CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:13:05

Pardonnez moi de vous interrompre, mais vous êtes au courant des actes terroristes en Norvège ?

2 explosions à Oslo et une fusillade-massacre de jeunes travaillistes qui ont en tout fait 91 morts.

Et à votre avis, qui en est à l'origine ?

Le Pen' family : Des intégristes islamistes pardi !! :fou:

Kaatan : :hum:

C'est là tout l'origine du paradoxe : c'est un fondamentaliste chrétien d'extrême droite et ses complices qui ont fait toutes ces victimes ! Le genre contre l'immigration et les "islamistes fondamentalistes"... Quelle blague ! Si c'était pas aussi tragique... :nah:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:12:38

Sinon pour revenir aux jeux, je puis vous assurer que seuls quelques (5 tout au plus) jeux "récents" m'ont vraiment marqués, tandis que quand j'étais jeune c'était une ribambelle de f*cking jeux vidéos qui m'ont marqués à jamais et avec lesquels je garde des souvenirs très agréables. Pas comme maintenant.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juillet 2011 à 16:30:37

Ma conclusion... C'était vraiment mieux avant!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:24:02

Bon si je récapitule :

C'était mieux avant : Kaatan, Sombracier, Cyrius.
C'était pas mieux avant : Raptorfire.
:hap:

Kaatan : Oui je suis au courant pour la Norvège, le premier attentat de leur histoire, ça la fout mal. Par contre, merci de préciser ta source concernant le "religieux" d'extrême-droite (un vrai chrétien n'aurait jamais fait ça) qui en serait responsable.
:)

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:59:01

http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/07/23/un-suspect-proche-des-milieux-d-extreme-droite_1552208_3214.html#ens_id=1551858&xtor=RSS-3208

Désolé Cyrius, il n'y a pas que des bons chrétiens, comme il n'y a pas que de bons musulmans. Ni que des bons Juifs. Ni que des bons athées. Ni que des bons geeks :)

Rhhaaaa la belle blonde me manque tellement !! :snif2:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2011 à 20:10:37

Euuh non cyrius je trouve aussi que c'était mieux avant :(
Juste qu'il y a des points comme le prix ou l'immersion qu'on peut pas trop discuter.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:24:57

Ok, j'ai vu les infos, je me suis documenté sur le net, notre templier d'extrême-droite n'aura plus qu'a aller faire ses croisades en prison.
:-p

En attendant, j'ai aussi après que la chanteuse la plus alcoolique du monde a été retrouvé morte chez elle, et depuis, RTL passe plein de tubes d'elle en son hommage (I say no... no... no...)
:fou:

Mais pendant qu'on parle de tout ça, n'oublions pas qu'il y a toujours de dangereux pédophiles en liberté :
http://www.omgif.net/wp-content/uploads/2011/03/scared-baby-pedobear.gif
:(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:30:38

Le prochain poste le 19600ème message ! :fete:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:43:06

19 600 ème message :fete: :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:00:20

Félicitations Peppy !
Tu as gagné un week-end pour 2 personnes à Oslo !
Alors heureux ?
:hap:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:25:19

Au sujet du dossier, je vais donner mon opinion:

Au niveau du prix, je suis d'accord avec Raptor. :ok:

Au niveau de la durée de vie, cela dépend des titres, prenons comme exemple un bon navet bien de nos jours, j'ai nommé Arthur et la vengeance de Maltazard, le jeu tiré du premier film était très réussi avant de se transformer en une merde incroyable.
Après, je vais prendre un exemple contraire : Zelda, je ne vais pas dire que le premier Zelda était nul mais au niveau de la durée de vie, Ocarina Of Time était largement plus évolué probablement en raison des capacités de la N64.

La durée de vie croit en fonction des capacités de la console et aussi de la volonté des éditeurs (s'ils en ont :doute: ) de faire un jeu bien.

Au sujet des suites, c'est indéniable, certaines suites sont purement des insultes au premier volet de la série en question, pour m'épargner de développer davantage, je vous renvoie au test du joueur du grenier avec Bubsy 3D.

Le manque d'originalité, ben là, avec le temps c'est un peu plus dur de trouver des trucs cools, vous ne croyez pas :ok:

La casualisation, je le reconnais a pourri des licences comme Mario qui a perdu beaucoup de sa crédibilité à cause des milliers de jeux qui ne respectent pas la série des marios.

Pour les licences massacrées, cela dépend tout bonnement des licences, étant donné que je n'ai que des consoles Nintendo, je ne peux pas m'étaler sur ce sujet.

Je n'ai jamais été confronté aux contenus téléchargeables, je ne parlerai pas de cela.

Les protections abusives non plus.

Pour le manque de finitions, je reconnais que c'est purement et simplement répugnat de livrer des produits bourrés de bugs, personnelement, j'ai fait en sorte d'acheter des jeux de la meilleure qualité possible après vu que je n'ai pas trop de jeux sur PC, les patchs ne me concernent pas trop.

"Immersifs", je n'en suis pas trop sur.
"beaux", c'est indéniable quand on voit certains jeux
"passionnants", si les développeurs font des efforts poussés, on peut être passionné mais le meilleur moyen pour passiooner un type c'est de le faire jouer à WoW, là, il sera plus que passionné :p)

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:25:51

Très heureux. :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juillet 2011 à 12:09:51

Moi aussi! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:03:03

Ouééé, y a la caravane du tour de france qu'est passé sous les fenêtres de ma grand-mère à Créteil (je le sais, j'y suis !). Avec un peu de chance, les coureurs prendront le même chemin alors on aura juste à se mettre aux fenêtres pour les regarder !
:cool:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 juillet 2011 à 16:01:34

cyrius :d) Prépare le pastis, ils viendront vous taper la causette :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:02:47

Finalement, ils sont pas passés sous nos fenêtres mais près de l'hopital alors on a été là bas et on les as vu pour de vrai !
:cool:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:05:47

Ooooooooh O_o

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 juillet 2011 à 20:07:46

Pas de pastis :-(

Sombracier29