/brother/sarko/nicolas/sarkozy/sarko/adn/p2p/sarko/hadopi/edvige/surveillance/telechargement/illegal/piratage/police/loi/creation/internet/adresse/ip/nicolas/sarkozy/prison/amende/altermondialiste/anticapitaliste/sarko.gif

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 juillet 2011 à 18:15:28

Oh putain c'est Big Brother!!!!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 juillet 2011 à 19:06:48

Sarko, c'est le maaaaal !! :mort:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:33:24

Sans accent circonflexe ni de "e" :oui:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 03:48:05

ROUTE DE NUIT !!

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, bienvenue à nos chers auditeurs insomniaques sur l'émission de nuit de Corneria FM, présentée par Davefox, le seul, l'unique, comme le big mac !

Bon alors les gens, les vacances comment ça se passe ? De mon côté je cherche du travail, mais si je trouve pas je pense que je vais passer mon code, puis mon permis, comme ça j'irai emmerder l'ancien présentateur de l'émission nostalgie, oui vous savez, ce cher Tim, dont j'attend toujours la suite de Faculty :noel:

En parlant de Fic, j'ai pas délaissé Origins je vous rassure, j'ai juste pas trop envie de suiter en ce moment, je pense le faire bientot histoire de la conclure en beauté avant de démarrer une nouvelle fic que j'ai déjà en tête :)

Pour ce qui est des jeux que dire ? J'ai terminé Enslaved : odyssey to the west, un excellent jeu d'aventure que je conseille fortement, en plus il est à très bas prix vu son échec commercial autant mérité que celui d'un okami ou de beyond good and evil. Bah oui, les gens ils préfèrent CoD de nos jours. Et ça ça cartonne. Crevez donc bande de tarés, étouffés par vos DVD de cette immondice.

Pour revenir sur une note plus joyeuse, j'ai commencé Deadly premonition, un jeu très controversé, en raison de ses graphismes accusant 10 ans de retard (sans rire on se croirait sur dreamcast), ou encore son gameplay (on se croirait sur resident evil 4 du pauvre), mais donc l'ambiance, le personnage principal et le scénario nous offrant une relecture complète de la série culte twin peaks parviens ou pas à nous faire accepter le jeu. Certains aimeront, d'autres détesteront. Je vous laisse deviner de quel côté je me range :p)

Pour ce qui est de la suite des évènements, selon une certaine prédiction je serai bientôt en couple, croisons les doigts les amis :D

Bonne soirée à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activité normale.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:57:05

"Bah oui, les gens ils préfèrent CoD de nos jours. Et ça ça cartonne. Crevez donc bande de tarés, étouffés par vos DVD de cette immondice."

Ohhhh ! Quelle belle parole ! :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:25:04

Ok les enfants, devinez ce que je viens de regarder.
:hap:

Ni plus ni moins que Bloodrayne 3 (oui, toujours labellisé "Uwe Boll's Quality").
:noel:

Comment dire... déjà que les deux premiers étaient nuls à chier, et là... bin je... bin, voilà, oui c'est ça. C'est pareil en fait.
C'est toujours aussi nul. Ca s'appelle Bloodrayne, mais à part les nazis, les canines en plastoc et les plans nichons, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, ça commence bien. L'intro est tellement ennuyeuse que j'ai préféré aller vérifier l'état de mes trois comptes en banque pendant que des pauvres Juifs en transit ferroviaire s'interrogeait sur leur avenir, pendant une bonne demi-douzaine de minutes qui se résume à "j'ai froid" "j'ai faim" "j'ai peur" "ou que c'est qu'on va ?". Les acteurs sont toujours aussi mauvais, à part Michael Paré qui en trente ans de carrière a enfin compris comment il faut faire devant une caméra. Niveau décors et costumes, on prend les vêtements de papy et mamy ainsi que des uniformes allemands achetés à la Foir'fouille de Berlin, puis on filme des vieux bâtiments tout gris en y ajoutant des croix gammées pour faire genre on est en 39-45.
La musique est nulle, y a des invraisemblances et des incohérences partout, en plus on a un plan nichon toutes les 20 minutes (c'est donc ça le secret du cinéma allemand ? ^^).
Les gunfights se résument à des affrontements à la Call Of Duty avec des acteurs qui tombent sous des balles invisibles, du grand art. Le personnage de Rayne n'a rien à voir avec celui du jeu, cette fois capable d'hystérie et coiffé d'un bonnet en cuir sortie d'une aventure d'Astérix couplée à un Jacquouille en tenue de pilote, enfin... là je m'égare.
Bref, c'est du 100% Uwe Boll Certified, un gage de sérieux pour le massacre de vos licences vidéoludiques.

Note : 3/20

Si vous voulez vous faire ch*** (ou rire un coup, ça dépend de votre état d'esprit), je vous passe le lien :
http://www.megavideo.com/?d=427YZNC0

Have Fun ! :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:27:20

Pour ceux qui voudraient une vrai critique de professionnel :
http://www.scifi-universe.com/critiques/32136-44-bloodrayne-the-third-reich.htm
:p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:16:45

Puisque je suis tout seul à parler, je continues. :p)

Et vous chers camarades, quels sont les prochains films que vous comptez regarder ? Pour ma part, ce sera Stalker (le film qui a inspiré le jeu). Oui, ça existe et ça date de 1979, au cas où vos ne le saviez pas !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=702.html
:oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:39:53

Oh ! Un jeu de payday !
Lol lisez les commentaires des internautes, c'est tordant :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052008-images-de-payday-the-heist.htm
:rire2:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 juillet 2011 à 17:19:57

Rolf :noel:

En même temps le titre aide pas, c'est comme si le jeu insultait un gars en mode Professeur Chayne :p)

"quels sont les prochains films que vous comptez regarder ?"

Harry Potter, normal vu que j'ai suivi tous les films jusque là. Et sûrement Captain America en Août.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 juillet 2011 à 21:03:08

Aucun film de prévu... Par contre le rachat d'une Dreamcast pour moi s'impose! :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:28:58

Dans 32 minutes, j'ai 22 ans ! ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:18:35

Et voilà, c'est fait ! :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:21:39

Mais... Mais pourquoi je suis tout seul à parler sur cette radio ?
Pourquoi y a personne pour me souhaiter mon anniversaire ?
:snif2:

Tant pis, je vais manger le gâteau tout seul ! :hap:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2011 à 13:57:15

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE !!!! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:02:00

Tiens Raptor ! Prends un bout de gâteau au chocolat ! :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2011 à 17:00:43

Oh Wii merci :bave:

  • scrunch scrunch*

Tiens, voilà mon cadeau :coeur:

La vidéo du moment