CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:18:28

moi je l'ai moi je l'ai ^^!! (la 360)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:26:22

J'ai vu un gars le tester sur les beaux n'écrans de Micromania, c'est vrai que ça en impose pas mal !! :bave:
Mais étant donné que je n'ai pas l'intention d'acheter ni la PS3 ni la 360 je vais devoir m'en passer.
J'attends toujours Brawl, c'est une grande compensation. :o))

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:54:01

moi en attendant que j'ai assez de fric pour m'acheter tout ce dont j'ai envie il va falloir que je cambriole Fort Knox :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:09:26

Ça y' est!! GTA IV est sortie !! il me le faut !!! :bave:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:03:24

je te conseille d'attendre un peu la il est hors de prix

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:36:36

et en rupture de stock
Au fait, avez vous vu le reportage au journal disant en gros que ce jeu aller créer de futurs psychopates ? :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:04:25

J'en ai entendu parler avec jv.com.
Les journalistes sont d'une crétinerie parfois, je suis bien contente d'y avoir renoncé !! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:17:08

pourquoi? tu voulais faire journaliste avant ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:19:21

Ouais, mais pas ceux à la télé, suis pas très photogénique !!
De toute façon ils écrivent tous des conneries un jour ou l'autre, mais celle-là elle est pas mal !! :lol:
Ils auraient pu s'en rendre compte à la sortie de San Andreas !! :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:24:15

oui c'est sûr :lol:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
01 mai 2008 à 14:45:27

Y ont pas tord quand je vois des gamins de 6 ans jouer à des jeux +18 extrêmement gore ça fait peur :peur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:41:27

Ouais enfin bon, quand j'avais 7 ans, je jouais déja à Quake 2 à l'époque, qui était réputé à sa sortie comme le jeu le plus violent jamais créé. Et c'est pas pour ça qu'aujourd'hui, je me promène dans la rue en faisant "shmongrpf, mouto taoudja !!!" et en voulant massacrer tout les pauvres humains que je croise.

En fait, c'est simple. Certes, on peut laisser jouer un gamin de 7 ans à un jouer marqué 16+, voire 18+, à condition de lui expliquer ce qu'est la différence entre violence virtuelle et réelle et en lui expliquant qu'il ne faut en aucun cas reproduire ce qu'il voit à l'écran dans la vraie vie. C'est ce qui a été fait dans mon cas et je suis fier de vous annoncer que je ne rackette qu'une seule grand-mère tout les six mois, ce qui est considéré comme une fréquence d'agression honnête pour les cas désespérés comme moi !!!
:p)

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:26:27

Mdr, avec tous les jeux de flingues et de jeux de combats et de violences auxquels j'ai joué dans ma vie, il ne m'est jamais venu à l'esprit de reproduire la même chose, j'en conclut donc qu'il faut vraiment être atteint pour reproduire ce à quoi on joue.

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:31:28

Au fait, faut que je vous raconte un rêve !!!

Cette nuit, j'ai rêvé que je m'étais fait ch** tout un week-end alors que j'avais Super Smash Bros Brawl. Et il se trouve que je n'avais pas eu le temps d'y jouer en réalité. Avant d'aller en cours, ou dans la soirée, la veille d'aller en cours, j'avais testé SSBB et il se trouve que j'assistais à des séries de cinématiques mettant en scène plusieurs persos sur terre au milieu de la route et qui parlaient en français, persos dont Fox.

Changement de cinématique, devant une sorte de grille de prison, et Wolf fait son apparition, venant probablement se chamailler avec son renard préféré.

Les persos avaient des fois de gamins et en français :lol:

Voila voila, j'ai aussi fait un autre rêve dans lequel j'ai été lucide pendant un cours moment et durant lequel j'ai regardé mes mains pour voir si les graphismes étaient bien faits, si on voyait bien les détails. :-)

Puis c'était pas mal :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:15:50

c'est marrant quand on peut contrôler ses rêves :lol:
par exemple moi je m amusais à sauter de batiments en batiments à la matrix ou de ralentir le temps, etc. xD

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:18:13

Vous avez une méthode pour réussir des rêves controlés parceque moi ca ne m'est arrivé qu'une fois

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:35:19

C'est très rare, et j'ai jamais réussi à controle que ce soit le temps ou autre chose. J'ai juste était assez lucides quelques fois pour me rendre compte que je faisais un rêve et qu'il fallait que je note le décor de mon rêve pour savoir si c'était bien fait et en détails.
Hier soir, j'ai été assez lucide pour regarder mes mains :lol:

Sinon, c'est très agréable d'être lucide dans son rêve et de modifier la destinée de notre rêve :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:47:28

Bah moi pour ma part j'arrive à me contrôler de temps en temps dans mes rêves et c'est trop cool mais on se réveille plus vite...

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:00:58

je me rappelle un truc, quand je contrôle mes rêves, il y a même des fois où je sens que je suis dans mon lit en train de dormir :ouch2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:15:07

Ouaissss !!!! Ca m'arrivait quand j'étais plus jeune, je me rappelle une fois, j'avais huit ans et je rêvais que j'étais un mineur, dans des mines de charbon, et je crois que je tirais des chaines... Enfin bref, et à un moment, je suis épuisé, je m'allonge en arrière et c'était comme si je m'étais allongé sur un lit, et je me suis réveillé peu après.

Sinon, une aute fois, grâce à une grosse cuillère, je pouvais voler. Malheureusement, je l'ai perdue dans un magasin, une grande surface XXXXD

Sinon, comme genres de rêves, j'ai énormément rêvé que j'étais nu, et ça c'est chiant parceque je suis à chaque fois à la recherche de fringues :lol: Mais ça m'arrive moins souvent, tant mieux car au pire je suis en short de bain dans la piscine et pas à poil :lol:

La vidéo du moment