ROUTE DE NUIT !
Une émission présentée par Davefox, notre scénariste animateur au QI de flan et au charisme de truelle
Alors que dire ce soir mes vieux amis ? Cela fait 3 ans depuis peu que je suis sur ce forum, et je n'ai jusqu'ici pas accompli grand chose... Si ce n'est une fic épique, une nouvelle en cours et une collective toujours à l'antenne (on attend toujours que l'autre boulet il suite d'ailleurs, mais je l'aime ce petit). Sinon que dire d'autre ? Et bien, d'ici peu j'aurai terminé ma première année d'école de ciné et j'espère pouvoir faire la 2e ! Après quoi je compte bien partir voyager un peu dans le monde... En novembre je vais voir Scorpions en concert, ça va etre fun
Et à part ça si ça vous intéresse je suis toujours célib, je prendrai celui qui se présentera à moi en premier xD
Cela fait, voici les dernières nouvelles de Corneria :
_ Le général Pepper annonce sa retraite officielle de l'armée cornerienne et confie son poste à son vieil ami Peppy Hare, l'ancien pilote de l'équipe starfox.
_ Pour rester avec l'équipe starfox, le pilote en chef Fox McCloud, fils du regretté James, vient d'annoncer ses fiançailles avec la délicieuse Krystal que toute la planète convoite depuis longtemps.
_Falco Lombardi a quand à lui décidé qu'après le mariage il vaudrait mieux qu'ils dissolvent l'équipe, mais compte bien rester à l'instar de Slippy Toad, toujours très proche des deux renards les plus célèbres du système Lylat.
_Passons maintenant à la politique extérieur : des activités assez étrange on été repérées à la surface de Titania, jusqu'ici aucune déclaration officielle n'a été faite, mais l'enquête se poursuit.
Merci d'avoir été avec nous pour cette route de nuit, à vous les studios, et à demain pour de nouvelles aventures !!
PUB :
De retour sur Terre, David sera-t-il capable de faire face à son passé qu'il a tant essayé de fuir en intégrant l'équipe des années auparavant ? Les nouveaux pouvoirs de Krystal sont spectaculaires mais également terrifiant, les contrôlera-t-elle ou bien se laissera-t-elle contrôler par eux ? Fox va devoir garder son sang froid dans ce chaos universel et combattre les profanateurs ainsi que les monstrueux condamnés tout en veillant sur la santé mentale de ses équipiers...
Mais seront ils prêt à affronter l'horrible vérité quand à la nature des profanateurs ?
Certains secrets devraient ne jamais être révélés...
STARFOX ORIGINS, demain soir sur Starfox Adventures.