Info flash:
Demain, à cause des suppressions de postes de Sarkozy, on ne va avoir qu'une seule classe de Terminale ES l'année prochaine, et donc on sera 40 pour une seule classe... Pas terrible. Du coup, pour manifester notre mécontentement, on va faire un blocus, en collaboration avec le proviseur bien entendu, et RTL nan je déconne
Mais bien avec l'accord du proviseur, demain matin on va faire un blocus devant le lycée pour manifester notre mécontentement. Et même si ça ne changera rien, au moins, on a montrera qu'on est pas content de ce qui va se passer l'année prochaine et donc, pas de controle de maths
