CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:14:18

Je l'ai pas reçu moi...

Bon anniversaire M.K t'as pris 1 an dans la face :lol: :fete: :fete: :fete:

Ah ouais une bonne course !!!! :-)

Je te donne mon code ami dans l'aprème si j'oublie pas de ne pas oublier que je ne dois surtout pas oublier de te passer mon code ami :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:15:26

Ah, j'oubliais, Davefox, je prendrai Burnout paradise quand je pourrai :-) Mais pour Burnout revenge, je l'ai déjà et je le trouve explosif aussi :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:14:28

Bon anniversaire M.K !!! :fete: :fete: :fete:
Te voila maintenant âgée de 17 ans, encore une année et tu entreras dans le monde des adultes !!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:54:38

Hey Shark, moi aussi je suis un super fan de Metroid :bave: :snif:
Je dis ça car j'ai regardé ta carte de visite ^^ :-)

Alors M.K, tu as eu quoi comme cadeaux ? Une fourrure masculin ? La chance, moi j'ai demandé une belle fourrure sexy et multifonction mais ils en ont pas avant 2030 :bave: :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:55:34

oulala! j'suis encore en retard! bon aniv' MK!!!
sinon, moi aussi je suis un "pur fondu" de metroid! j'ai tous les prime et aussi fusion, mais je compte élargir ma collec!
sinon, je sort d'une semaine et quelques de boulot intense, je n'ais donc pas pu agrandir ma fic, mais ça viendra! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:02:05

Merci beaucoup à tous !! :-)

Eh bien j'ai reçu une zouperbe chemise de nuit, un Monsieur Bart avec des cheveux en herbe à faire pousser et des sous !!

En attendant, voici mon code-ami MK Wii : 1547-5354-7521 :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:20:42

sympa les cadeaux :-)

Sinon, j'ai à peu près tous les épisodes de Metroid : le 1 (inclus dans quelques opus), le 2: return of Samus sur G.B., Super Metroid (un must sur SNes !) , Zero Mission, Fusion (c'est mon premier jeu Metroid et il m'a franchement fait accrocher à la série depuis :bave: ), Prime, Prime 2 Echoes, Prime 3 Corruption, Prime Pinball et Prime Hunters

Si après ça, on dit que je suis pas fan de Metroid, ça va saigner ! :banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:17:20

ouai timtris moi aussi j'avais burnout revenge ^^

moi me suis acheté devil may cry 4, c'est le premier auquel je joue et c'est de la bombe!! bourré d'action yeahhhhh!!!!!! :banzai:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:20:58

Ouah il à l'air mortel, avec les vidéos que j'ai vu dessus, il à l'air démentiel !!!!!

J'ai pas tous les Metroid, mais depuis Prime 1 Prime 2, Metroid Fusion puis Prime 3, je suis trop fan de Metroid :fete: :fete: :fete: Puis j'ai aussi joué à Metroid zéro mission mais j'ai pas trop aimé car j'ai très vite bloqué ( sur émulateur )

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:22:44

J'oubliais l'e-ssentiel: Le Hedoth me demande de vous dire qu'il ne peut pas venir depuis un moment car il refait la moquette du bureau et donc l'ordi est débranché.
Il vous fait tous de gros poutoux :lol:
Nan je dec, ça ça vient de moi :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:30:28

Mince, j'ai encore oublié, tiens M.K mon code MK Wii :-)

4807 6139 1660 Je t'ajoute dans l'aprème, et si tu es prête pour une course, fais-moi signe :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:56:31

Ok je t'ajoute de suite.
Je pense pouvoir être prête cet après-midi mais pas tout de suite je dois conduire.
Disons vers 15h. Si ça change je posterai. :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:02:14

Euh Tim, ton code est incorrect d'après mon jeu. :question:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:26:36

Merrrrr*******

Je suis vraiment désolé:

4897 6139 1660

Remplace le 0 par le 9 :desole: Shame on me :snif:

Je sais pas si je serai dispo à 15h :-( mais je verrai, je te tiens au courant :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:08:25

Désolé M.K, invités surprise oblige, je te dis quand je suis dispo mais ce sera plus en fin d'aprème :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 16:10:52

C'est moche, un effet vieillot s'est ajouté tout seul je ne sais pas comment, mais voilà c'est le geste qui compte XD

http://img252.imageshack.us/img252/1431/99602686dm1.jpg

BON ANNIVERSAIRE MK !!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:48:17

C'est pas grave Tim, de toute façon je viens de rentrer de conduite alors j'aurais pas pu être là.
Je rentre ton code tout de suite. :ok:

Merci mtr, c'est cro zenti !! :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:06:41

Tim, préviens-moi dès que tu peux te connecter.
Je t'attends. :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:34:46

Je suis sincèrement désolé M.K, j'ai pas pu te prévenirn mais j'ai été contraint de partir accompagner ma mère à l'hopital nord de marseille à 60 km de chez moi... on est rentré à 20h :-(
On se fait une partie demain ? Je t'ai ajouté à mes contacts :-)

Le hedoth m'a informé que son ordi ne s'allumait plus donc il ne pourra malheureusement pas revenir pendant un moment :-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:05:57

ouaurgh j'au passé la journée d'hier sans ordi c'était horrible !!! (foutu réseau)

La vidéo du moment