CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 mai 2011 à 19:39:23

Ouais, c'est pas nouveau, alors faisons ce que nous faisons de mieux, enter the matrix...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 mai 2011 à 21:38:47

Ca m'emmerde vraiment de savoir que cette nouvelle console pourrait accuellir un jeu starfox.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:25:28

Faites comme moi les amis : apprenez à philosopher !

Ça résoudra pas vos problèmes mais ça fait du bien...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:17:48

Wahouuu ! Je viens de finir Mass Effect, c'était génial ! :bave:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:29:23

pour la HD honnêtement, c'est vraiment pas ce qui va motiver mon achat, contrairement à ce que semblent penser Sony et Microsoft, je ne vois pas l’intérêt de voir défiler 32 images par secondes sur mon écran alors que mon œil ne peut en capter que 8 sur cette durée (c'est une image), autrement dit, à quoi ça sert de faire un jeu tellement beau qu'on ne peut pas voir la différence avec un jeu normal à cause de notre structure humaine? j'ai toujours trouvé les graphismes de Nintendo très bons, même en les comparant à ceux des concurrents!

Tout ça ressemble plus à du snobisme de la part des producteurs et des consommateurs, on dirait qu'ils essayent de jouer sur l'orgueil de la clientèle (prix de départ de la Ps3 si vous voyez ce que je veux dire) plutôt que de bosser sur le fond des jeu...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:30:16

eh oui cyrius! ce jeu est le Starwars de notre époque! ni plus ni moins :ok: !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 mai 2011 à 10:42:50

N’exagère pas Ninten, le starwars de notre époque reste toujours Deus Ex!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 mai 2011 à 10:44:07

Mais Mass Effect est trés bien aussi! :oui:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 mai 2011 à 13:12:15

Mass effect est merveilleux, tout comme Dragon Age(Même équipe XD)

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
04 mai 2011 à 13:28:12

Bulletstorm! :bave:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 mai 2011 à 16:17:12

Serious Sam! :bave:

(Moi aussi je peux le faire! :noel: )

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:12:53

Le 2 est marrant aussi.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:14:33

"N’exagère pas Ninten, le starwars de notre époque reste toujours Deus Ex!"

Sombracier n'a pas tort. Mais ces deux jeux ne jouent pas exactement dans la même catégorie bien que je les considèrent au même niveau. Pour ma part, j'ai une préférence pour Deus Ex (parce que beaucoup plus réaliste et beaucoup plus difficile que ME).
:ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:57:03

Et anthologique ! C'était une référence rien qu'à l'époque, si je ne m'abuse ?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 mai 2011 à 21:03:39

C'était un must à l'époque! :oui:

Je me rappel que mon ordi ramait à l'époque a cause de ce jeu.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:29:10

Aujourd'hui encore, Deus Ex reste LA référence de son genre.
Mon ordi aussi ramait, mais qu'est-ce que c'était bon !
:bave:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:53:22

C'est cela le problème avec les jeux qui sont avancés graphiquement, ils font buger les rodis.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:04:44

C'est quoi un rodi ? :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:20:01

Roti :bave:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:02:34

ce que j’entends par le starwars de notre époque, c'est au delà du jeu: tout l'univers créé autour du jeu est pris en compte (en plus de l'énorme encyclopédie in-game), des romans ont été écrits, et aussi les aliens sortent du cliché spilbergien (très important selon moi). ME est beaucoup plus orienté "space opera" depuis le départ, alors que deus ex me fait plus penser à un mélange de half-life et hitman...

Cet avis est le mien, je le partage d'une manière plus que vaste, mais je comprend très bien votre avis étant donné que Deus ex est un jeu plus qu'énorme! :ok:

La vidéo du moment