CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:34:41

Ca alors, chez moi non plus ! :ouch2:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:09:33

Chez moi, il fait beau. :nah:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:25:41

Ce matin faisait un temps pourri mais là y'a du soleil... Et du vent. u_u

Sérieux c'est quoi cet été de m*rde ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:34:13

Chez moi, il fait moche depuis 3 semaines ! :ok:
Quel magnifique été ! :oui:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 juillet 2011 à 11:27:00

Il se détache de ses prédécesseurs :oui:
(Enfin ça dépend quelles régions :snif: )

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:12:02

Vieux dans son rocking-chair : Ya plus de saison ! :nonnon:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2011 à 17:03:49

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052202-modern-warfare-3-aura-son-edition-limitee.htm

OUAIS!!! Je vais acheter ça!!

  • Ce fait foudroyer par la foudre* :noel:
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:04:36
  • Se fait couper les mains par Cyrius et Kaatan*

:noel:

"Kaatan, tiens le mieux que ça pendant que je le scie, c'est qu'il gigote beaucoup le bougre".*
:hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2011 à 19:15:53

Mais je plaisantais!!!!!! :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:56:03

Euh... ok Kaatan, passes-moi la super-glue, on vas lui recoller les mains.
:gni:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:10:29

Je peux pas lui brûler les noix au chalumeau avant ? :-(

Sombracier : :ouch2:

Kaatan : J'plaisantais :gni:

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
25 juillet 2011 à 22:59:16

OBJECTIOOOOOOON !!

Maître Dave, votre demande de sentence est trop sévère ! Rappelez-vous que Kaatan et cyrius ont aidé la patrie à repousser les infiltrés russes style sombracier ou Timtris. Nous devons donc avoir les yeux fermés sur leurs méthodes d'interrogations.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:01:31
  • Glups...*
Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:16:50

Heeuuu coté infiltrés russes y'a un complice, si je puis dire...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 juillet 2011 à 23:20:54
  • passe furtivement sous la fenêtre du Tribunal*

T'en fais sombre, j'vais te sortir de là !

  • Balance une corde reliée à un grappin sur le toit*

GO !

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
25 juillet 2011 à 23:22:06

Tiens donc soldat Kaatan... pouvez-vous nous dire *discrètement* de qui il s'agit ?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:24:35

Et oui les enfants, celui qui joue l'Internationale à la cornemuse en langue hobgoblin dans le studio tous les matins à 5 heures du mat' et qui réveille tout le monde c'est... :-)

Raptor : :doute:

Kaatan : :malade:

... Peppy !! :gni:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2011 à 23:25:04

Et t'as des preuves de ce que tu avance Raptor?

La tentative d'assassinat sur Tiknafar?... Euh, c'était pas mon idée!

...La prise en otage de maître RaptorWright? C'est lui qui avait commencé!

L’enlèvement raté de Cyrius?...

Bon ok! J’avoue qu'on a peut être parfois tenté de prendre le pouvoir dans ce forum a la manière russe... D'ACCORD ON A TENTE DE CONTRÔLER LE MONDE!!! ET APRES C'EST PAS INTERDIT NON?

... Si?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:26:51

Bon bin moi j'vous laisse... :gni:

:dehors:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2011 à 23:27:14

OH! ET PUIS C'EST VRAI!! C'EST MOI QUI EST PIÉGER TES TOILETTES KAATAN!

... Ah? t'étais pas au courant?

La vidéo du moment