moi j'ai joué à metroid prime un et le deux je l'ai pas finis...
par contre timtris moi je prefere m'acheter burnout direct mais ça ne me generait pas de te passer devil may dry ^^
bon par contre je dois aussi me prendre gta IV ^^
et comme jeux super sur 360 bah y'en a plein ^^
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:43:42
par contre timtris j'ai posté la suite de starfox story alors ceux que ça interresse donnez moi votre avis ^^
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 19:48:18
Sauver un arbre , Mangez un castor ! cette phrase m'a fait assez rire qu'en pensez vous ?
MK4ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:43:56
En effet c'est pas con !!
Je vais profiter de cette soirée pour écrire encore un chapitre de ma fic. Je vous quitte donc avec cette phrase : "Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache."
Bonne soirée !!
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:14:36
Trop fort Mtr
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:54:44
y'en a encore qui sont vivants dans le coin ?
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2008 à 23:12:13
Ouais, moi aussi, je voudrais bien certaines remarques de temps en temps je me moque que ce soit négatif, mais ça me ferait déja bien plaisir ^^
Mtr3 --> Je préféres sauver les deux pour ma part XD !
MK4ever --> Tu as une fic ? Ah ben ça je savais pas, faudra que tu me dises où elle est ^^
davefox --> Pour ma part, je vais pas tarder à mourir dans mon lit ^^
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2008 à 23:13:04
Quand je parles des remarques, c'est sur ma fic hein ? Pas sur moi ^^'
davefox_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:21:35
ah un survivant... parles où sont les autres rebelles !!?
davefox_is_back
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:05:23
et là c'es le drame: tout les pauvres forumers de starfox sont morts XD
Shark999
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:39:46
hé ho je suis encore vivant !
Shark999
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:58:01
Incroyable ! Un gars a fait un projet de remake de "Metroid 2 : Return of Samus " version GBA et le résultat est incroyable : http://www.planetezebes.c.com/metroid.php?id=1206787772
Si Nintendo finance ce projet, vous risquez d'entendre des cris de joie depuis chez vous
Timtris
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:01:07
Ouahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort !!!!!!!!! Purééééé je le veux !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, vous savez quoi ? Sur le forum de la Wii, ya quelqu'un qui apprend à hacker certains jeux de la Virtual console, et ça marche, je peux jouer à Super Metroid, Super Mario 64 et Zelda Ocarina of time, c'est géant
Hahaha Timtris, villain pervers illégal mais pas hors la loi
davefox_is_back
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:10:15
ah!! rebelle!! Timtris grand fou
MK4ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:30:49
RaptorFire en fait cette fic est en préparation et j'ai encore pas mal de boulot avant que je ne la poste. Si tu veux voir les autres, tape mon nom dans la recherche, même si elles sont rédigées de manière plus laxiste car moins sérieuses.
Davefox je suis en vie, mais j'ai besoin de dormir.
davefox_is_back
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:55:28
ok moi par contre je dors rarement ^^'
Shark999
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:24:51
Fais gaffe à toi Tim ou on devra t'apporter des oranges
RaptorFire
Niveau 42
27 avril 2008 à 15:00:52
MK4ever --> OKi ^^. J'ai hâte de voir ce que donne ton projet ^^
Bon sinon, franchement, personne ne veut commenter ma fic ? Non ? Vous êtes sûrs ? Vous en en foutez ? Soit -.- ^^'
bilwithkrystal
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:14:58
shark999 C'est pas grave tant que c'est Krystal que les lui ramène
davefox_is_back
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:50:07
hé RaptorFire c'est laquelle ta fic ? pour que je sois sur comme ça je te dis deux trois commentaires ^^