CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:05:44

vraiment trop cool ^^

au fait cyrius c'est bon j'ai trouvé le site :gni:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:41:30

Et ben pour un forum qui date de 5 ans il est pas encore mort lol jeuxvideo.com peut encore se gratter longtemps ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:56:29

Pour fêter ça, je vous propose quelques sites sympas !!

Tout d'abord il y a "Vie de merde". Eh oui des fois la vie c'est vraiment de la grosse daube, et ce site permet de recenser les pires histoires. C'est méchant, mais ça fait du bien de rire parfois. :rire:

http://www.viedemerde.fr/

Et puis il y a l'innommable, le cultissime "Chuck Norris Facts FR". Toutes les phrases sur Chuck Norris répertoriées sur ce site. Y'en a des bonnes quand même.
Ma préférée c'est " Un jour Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu.". :rire2:

http://chucknorrisfacts.fr/

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:01:13

ouah excellent je m'en souvenais plus de celle là :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:54:47

:lol: Je connaissais pas "vie de merde", c'est trop fort !!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:57:47
davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:00:12

rrhhhhhaaaaaaaa Doom 4!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'il sera aussi bien si ce n'est mieux que le 3!!!!!!!
:fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:08:10

au fait merci cyrius de m'avoir fait découvrir VG cats!!! :merci:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:35:28

Comme quoi Davefox chacun à ses fourrures ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:38:45

héééééééééééé ouaiiiiiiiiii comme tu dis ^^

en tout cas j'adore toujours Krystal mais maintenant avec Aeris je crois que ça va être génial :gni: :coeur:

Shark999
Shark999
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:54:31

:lol:
Bien trouvé pour "Vie de Merde", c'est génial :rire:
Doom 4 a l'air génial aussi, vivement que j'aie la 360 ! :fete:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:20:03

Ouais il est pas mal le site, j'ai lu une vigtaine de page hier mdr

PS: C'est qui Aeris petit cachotier de davefox

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:19:51

Aeris, c'est le nom de la "chatte rose" des VG Cats.
:)

Ce soir, j'ai regardé mon DVD de Battle Royale, c'était génial, un film comme je les aimes. Avis aux amateurs d'ambiance malsaine et d'histoires cradingues, franchement, c'est trop cool.
:diable:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
09 mai 2008 à 01:18:09

A ouais je viens de voir sur le net c'est vrai qu'elle est pas trop mal foutue mais je préfère quand même Krystal enfin chacun sa fourrure lol

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:20:22

Elle est mignonne c'est vrai, mais pas de quoi en tomber amoureux ( pour moi ):

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/12/vgcatsholdit.gif Haha dédicace spéciale Phoenix Wright ^^
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/95/Aeris.gif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fi/b/ba/Vgcats.JPG
http://i5.photobucket.com/albums/y185/Kenichi597/cute.gif
http://www.rabbit-comics..org/Ressources5/wc-vgcats.jpg
http://img152.imageshack..us/img152/4434/funnyvg0jy.jpg
^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:22:09

Allez vite voir le sondage d'aujourd'hui, il est hilarant !!!! https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
09 mai 2008 à 10:57:57

Totalement d'accord avec toi Timtris sinon le sondage lol

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:47:04

ouai j'ai déjà vu battle royale il est vraiment trop génial ce film (normal il est tiré d'un manga ^^) mais je vous déconseille de voir le 2 car il est à ch**r...

bon en ce qui concerne Aeris moi ça y'est, même si j'oublie pas Krystal, je suis amoureux d'elle parce que je l'ai vu sur des images où elle est trop mignonne et franchement je l'adore :coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:30:15

ohooooo :-p
Pourrais-tu nous montrer tes préférées stp :-)

Hs: J'ai testé Viva Piñata ce matin, c'est pas mal du tout, c'est pas génial même si certains trucs m'ont quelque peu échappés, on a plaisir à progresser er prendre soin de notre jardin et de nos résidents. De plus, le jeu est très bien fait.

Merci Rare, pense à nous faire un merveilleus Starfox sur Wii dans lequel tu réintroduirais May et Fay ainsi que James Mccloud qui apparait dans Starfox Command.

Enfin, je m'attend à ce que le prochain Starfox me mette la larme à l'oeil, mais je ne pense pas qu'on l'ait avant 1 an minimum, hélas :-(

Sur ce, bonne journée à tous :-)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:58:35
  • bon en ce qui concerne Aeris moi ça y'est, même si j'oublie pas Krystal, je suis amoureux d'elle parce que je l'ai vu sur des images où elle est trop mignonne et franchement je l'adore :coeur: *

Mdr t'es un gourmand on dirait (prends-en qu'une LOL)

La vidéo du moment