CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
25 juillet 2011 à 23:48:45

Juge : Des mocassins ?
Wright : Mais que fait cet incapable ? Ils sont en train de s'enfuir ! Et où est passé cyrius ?
Dave *chuchote* : Il a repéré un "complice" dehors...
Wright : ... Timtris ?
Dave : Cela se pourrait bien...
Wright : Zut ! Si lui aussi est là, ça va être coton ! Je ne voulais pas en arriver là, mais il le faut !
Dave : Vous ne voulez pas dire...
Wright : Si ! Appelez-là ! Appelez... Vicky !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2011 à 23:49:47

Raptor j'ais des frissons dans le dos... C'est pas bon signe...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:50:32

On peut pas appeler Megan Fox à la place ? :hap:

Wright : :-((

Kaatan : Ok ok joke... --'

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 juillet 2011 à 23:51:04

- Da, option tournevis, ainsi que propulseur aquatique et foudue intégrée ! Enfin l'ascenseur ! Sauvés ! Notre camarade Tim nous attends devant le Tribunal. J'ai peur par contre qu'il se soit fait repéré, en effet il est garé sur une place handicapée, arg...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2011 à 23:51:42

Ah... Camarade Raptor j'ais trouvé le cure-dent!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2011 à 23:52:24

La place handicapé?! Oh le c**!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 juillet 2011 à 23:53:00

- Magnifique, nous allons pouvoir enlever la bombe qu'ils vous ont posé dans votre caleçon camarade. C'est que mon frère R.W. est prévoyant camarade.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2011 à 23:55:08

Dans mon caleçon... Comment ce chien de capitaliste a réussi a faire ça?!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:55:55

A l'assemblée : Au, fait le minuteur déclenché à l'explosion et qui indique 31 sec, il active quoi ?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:56:26

L'heure du dîner ? :3

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
25 juillet 2011 à 23:59:17

Dave : J'ai un contact !
Wright : Passez-la moi ! Hum ! Très chère, ils sont venus comme vous l'aviez prédit. Nous avons besoin de vous, et sachez que le Tribunal est prêt à verser une somme conséquente à votre participation... comment ?! Vous... vous êtes sérieuse !? Ho ho, je vois ! Très bien, je fais passer le message *clic*
Juge : Alors, des nouvelles ?
Wright : Oui ! Notre agent secret Vicky a un plan ! Et cela vous concerne, Dave, Kaatan, et cyrius !
Dave : Comment ?!
cyrius : Damn...
Kaatan : Et en quoi consiste-t-il ?
Wright : La bombe reliée à sombracier doit à présent être enlevée. Mais pas le mouchard que l'on a délicatement placé dans sa partie anal. Attendez qu'ils partent du Tribunal puis partez avec Vicky à leur repaire ! Vous les arrêterez là-bas !
Juge : Tout ceci est exitant !

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:03:23

On peut pas plutot partir avec Megan Fox ???

Juge : Kaatan, n'aggravez pas votre cas.

Etre fan de Megan Fox, quelle déchéance !

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
26 juillet 2011 à 00:05:04

Wright : Sachez que Vicky a les mêmes attributs que Megan, c'est indiqué mots pour mots dans les registres d'un de nos services secrets pas nets.
Juge : Je les aime bien moi ces secteurs.
Wright : Ca ne m'étonne pas votre Grossierté.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juillet 2011 à 00:07:04

ET POURQUOI JE DOIT ME METTRE A POIL???

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 juillet 2011 à 00:12:42

- Ca y est ! On a passé le vide-ordures camarade ! Vous êtes libre ! Courrez maintenant, ne vous retournez pas !
Tim : Ah enifn vous voilà ! J'ai eu trois p.v. parce j'ai attendu trop longtemps et que j'ai dit au flic qu'il représentait bien le monde conformiste auquel il appartenait.
- Passons camarade ! Rentrons au Q.G. !

Et c'est dans la profondeur de la nuit qu'une voiture 2 CV quitta le parking du Tribunal, se dirigeant dans une direction inconnue. Ce film intitulé "La Vodka contre le Whisky" connaîtra sa suite demain. Car pour l'heure, je m'en vais me coucher. Bonne nuitée.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juillet 2011 à 00:15:42
  • Somnole*

Wé est en plus demain je bosse... :sleep:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:20:08

Wééé pareil...

Vivement le boulot qu'on se repose...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:58:56

Bin voilà, suffit que je m'absente quelques heures pour que ça soit le bordel dans les bureaux de la radio.
Ok, les enfants, arrêter de faire les idiots et de saccager le mobilier, sinon vous serez privés de dessert jusqu'a la rentrée !
Et d'ailleurs, je veux savoir, qui c'est qu'a commencé ?
:(

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
26 juillet 2011 à 12:10:50

Wright : Tiens donc ? Vous avez des enfants très cher cyrius ? Moi qui pensiez que vous n'alliez que de débauche en débauche...

(Bon ok j'arrête, dommage c'était marrant :noel: )

Je viens enfin de recevoir le Tome 3 du Donjon de Naheulbeuk : Le Conseil de Suak !! La couverture est un peu chiffonée, un désagrément de transport d'Amazon certainement (mon libraire m'a promis qu'il le recevrait et au bout d'un mois il n'est toujours pas arrivé, Internet a été mon ultime recourt :snif: ) ).

Mais qu'importe ! J'ai hâte de me plonger dans ce chef-d'oeuvre :bave:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:37:44

Alors, on s'amuse pendant que j'ai le dos tourné, vous n'avez pas honte? :noel:

La vidéo du moment