ohooooo 
Pourrais-tu nous montrer tes préférées stp
Hs: J'ai testé Viva Piñata ce matin, c'est pas mal du tout, c'est pas génial même si certains trucs m'ont quelque peu échappés, on a plaisir à progresser er prendre soin de notre jardin et de nos résidents. De plus, le jeu est très bien fait.
Merci Rare, pense à nous faire un merveilleus Starfox sur Wii dans lequel tu réintroduirais May et Fay ainsi que James Mccloud qui apparait dans Starfox Command.
Enfin, je m'attend à ce que le prochain Starfox me mette la larme à l'oeil, mais je ne pense pas qu'on l'ait avant 1 an minimum, hélas
Sur ce, bonne journée à tous 