J'ai encore jamais rêvé que je mourrais mais pas mal de trucs louches comme quand j'étais enceinte ou que je jouais (moi aussi) à SSBB.
Je pense que c'est l'attente qui doit créer ça. 
Et quand j'ai rêvé que j'étais enceinte, quand je me suis rendue compte que c'était impossible (n'ai personne pour le faire !!
) et bien mon rêve s'est stoppé. Ca me le fait à chaque fois que je deviens lucide.
Mon subconscient aime me torturer, et quand je lui résiste il fait la tronche !! 