CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:25:47

Ouais, si j'ai bien compris, Davefox a divorcé de Krystal pour se marier avec Aeris (qu'il nous envoie des photos de la cérémonie). Je dis ça car la polygamie est interdite, bien entendue !!!
:-)

Au fait, Davefox, tu viens bien de dire que Krystal ne t'intéresses plus trop ? Alors je crois bien que je vais être obligé de te virer de ce bô forum à coups de pied dans le popotin pour haute trahison envers sa majesté l'impératrice Krystal !!!
:diable:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
10 mai 2008 à 17:45:59

LA CORDE LA CORDE :banzai: *vais venger Krystal* :banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:58:11

ah mais non j'ai jamais dit ça!!!!!

j'aime toujours Krystal mais je la laisse à Fox moi au moins ^^

et puis Aeris elle était célib alors j'en ai profité :rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:32:37

Aeris n'est pas célib, la preuve, son p'tit copain (Léo) qu'est toujours avec elle et qui lui fait des "gros calins" sur les photos coquines que t'as découvert.
Si on laisse Krystal à Fox, on laisse donc Aeris à Léo, logique, non ?
:sarcastic:

Au pire, je vais voir la vraie Aeris, et je t'en fabrique un clone. Ca te va ?
:-d

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:54:11

Leo et Aeris ne sortent pas ensemble les photos ne sont que des photos! Dis pas ça sinon vais pleurer :snif2: ......

Bref on va oublier ce que j'ai dit précédemment et Krystal est à celui qui aura son cœur et son amour mais Aeris est à moi!! Attention chasse gardée!! :banzai:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
11 mai 2008 à 01:32:56

Ba Krystal elle est pour moi :-p (chasse gardée aussi :banzai: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:34:34

Dsl de te contredire Davefox, mais Aeris et Léo sont biens ensembles, et puis de toute façon, que tu couches avec Aeris ou non et que Léo ait envie de te casser la g... pour ça, je m'en fous complètement. Débrouilles toi !!!
:-d

Quant à Krystal, comment dire, Fox a l'originale. Moi, Timtris et d'autres amoureux de la belle renarde, on se l'est clonée, comme ça, pas de jaloux. Simple, non ?
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:48:39

ARENA ONLINE :

Semaine dernière :
H2K contre Dignitas.
Victoire des Francais H2K contre les Anglais Dignitas 13 à 8.

Vendredi :
Tek9 contre H2K.
Après un match très serré, un overtime est nécéssaire pour départager les équipes. Tek9 (équipe inter) l'emporte 16 à 14 contre les Francais. Dommage.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:00:33

c'est quoi ça ARENA ONLINE ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:05:36

Bon sinon Cyrius tu as raison hélas Aeris et avec Leo donc si tu pouvais me la cloner ça serait sympa ^^"
:merci:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:52:45

Ok je vais te la cloner. Chuis gentil ,ce sera gratos pour toi.
:-)

Arena online est une émission TV retransmise sur la chaîne Game One qui montre des matchs de Counter Strike, PES ou Cod 4 de différentes équipes mondiales. Tous les vendredis soir à 20h30 je crois.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:54:47

rha j'ai pas le câble fait chi**!

bon bah me consolerai avec le clone d'Aeris merci tonton Cyrius ^^ (parce que je veux pas tuer Leo et risquer de lui briser le cœur) :merci:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:09:52

Hey vous avez vu "300" ? xD

http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=231

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:34:28

Bon plutôt que de parler de fourrures, on pourrait peut-être réfléchir un peu.
Promis ça ne durera pas longtemps. :o))

J'ai regardé la fin de Starfox Assault (et le boss final en même temps... souvenirs,souvenirs) et une question m'est venue :
Si la reine utilise bien les infos des choses qu'elle ingurgite, comment a-t-elle pu imiter James alors que l'on ne sait rien de lui ?

Début de réponse par Bibi MK : Il n'y a qu'une seule hypothèse possible à mon avis. James a lui aussi été contaminé par les apparoids, et ce, bien avant que Fox ne les rencontre.
Ca me fait repenser à une scène où Beltino parle d'une armée qui avait subi une lourde défaite après une rencontre avec les apparoids 20 ans plus tôt.
James faisait-il partie de cette équipe ? Dans ce cas, pourquoi la thèse du trou noir existe-t-elle et pourquoi James a réussi à apparaître à Fox ?

Vous avez 3 heures. :lol:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
11 mai 2008 à 23:06:41

Réfléchir plus tard lol, et puis les fourrures c'est plus intéressant ^^ d'ailleurs j'ai l'originale (Krystal) j'ai echangé la vraie avec la fausse pendant que Fox dormait mdr

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:11:43

ouai mais réfléchit MK si les aparoïdes utilisent nos infos ils ont peut être entendu parler de James Mccloud sur un ordi ou sur leur internet à eux ou un truc dans le genre quoi...

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:18:42

Effectivement M.K, Cyrius et moi nous étions posés la même question. James Mccloud aurait-il eu un contact avec la reine Apparoid...? Andross l'aurait-il livré à cette reine qui existait déjà quelques 20 ans plus tôt ?
A ce propos, dans Lylat Wars, il y a des Apparoïdes à Corneria, j'en suis sûr. La même tronche :o))

HS: Vous savez pourquoi ces trois derniers jours je n'étais plus sur le forum ? Y'avait une fête forum euh forraine dans ma ville, alors nous y sommes allés tous les jours j'ai fait 2 manèges de dingues alors que je crain vachement les manèges xD Je me suis éclaté, bien que je flippais avant de faire les attractions :lol: Et il y avait de la famille alors j'ai pas pû venir sur l'ordi.

HS2: Cette nuit, vous savez de quoi j'ai rêvé ? De Starfox Wii !!!!!! Trop de la chance n'est-ce pas ? Mais je peux vous dire tout de suite que je n'ai pas vu grand chose. Je sais qu'il y avait plusieurs modes de jeu, du style, Arwing, Landmaster ou à pied. Les Arwings avaient changés, il avaient de plus grandes ailes et un plus petit corp.
Mais il y avait plusieurs modes d'Arwing, celui que je vient de décrire et un autre qui ressemble à ceux dans Assault mais en plus beaux, technologiques et plus en X.

Voila voila, ce fut bref mais excitant ^^ Malheureusement ce n'était qu'un rêve et une fiction, je ne vient pas de vous dévoiler des infos avant l'heure :lol:

Sur ce, bonne journée à tous.

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:24:54

Ah, j'oubliais, quant à Bil, pourquoi ne pas le laisser tranquille avec Aeris sachant que pour nous, il y avait Fox.

Je ne désignerai aucun Hedoth persécuteur mais je pense que s'il la veut dans son monde virtuel, laissons le en amour et en paix avec sa fourrure. Que son coeur soit comblé comme il le souhaite, arrêtons de disputer de paperasse et de réalités dans le virtuel.

Si Bil veut sa chère et tendre Aeris, il l'a, qu'elle ait un copain ou non. Car Krystal aime Fox et n'aimerait pas d'aussi bas humains que nous xD. Pire, nous avons parlé de clone pour l'avoir chacun de notre côté, qu'elle pensée égoïste, cloner un authentique et unique merveille, LA merveille de l'univers pour assouvir nos vices et nos maux de coeurs....?

Enfin, je n'irai pas plus loin, Bil, tu aimes Aeris ? J'en suis content pour toi, sois heureux avec elle et prend soin d'elle, et va en paix.

Peace and Love.

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:26:22

" quelle pensée " et " une authentique " :o))

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:43:37

Hey Tim c'est pas Bil qui aime Aeris c'est moi :hum: :rire:

La vidéo du moment