Bon, commençons par le lien de RaptorFire
Je n'aime pas Rammenstein.
Puis par le lien de sombracier
Très bonnes news, si Rareware reprend du service!
Je vous rappelle que c'est quand même lui qui à développé des chefs d'oeuvre comme Goldeneye 007 ou même notre cher Starfox Adventures!
Pour finir, le lien de Kaatan
Parfaitement raison, Black Ops ressemble très fortement à un film hollywoodien.
Et le dernier DLC, Call of the death, me fait penser au mode mercenaries de Resident evil 5.
Qui y a déjà joué? 