CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juillet 2011 à 17:24:52

QUOI? Y'a un anniversaire et on ne m'a rien dit?????

Alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIUS :fete: !!!! Gros câlin et big bisous!

Wouah! 22 ans t'es un vieux! :rire2:

Raptor: Parle pour toi, t'as 20 piges! :hum:

Sombracier: Mais toi aussi! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2011 à 17:26:24

... J'ai pas dit qu'il était vieux :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juillet 2011 à 17:35:50

Non mais tu l'as pensé trés fort! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:00:04

Tiens Sombre, un verre de Champoumy ! :clown:

Bon ça va, y aura eu au moins deux personnes à mon anniv' ! :-)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2011 à 20:35:38

Hé radin ! On t'a vu en train de cacher les bouteilles de champagne dans la chambre ! :ouch:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juillet 2011 à 21:05:22

Whoua! L'autre! Il veut tout garder pour lui tout seul!

TOUS SUR LUI! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2011 à 22:13:24

YAAAAAAAAH !!

  • Saucissone cyrius*

VICTOIRE POUR LE PEEEEEEEEUPLE !!!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juillet 2011 à 22:16:38

Bien! Maintenant...

TOUS SUR LE BUFFET! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:07:32

Bande de moules à gaufres !
Tenter de m'assassiner le jour de mon anniversaire, quelle honte ! Je retiendrais cela sur vos prochains salaires.
:peur:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:54:39

Des gaufres :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:07:14

Des peppy54 ! :bave:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juillet 2011 à 16:27:28

Non Cyrius! Ne le mange pas!!!

... On sait pas où il a traîné! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:37:06

T'as raison, le cannibalisme est puni par la loi.
C'est vrai qu'il sent un peu l'urine en plus...
:(

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:10:13

Je suis allé sur un autre forum, je rattraape les fics :fier:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:02:36

Ah ? Et donc tu t'es fais pissé dessus par des kikoos enragés ?
:peur:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:51:55

Non, je suis pas allé sur les blablas de la mort. :mort: :diable:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 juillet 2011 à 21:53:22

Moi j'y suis allé et ça m'a coûté la vie, mais j'ai survécu! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 juillet 2011 à 22:37:27

Autrement dit : ça m'a coûté une moitié de cerveau :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:17:54

Bonsoir, chers auditeurs, après le navrant Bloodrayne 3, voici la nouvelle adaptation de JV à laquelle j'ai pu assister :

Red Faction Origins

Production exclusive Syfy, RFO ne possède qu'un vague budget de téléfilm, et ça se ressent méchamment dans les décors et les effets spéciaux, tout deux bien "cheaps". Mais autant on se posera la question de savoir si sont les scénaristes de ce film sont les mêmes que ceux employés par Uwe Boll (incohérences grossières à foison, du genre, hop, je me suis infiltré dans la forteresse ultra-sécurisée de L'EDF, le temps de passer par une porte piratée on ne sait comment et d'assommer le seul garde qui s'y trouvait, le tout en 2 secondes, bien la crédibilité ?), autant on est en droit de se demander ou est passée la saveur du jeu : je vous rappelle que RF, à l'origine, c'est des explosions en rafale, des murs qui s'effondrent, des gunfights furieux... bin là rien de tout ça, limite budgétaire oblige !
Néanmoins, les acteurs se débrouillent comme ils peuvent, à part celui qui incarne le mari de Lyra, qui se demande pendant tout le film s'il a eu raison de signer pour un tel résultat.
Film de SF sans saveur qui ressemble davantage à un mauvais croisement de Fallout 3 et Stalker qu'a un vrai Red Faction, ce Origins n'est qu'un vilain produit marketing surfant sur la mode des adaptations, et qui ne plaira qu'aux fans acharnés de la licence.
Une dernière question : pourquoi "Origins" ? Je veux bien payer un verre à celui qui saura y répondre, parce que là, je vois franchement pas en quoi le film raconte l'origine de quoi que ce soit.

NOTE : 8/20
:nah:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 juillet 2011 à 08:59:45

Bof le film ne m’intéressais pas de tout façon! :noel:

Bon moi aprés le boulot je vais voir les prix des Dreamcast d'occasion en espérant trouver une a bon prix! :oui:

La vidéo du moment