je connaissais pour rené
sinon, pour un éventuel film de cod, le seul réalisateur qui pourait le réaliser dans toute sa splendeur serait Uwe Bolt, c'est dire
ça ressemble à un mauvais L4D (ils l'ont bien profond d'ailleurs chez PS&quelques: L4D est toujours mieux, sur une console plus pratique, moins onéreuse et moins puissante tout en étant moins cher)