CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:58:40

:gne:

Cette chose se vend encore? :question:

Qu'est-ce que c'était

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:16:50

"Qu'est-ce que c'était ?"

Une relique des temps anciens, mon cher Peppy ! :oui:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:21:53

Une relique du temps où Sega faisait encore des consoles :ange: avant que Sony :diable: ne tue les consoles Sega :mort: .

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 juillet 2011 à 18:20:57

Bon les gars... Je cherchais une Dreamcast... Et ben je suis revenu avec une Saturn état quasiment neuf (servie une fois et la manette est encore plastifiée!) avec la boite et 3 jeux...

Le tout pour le prix d'un jeux de PS3 (69,50 euros)! :p

Pour la Dreamcast malheureusement je vais être obligé d'acheter sur internet :-(

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:53:53

Bon courage :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:59:25

Tiens je viens de jeter un coup d'oeil à la pub Amazon sur le côté, qui propose Starfox Adventures et un détail me saute aux yeux :

SFA en occase : 11€

SFA en bon état : 70€ !

What The F*CK ? :ouch2:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:24:49

RHHHAAAAAA P*T*IN ça y est je pars 6 jours et on en profite pour bouffer tout un gâteau d'anniv', s'acheter une Dreamcast, sortir un nouveau Bloodrayne... Plus jamais j'irai faire de coma éthylique chez des cousins !! :-((

Remarque si c'était pour se réveiller à coté d'une belle blonde célibataire je m'en plaindrais pas... :fier:

Ah mais c'était des bonnes vacances en fait !! :fete:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:25:53

Sinon vous ça va ? :)

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:51:28

Oui et toi? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:02:40

De mon coté, ça va aussi.

Un peu galère le boulot, j'avais déjà réservé un poste pour les vendanges (10 jours), mais j'ai trouvé un contrat saisonnier de 3 mois dans un laboratoire d'une des coopératives agricoles de la région (en tant qu'analyste) donc j'ai annulé hier soir le travail dans les vignes. Le responsable du labo vient de me rappeler pour me faire comprendre que le poste risque de ne pas me convenir. Pourtant, je lui ais fait comprendre que j'étais absolument capable d'accomplir la tâche et je lui ais précisé aussi que j'avais renoncé à un autre travail pour rejoindre ce poste alors ce serait pas sympa qu'il m'annule le contrat.
Je me suis justifier comme j'ai pu, apparemment, il est tout de même ok pour m'accepter. On verra pour la suite, en espérant que j'aurais ce poste.
:(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 juillet 2011 à 15:06:52

C'est sur que ce serait foutage de gueule :(
Bon au moins tu as une chance potentielle, c'est difficile quand on ne trouve pas et quand on n'a pas travaillé depuis Décembre 2010, comme moi :snif:

_-[Silver]-_
_-[Silver]-_
Niveau 8
20 juillet 2011 à 17:16:44

Jerry, moi j'ai largement le temps avant d'avoir un boulot. :hap:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 juillet 2011 à 17:21:41

T'en fais pas, dans dix ans, tu riras plus :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:18:31

On en rit déjà d'ailleurs... :sournois:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:30:52

Moi, j'ai encore un peu de répit :surnois:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:31:30

Merde, j'ai foiré mon smiley

:sournois:

_-[Silver]-_
_-[Silver]-_
Niveau 8
20 juillet 2011 à 19:02:54

Mouarf, osef, j'en profite :hap:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:26:54

Mouarf, profites-en bien ça passe plus vite qu'on ne le croie :sournois:

A 13 ans tu fais la fiesta avec tes potes en gueulant "No Future !" et le lendemain tu te réveilles à 19 ans avec la gueule de bois et les petites annonces sous les yeux...

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:33:57

Ouais la fêêêêêêêêête. :fete:

:dehors:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 juillet 2011 à 20:26:14

Bon ben moi puisque j'ai une Saturn maintenant, j'ai acheté 4 nouveaux jeux pour 20euros (et en plus le vendeur a remis les CD a neuf avec sa machine qui vaut des milliers d'euro), j'ai acheté: Rayman, Daytona USA, Myst et Street Fighter Alpha Warriors's dream :)

La vidéo du moment