De mon coté, ça va aussi.
Un peu galère le boulot, j'avais déjà réservé un poste pour les vendanges (10 jours), mais j'ai trouvé un contrat saisonnier de 3 mois dans un laboratoire d'une des coopératives agricoles de la région (en tant qu'analyste) donc j'ai annulé hier soir le travail dans les vignes. Le responsable du labo vient de me rappeler pour me faire comprendre que le poste risque de ne pas me convenir. Pourtant, je lui ais fait comprendre que j'étais absolument capable d'accomplir la tâche et je lui ais précisé aussi que j'avais renoncé à un autre travail pour rejoindre ce poste alors ce serait pas sympa qu'il m'annule le contrat.
Je me suis justifier comme j'ai pu, apparemment, il est tout de même ok pour m'accepter. On verra pour la suite, en espérant que j'aurais ce poste.
