CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:55:41

Zoyeux Lundi de Pâques à vous les petits lapinous ! :hap:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:03:19

Raptor :d) Héhéhé, c'est fait pour :-)))

Et joyeuses Pâques les enfants ! Plein de chocolat et de crises de foie :ange:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 avril 2011 à 00:57:14

Effectivement le project café est confirmé...
Je tombe sur le cul, surtout avec tout ce que j'ai sorti xD
La va quand même avoir 5 ans, à peu près la durée de vie de la gamecube.
Puis bon, la Wii ça va 5 minutes.
Quoi que j'ai apprécié de jouer aux FPS dont la trilogie Prime avec la Viimote.

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050261-project-cafe-confirme-par-nintendo.htm

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 avril 2011 à 01:16:47

Chiffres de la 3DS:

" A l'occasion de son bilan financier, Nintendo a diffusé des chiffres intéressants sur sa petite dernière alias la 3DS. Ainsi, on apprend qu'il s'est écoulé 3,61 millions de machines dans le monde et 9,43 millions de jeux 3DS ont trouvé preneur. En moyenne, un possesseur de 3DS a donc acheté 2,6 jeux pour sa console. "

Les calculs sont approximatifs mais donnent une idée des chiffres réalisés. Je ne parle pas des recettes en déduisant les coûts de production mais juste du bénéfice tiré des ventes de la 3DS:

- 3,61 millions de 3DS x 250€ = 902 500 000€ soit Neuf-cent deux millions cinq cent mille euros. Presque un milliard juste avec la console.

- 9,43 millions de de jeux x 40€ = 377 200 000€ soit Trois-cent soixante-dix-sept millions deux-cent mille.

Pour donc un total de 1 279 700 000 € de bénéfice soit Un milliard deux-cent soixante-dix-neuf millions sept-cent mille euros.

Ca en fait des chiffres pas vrai ?

J'en attends des bons jeux, je vous le dis ! En retour de tous ces chiffres !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:12:53

T'aurais pas les chiffres de la dsI :question: just curious

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:46:35

Pas mal pour nintendo.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 avril 2011 à 11:06:50

Moi, contrairement a beaucoup de gens, cette nouvelle console m'interesse. Surtout ci comme semble le dire les sites spécialisé, cette console sera plus du type gamer que l'a été la Wii! :oui:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2011 à 11:14:52

Moi elle ne m'intéresse pas car j'ai plus les sous pour me la procurer :-((

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 avril 2011 à 11:24:21

Bosse un petit mois cet été, moi c'est ce que je fais! :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 avril 2011 à 11:26:04

Et en plus t'a un an attendre alors t'auras largement le temps d'economiser au moin 400 - 500 euros :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:41:39

Pour ceux que ça intéressent de bosser cet été, vous pouvez toujours m'envoyer une lettre de motivation + un CV sur mon site Internet, j'urais peut-être une place pour vous dans une des entreprises de mon empire médiatique !
:cool:
http://www.cyrius.com.au/about

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:48:37

ok je t'envoies ça tout de suite :ok:

... nan sans dec', t'y à crus? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2011 à 18:04:42

La place de PDG adjoint est libre ? :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 avril 2011 à 18:48:00

Tu nous fera bien un salaire d'ami non? :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:56:42

Ok, je vais faire secret-terre ! :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:07:58

Au fait non, j'ai pas les chiffres de la

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:12:30

Me**e désolé.
Je disais donc que j'avais pas les chiffres concernant la DSi.

Au fait, j'ai vu Megamind.

Mon verdict:

Un film d'animation innovant, sympa, tout public, drôle, un brin philosophique et parodique.

Un film d'animation digne des sempiternels scénarios avec les gentils contre les méchants, mais avec une touche de fraicheur et d'innovation qui rend le film plus sympa à regarder, et avec pas mal de rebondissements.

14/20 Pas indispensable mais bien sympa à aller voir :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:01:01

oui je l'ai vu aussi :ok: la version anglaise est meilleure selon moi :ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:13:50
[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 12:24:02

Une news intéressante, mais bon, je compte pas trop sur la 3DS mais bon: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064080673.html

Qu'est-ce que vous en pincez quoué mes amis ? :noel:

La vidéo du moment