Effectivement M.K, Cyrius et moi nous étions posés la même question. James Mccloud aurait-il eu un contact avec la reine Apparoid...? Andross l'aurait-il livré à cette reine qui existait déjà quelques 20 ans plus tôt ?
A ce propos, dans Lylat Wars, il y a des Apparoïdes à Corneria, j'en suis sûr. La même tronche
HS: Vous savez pourquoi ces trois derniers jours je n'étais plus sur le forum ? Y'avait une fête forum euh forraine dans ma ville, alors nous y sommes allés tous les jours j'ai fait 2 manèges de dingues alors que je crain vachement les manèges xD Je me suis éclaté, bien que je flippais avant de faire les attractions
Et il y avait de la famille alors j'ai pas pû venir sur l'ordi.
HS2: Cette nuit, vous savez de quoi j'ai rêvé ? De Starfox Wii !!!!!! Trop de la chance n'est-ce pas ? Mais je peux vous dire tout de suite que je n'ai pas vu grand chose. Je sais qu'il y avait plusieurs modes de jeu, du style, Arwing, Landmaster ou à pied. Les Arwings avaient changés, il avaient de plus grandes ailes et un plus petit corp.
Mais il y avait plusieurs modes d'Arwing, celui que je vient de décrire et un autre qui ressemble à ceux dans Assault mais en plus beaux, technologiques et plus en X.
Voila voila, ce fut bref mais excitant ^^ Malheureusement ce n'était qu'un rêve et une fiction, je ne vient pas de vous dévoiler des infos avant l'heure
Sur ce, bonne journée à tous.