Wright : Tiens donc ? Vous avez des enfants très cher cyrius ? Moi qui pensiez que vous n'alliez que de débauche en débauche...
(Bon ok j'arrête, dommage c'était marrant
)
Je viens enfin de recevoir le Tome 3 du Donjon de Naheulbeuk : Le Conseil de Suak !! La couverture est un peu chiffonée, un désagrément de transport d'Amazon certainement (mon libraire m'a promis qu'il le recevrait et au bout d'un mois il n'est toujours pas arrivé, Internet a été mon ultime recourt
) ).
Mais qu'importe ! J'ai hâte de me plonger dans ce chef-d'oeuvre 