CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:53:09

Ahaaa... :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 avril 2011 à 13:14:40

Voici une vidéo qui "dénonce" l'influence de l'Amérique dans le monde. Alors le son, c'est spécial je le concède, faut apprécier :

http://www.youtube.com/watch?v=aV9pgUyWanc

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:03:26

Bon, commençons par le lien de RaptorFire :d) Je n'aime pas Rammenstein. :noel:

Puis par le lien de sombracier :d) Très bonnes news, si Rareware reprend du service!

Je vous rappelle que c'est quand même lui qui à développé des chefs d'oeuvre comme Goldeneye 007 ou même notre cher Starfox Adventures! :oui:

Pour finir, le lien de Kaatan :d) Parfaitement raison, Black Ops ressemble très fortement à un film hollywoodien.

Et le dernier DLC, Call of the death, me fait penser au mode mercenaries de Resident evil 5.

Qui y a déjà joué? :question:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:11:32

Moi. Et c'est pas innovant.

Sinon pour Raptor, j'adore Rammstein (R+ pour les intimes) et ce clip est énorme, merci pour le lien avec les paroles traduites :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2011 à 15:09:25

Pour le CoD:
Je sais pas si vous connaissez le film "Zombie" de G.Romero justement, mais la musique du film est trés ressemblante! Ce qui est normale en fin de compte puisque c'est une sorte de remake jeux video en fait! :noel:

Sinon Raptor merci pour le lien! :ok:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:56:43

Comme Kaatan.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:33:40

Peppy, tu es aussi plein d'éloquence que dans le jeu du VDD --'

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:29:43

Merci.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:39:04

Pas de quoi :gni:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2011 à 19:04:30

... Non? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 avril 2011 à 19:05:41

Pourquoi ? :noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:12:30

:noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:13:04

allez, une petite chaîne de :noel: por favor? :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:58:55

Pas question !

:noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 20:08:24

" Puis par le lien de sombracier :d) Très bonnes news, si Rareware reprend du service!

Je vous rappelle que c'est quand même lui qui à développé des chefs d'oeuvre comme Goldeneye 007 ou même notre cher Starfox Adventures! :oui: "

C'est moi qui ait posté cette news :noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
27 avril 2011 à 20:31:46

Ah bah m.... euh, je veux dire "le mot de Kaatan", désolé. :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:49:49

J'ai pas tout compris à ce qui vient de se passer mais tant pis.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2011 à 20:59:02

Tant pis! :noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
27 avril 2011 à 21:32:07

Et toi, le VDD, t'en as pas marre de répéter les fins de phrase? :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2011 à 21:47:40

Phrase! :noel:

La vidéo du moment