CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:28:38

Je trouve ça plutôt sympa, moi.

Ah oui au fait :d) MK4ever@hotmail.fr

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:46:38

Ouais, on est vachement à l'étroit ici... C'est surment dû à Sarkozy qui a encore supprimé des postes notamment celui du web designer xD :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:04:33

Info flash:

Demain, à cause des suppressions de postes de Sarkozy, on ne va avoir qu'une seule classe de Terminale ES l'année prochaine, et donc on sera 40 pour une seule classe... Pas terrible. Du coup, pour manifester notre mécontentement, on va faire un blocus, en collaboration avec le proviseur bien entendu, et RTL nan je déconne :lol: Mais bien avec l'accord du proviseur, demain matin on va faire un blocus devant le lycée pour manifester notre mécontentement. Et même si ça ne changera rien, au moins, on a montrera qu'on est pas content de ce qui va se passer l'année prochaine et donc, pas de controle de maths :fete: :lol: :-)

FannaNintendo
FannaNintendo
Niveau 5
05 mai 2008 à 18:17:31

40 :rire: au moins tu risques pas d'être souvent interrogé à l'oral

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:40:56

Ouais xD
Par contre en Belgique, c'est pas rose non plus :
L'ex-ministre de l'enseignement Marie Arena, avant de quitter son poste, a mis en place une nouvelle réforme qui raccourcit la période d'examen de 6 jours, soit du 10 au 23 juin au lieu de 4 au 23. On aura donc plusieurs jour avec plusieurs exams à la suite :mort:
Bravo madame pour cette magnifique idée :mort:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:47:16

Font tous chier décidément, veuillez m'excuser, mais j'ai bien envie de dire merde et d'autres jurons...

J'ai reçu Viva Piñata et Forza Motorsport 2 sur 360. Viva Piñata est de Rareware alors je m'attend à quelque chose de bien, je vais tester.

Merci de votre audition, bonne continuation à tous :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:08:59

C'est le cas en France Shark, c'est pas plus mal franchement tu stresses moins longtemps :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:56:48

J'aime pas la nouvelle déco, mais en parlant de ça, vous avez vu ? Plus que 30 messages avant le 10000ème !!! ATTENTION JE ME RESERVE LE POST DU 10000EME MESSAGE !!! Et en tant que fondateur de ce topic, c'est parfaitement normal.
:-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:06:28

Tiens, je viens de trouver une autre planche des VG cats qu'est pas mal (j'aime bien la parodie de Mortal kombat) mais attention, n'oubliez pas qu'a l'origine, la BD est anglaise.
http://freakylynx.livejournal.com/418869.html

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:09:36

Sinon le 9999ème message je peux l'avoir lol ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:26:13

bah j'espere que j'aurai des grèves moi aussi...

merci MK pour ton adresse je prend note ^^

au fait Timtris viva pinata est génial moi j'adore ^^, mais dis moi tu habites toi au fait ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:04:04

ils sont cool les vg cats ^^ (et la fille elle est pas mal :rire2: )

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:26:16

Mdr je sens nouvel amour pour toi davefox xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:39:09

Ouais c'est vrai qu'elle est mignonne la ptite chatte rose (mais j'éviterais d'émettre des commentaires sur les jolies photos ou j'ai pu la voir "en action" avec son copain, au lit, de toute facon je vous donnerais pas le lien du site amateur ou j'ai récupéré ces cochonneries, je l'ai paumé, nah).

Au fait, avez vous déja vu ce dessin animé ? C'est mon préféré, un des plus grands chefs-d'oeuvre du dessin animé francais !!! Je vous le conseille vivement, vous devez l'avoir vu au moins une fois dans votre vie :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29696.html

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:24:50

J'étais sûr que ça allait être ce dont à quoi je pensais :fete:

Ouias, bientôt 10 000 post :fete:

Jolie la rose :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:16:26

rha cyrius pourquoi tu l'as paumé le lien !!? :snif2:

sinon je connais ce dessin animé mais je ne l'ai pas encore vu :desole:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:32:55

cela dit si vous trouvez d'autres dessins de VG cats je suis preneur :cool:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:06:48

Argh, le 15 mai j'ai un Bac Blanc de Maths, SVT et Physique !!

Bref vive le soleil !! Je vais enfin pouvoir reprendre des couleurs !! :fete:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:47:26

ba moi le bac blanc est passé lol sinon timtris hésite pas à poster tes videos sur le forum xD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:08:35

moi j'ai passé une journée de merde je vous raconte pas...

cela dit vivement les vacances d'été ^^

La vidéo du moment