Cod s'est aussi inspiré de "Invasion USA", mais plus au niveau du gameplay.
Bin ouais, vous vous faites 30 bolcheviks d'affilés avec 4 balles de pistolets en moins de 23 secondes sans mourir de tout le jeu. Avouez, ça se rapproche légèrement des performances de Chuck Norris dans le film !
Peppy54
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:42:18
C'est sûr.
Sombracier29
Niveau 12
28 avril 2011 à 12:55:56
Mais par contre y'a pas de duel au bazooka dans le jeu!
RaptorFire
Niveau 42
28 avril 2011 à 19:20:33
Attention, le lien qui suit peut tenir de l'imaginaire :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064080697.html
Sombracier29
Niveau 12
28 avril 2011 à 19:44:14
Oh oui que c'est bon
Dommage que ce ne soit que des rumeurs!
Peppy54
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:53:46
Sinon, pour rené la taupe, j'ai celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=kT_xWLEXVx4&feature=related J'aime beaucoup la fin.
ninten_1
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:25:37
connaissais aussi, mais je préfère celui là
http://www.youtube.com/watch?v=CGqpk_SNNKE
Kaatan
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:32:16
Vu la vague de tués qui sévit actuellement sur ce forum, quelques petits conseils pour annoncer gaiement votre décès à vos familles . Mais dans la joie et la bonne humeur !
Au nom du peuple Cornérien, j'adresse tout mes voeux de bonheur à Kate et William, et encore toute mes félicitations pour ce magnifique mariage qu'ils nous ont offert !
PS : Pour celui ou celle qui le veut, le 18600ème message n'est plus très loin !
-_Lolissimo_-
Niveau 9
29 avril 2011 à 15:23:27
il est à moi!
-_Lolissimo_-
Niveau 9
29 avril 2011 à 15:24:57
Et voila, 18600ème message!
Sinon, j'ai pas vu leur mariage, je m'en br**** totalement.
Mais qu'ils vivent heureux et en bonne santé, je leurs souhaitent tous mes voeux.
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:26:01
Vive le 18600ème message ! Encore tout mes voeux de bonheur à nos amoureux !
RaptorFire
Niveau 42
29 avril 2011 à 16:03:57
Qui ça ?
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:50:39
RaptorFire, tu reviens de quelle planète là ?
-_Lolissimo_-
Niveau 9
29 avril 2011 à 16:54:47
De Pluton, le trou du cul du système solaire.
Peppy54
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:46:55
Plus depuis 2006. Il revient d'Uranus. Bon sang, c'est le deuxième post de joie que je rate.