Heroes ? Je crois que ca passe déjà en Belgique. D'ailleurs, il y a un épisode ce soir
Timtris
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:43:11
De Grey's Anatomy
HS: J'ai tapé " furry love " sur google pour tomber sur une vidéo qui m'a donné envie de voir des dessins animés de fourrures. Et oui, ya pas que l'cu* dans la vie
J'ai vu pas mal de fourrures différentes, charmantes et... ça donne envie de voir des dessins animé uniquement ave des fourrures, alors si quelqu'un trouve quelque chose ou s'y connait, merci
davefox_is_back
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:11:44
dites y'en a pas qui peuvent me donner leur adresse msn ? maintenant que je me suis inscrit il me faudrait des contacts
Shark999
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:58:22
Ok, moi c'est pumpkin_1991@hotmail.com
Timtris
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:06:41
Moi c'est timcoro@msn.com mais je ne suis pas souvent connecté avec les cours.
davefox_is_back
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:13:04
pas grave je prend quand même merci les gars ^^
bilwithkrystal
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:34:00
J'ai fini le jeu aujourd'hui les gars Ralala ça valait le coup de détruire Andross la scène finale lol
Timtris
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:21:06
Génial
davefox_is_back
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:52:51
ouai bien joué Bil ^^!!
Timtris
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:40:08
Ouah, nouvelle déco de jeuxvideo.com, la section texte est un peu compressée je trouve... C'est plus petit, j'aime pas trop :-S
Sinon, avec les onglets c'est pas mal.
bilwithkrystal
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:57:17
pour la déco va falloir s y habituer parceque je pense pas qu ils vont nous demander notre avis
davefox_is_back
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:15:04
bah ça va je trouve ça pas mal ça change un peu ^^
Shark999
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:42:58
Bof je me sens un peu à l'étroit avec cette nouvelle déco