CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:37:17

Cod s'est aussi inspiré de "Invasion USA", mais plus au niveau du gameplay.

Bin ouais, vous vous faites 30 bolcheviks d'affilés avec 4 balles de pistolets en moins de 23 secondes sans mourir de tout le jeu. Avouez, ça se rapproche légèrement des performances de Chuck Norris dans le film !

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:42:18

C'est sûr.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 avril 2011 à 12:55:56

Mais par contre y'a pas de duel au bazooka dans le jeu! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 avril 2011 à 19:20:33

Attention, le lien qui suit peut tenir de l'imaginaire :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064080697.html

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 avril 2011 à 19:44:14

Oh oui que c'est bon :-p

Dommage que ce ne soit que des rumeurs! :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:53:46

Sinon, pour rené la taupe, j'ai celle-là:
http://www.youtube.com/watch?v=kT_xWLEXVx4&feature=related
J'aime beaucoup la fin.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:25:37

connaissais aussi, mais je préfère celui là :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=CGqpk_SNNKE

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:32:16

Vu la vague de tués qui sévit actuellement sur ce forum, quelques petits conseils pour annoncer gaiement votre décès à vos familles :mort: . Mais dans la joie et la bonne humeur ! :fete:

http://www.dailymotion.com/video/xiap6s_very-bad-blagues-quand-on-annonce-un-deces_fun

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:33:05

Il faudra mettre une affiche "WANTED".

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:00:56

Je pense aussi.

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:35:46

:hum:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:48:02

Au nom du peuple Cornérien, j'adresse tout mes voeux de bonheur à Kate et William, et encore toute mes félicitations pour ce magnifique mariage qu'ils nous ont offert !
:ange: :coeur: :ange:

PS : Pour celui ou celle qui le veut, le 18600ème message n'est plus très loin !
:ok:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
29 avril 2011 à 15:23:27

:fou: il est à moi! :fou:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
29 avril 2011 à 15:24:57

Et voila, 18600ème message! :noel: :fete:

Sinon, j'ai pas vu leur mariage, je m'en br**** totalement. :hap:

Mais qu'ils vivent heureux et en bonne santé, je leurs souhaitent tous mes voeux. :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:26:01

Vive le 18600ème message ! :fete:
Encore tout mes voeux de bonheur à nos amoureux ! :ange:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 avril 2011 à 16:03:57

Qui ça ? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:50:39

RaptorFire, tu reviens de quelle planète là ? :noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
29 avril 2011 à 16:54:47

De Pluton, le trou du cul du système solaire. :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:46:55

Plus depuis 2006.
Il revient d'Uranus.
Bon sang, c'est le deuxième post de joie que je rate.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 avril 2011 à 18:38:10

Rate! :noel:

La vidéo du moment