CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:36:32

salut! je suis de retour!
sinon, bienvenu bilwithkrystal! un nouvel amateur (de Krystal) sur ce forum apparament... integre toi bien! et sutout ne pars pas trop vite :lol: !!!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:46:34

salut ninten ^^

bref moi je viens de lire tous les comics des VG cats (même si c'est en anglais) je trouve ça trop cool !!! et puis aeris est tellement mignonne :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:57:33

Tu veux vraiment le lien avec les photos cochonnes des VG Cats Davefox ? T'as de la chance, je viens de le retrouver. Ecris moi sur mon adresse mail et je te le passe :
cyrius122@free.fr
Dans moins de 15 messages, 10000ème post !!!
:bave:

Shark999
Shark999
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:02:05

Quoi !? Dèjà !?
Bon plus que 14 posts alors

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:15:20

heu ton adresse là cyrius c'est ton adresse msn ?

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:24:12

Salut ninten_1 ca fait un moment que je traine sur le forum mais je n'étais pas inscrit, oui je suis un fan de Krystal mais un fan dur comme de la pierre rien ne me fera changera d'avis mais en ce moment je suis en mode triste parceque ca fait un moment que je l'ai pas eu en rêve ni meme vue en photo, sinon bon retour parmi les tiens et plus que

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:25:08

9 messages après celui ci lol désolé pour le double post

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:42:58

Je te comprend Bil, je vais essayer de te trouver quelque chose ^^
Hey Tonton Cyrius, tu me l'envoies le lien ou c'est celui que tu m'a déjà envoyé ?

Sur ce, je posterai mes vidéos cette aprème !-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:07:28

Hey, vous savez quoi ? Je suis en week-end :lol:

Etant donné que j'ai fait blocus hier, et que vendredi je faisais le pont, je n'y suis pas allé aujourd'hui non plus, comme ça, ça me fait 5 jours de vacances :-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:22:15

Attention, 9994e post.

Faites attention, je vais dire un truc, mais faites gaffe si vous voulez répondre à ce que je vais dire, faites attention à ne pas zapper le 10 000 post, d'ailleurs, je post le dernier, comme ça Cyrius fera le compte à rebours.

Ce que je voulais dire c'est qu'on a oublié de fêter l'anniversaire de Starfox Assault qui a fêté ses 3 ans le 29 avril dernier. Eh oui, déjà 3 ans. :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:28:30

ATTENTION !!!
DEBUT DU COMPTE A REBOURS !!!
5...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:28:42

4...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:28:55

3...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:29:07

2...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:29:19

1...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:34:40

10000ème message !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Merci chers auditeurs et chers forumeurs de m'avoir aidé à faire prospérer notre radio préférée, Corneria FM !!!
Grâce à elle (et donc grâce à moi ^^), vous avez ici, sur ce magnifique forum, votre topic d'expression libre. Et sachez que nous continuerons à la faire durer longtemps cette radio, la plus écoutée de tout Lylat, grâce à vous tous, que vous soyez membres aguerris ou simples auditeurs/visiteurs. Peu importe que tu sois blanc, noir, rouge, Cornerien, Titanien, MacBethien ou Venomien, sache qu'il existera toujours une radio ou tu seras entendu, et cette radio, c'est CORNERIA FM !!! LONGUE VIE A CORNERIA FM !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:37:58

ouai bravo cyrius ^^!!!
c'est génial de voir ça, ça fait trop plaisir ^^!!

tiens pour la peine faudra que tu me donnes l'adresse du site où y'a les VG cats qui :bave: ...

bref FELICITATIONS!!!! :fete: :fete: :fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:53:59

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Ouaiiiis 10.000ème message !!! Longue vie à Cornéria Fm ainsi qu'à tous les forumeurs !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:57:13

Purée ça fait un bail maintenant !! 10 000 messages, ça se fête !! :fete:
Allez je vous offre le champomy !! :lol:

:fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:58:46

Ouais :fete: :fete: :fete: :fete:

10 000 post :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment