10000ème message !!!
Merci chers auditeurs et chers forumeurs de m'avoir aidé à faire prospérer notre radio préférée, Corneria FM !!!
Grâce à elle (et donc grâce à moi ^^), vous avez ici, sur ce magnifique forum, votre topic d'expression libre. Et sachez que nous continuerons à la faire durer longtemps cette radio, la plus écoutée de tout Lylat, grâce à vous tous, que vous soyez membres aguerris ou simples auditeurs/visiteurs. Peu importe que tu sois blanc, noir, rouge, Cornerien, Titanien, MacBethien ou Venomien, sache qu'il existera toujours une radio ou tu seras entendu, et cette radio, c'est CORNERIA FM !!! LONGUE VIE A CORNERIA FM !!!
