pour la HD honnêtement, c'est vraiment pas ce qui va motiver mon achat, contrairement à ce que semblent penser Sony et Microsoft, je ne vois pas l’intérêt de voir défiler 32 images par secondes sur mon écran alors que mon œil ne peut en capter que 8 sur cette durée (c'est une image), autrement dit, à quoi ça sert de faire un jeu tellement beau qu'on ne peut pas voir la différence avec un jeu normal à cause de notre structure humaine? j'ai toujours trouvé les graphismes de Nintendo très bons, même en les comparant à ceux des concurrents!
Tout ça ressemble plus à du snobisme de la part des producteurs et des consommateurs, on dirait qu'ils essayent de jouer sur l'orgueil de la clientèle (prix de départ de la Ps3 si vous voyez ce que je veux dire) plutôt que de bosser sur le fond des jeu...