CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:27:56

Ils sont cools vos rêves. Moi, j'en fait que très rarement. :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:40:49

Ou bien, plus curieux encore : l'état de demi-sommeil
Par exemple, je suis dans mon lit et je somnole, quand tout a coup je rêve que je chute et je me réveille dans un énorme sursaut à toucher le plafond parce que j'avais la désagréable sensation de chute...

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:57:10

Ah...?
Je vois, il m'arrive des cas simillaires... Ce n'est pas des chutes, mais en demi-sommeil... comment dire... Je rêve que je fais une action et il se trouve que je la fait en vraie, du style taper dans un ballon ou lever le bras :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:12:26

cela m'arrive souvent aussi mais moi la plupart du temps je rêve que je meurs et quand je me réveille j'ai hyper mal là où j'ai reçu un coup fatal probablement un réflexe psychologique mais bon quand même troublant...

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:15:37

Ah ouais ça me l'a aussi déjà fait plusieurs fois, je rêve que je me fait très mal quelque part et je me réveille avec la douleur...

:lol: On va se faire tous les cas ce soir :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:20:20

aller suivant!!

il m'arrive de rêver que je.... et je me réveille et j'ai...XD :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:23:47

J'ai encore jamais rêvé que je mourrais mais pas mal de trucs louches comme quand j'étais enceinte ou que je jouais (moi aussi) à SSBB.
Je pense que c'est l'attente qui doit créer ça. :lol:
Et quand j'ai rêvé que j'étais enceinte, quand je me suis rendue compte que c'était impossible (n'ai personne pour le faire !! :lol: ) et bien mon rêve s'est stoppé. Ca me le fait à chaque fois que je deviens lucide.

Mon subconscient aime me torturer, et quand je lui résiste il fait la tronche !! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:31:03

intéressants tes rêves MK :rire2:

t'as pas plus hot ? :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:33:44

Eh bien j'ai raconté quelques-uns de mes rêves .. olé-olé à Tim. Il me comprendra. :rire2:
D'ailleurs ça me fait penser qu'il y en a un nouveau à te raconter !! :lol:

Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit !!

:dehors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:47:20

Ouais super !!!! :fete: :lol:

Ouais je vois ce que c'est :-)

Sur ce, je vaus également me coucher, je suis fracassé.

Corneriaaa Fmmmmmmmmmmm vous souhaite une agréable nuit au pays des jouets avc Wii-Wii :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:53:32

xD
Sinon en parlant d'actions pendant le sommeil, il m'est déjà arrivé quelques fois de cracher pendant que j'étais à moitié endormi >_>

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:12:48

ouai bonne nuit à tous mais j'aurais ailé que tu me racontes MK ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:13:14

aimé*

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
03 mai 2008 à 01:27:23

La curiosité est un vilain défaut :-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:58:23

Mdr :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:52:24

mais non je m'informe c'est tout voyons ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:13:59

Biensûr, je comprend, pas de soucis :-p

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:24:32

pour qui me prends tu voyons ? j'ai l'air d'un pervers ? :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:03:47

Connaissez-vous les Vg Cats ? Il s'agit de deux adolescents chats stupides, Leo et sa copine Aeris qui aime bien passer leur temps à caricaturer les jeux vidéos, films ou dessins animés. Voilà quelques exemples (en francais !!!) :
http://bda.creamen.net/foorum2/viewtopic.php?pid=102529
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:38:46

Arena Online :
Les résultats du X-Fire trophy 11 me sont inconnus vu que j'ai ratés les deux dernières semaines. La saison 12 a démarré vendredi soir su fond de COD 4 : Modern Warfare. Combattaient : Les MYM (international) VS Les Tek9 (idem). Victoire des Tek9 13 à 11. Semaine prochaine : Dignitas (Anglais) VS H2K (Francais).
:)

La vidéo du moment