CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:44:45

Et puis quand on est pas "invalide" on est peut-être aussi en cours.

Enfin ça c'est pas mon problème aujourd'hui puisque ma gastro a décidé de faire de la résistance !!
J'suis donc restée chez moi aujourd'hui encore et ça me permet de me remettre doucement dans le bain. :)

Allez les gars, on a juste une semaine et demie avant le 1er mai, puis une avant le 8 et deux jours avant le lundi de Pentecôte le 12.
Après bien sûr c'est la dernière ligne droite, mais étant donné que les cours vont sûrement s'arrêter entre début et mi-juin il restera juste un mois.

Et après... VACANCES !!
Ah à peine ressortie que je m'y crois déjà. :cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:58:51

et moi j'ai le bac à la fin de l'année :snif2:

pardon par contre d'avoir dit qu'il n'y avait pas grand monde c'est juste que j'avais oublié qu'on était pas tous en vacances en même temps ^^'

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:00:58

bon moi par contre je vais poster la suite de starfox story donc ceux que ça interressent aller voir :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:24:27

Moi je suis fidèlement :-) Et je ne suis pas un fayot :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:24:47

merci ça me fait très plaisir timtris ^^

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:37:34

salut les gars je suis revenue faire une visite :-)

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:39:14

timtris t'aurais pas changer refais un pseudo par hasard

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:54:26

Eh bien, j'avais Timtris120 mais j'ai été banni pour des images de Krystal :ok:
Pourquoi, tu m'as vu sous un autre pseudo :question:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:56:58

Sinon, c'est toujours un plaisir de te revoir :-)
J'aurais eu plus de 1000 jours de présence, c'est trop dommage, j'ai les boules :-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:39:08

dites moi les gars quelqu'un a-t-il lylat wars sur 64 ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:29:48

Argh, je hais les transports en commun.
Depuis lundi, Kéolis a décidé de faire grève en Normandie.
Résultat : peu ou pas de cars. On fait ce qu'on peut pour rentrer chez soi mais c'est la galère.

Bref, j'ai passé une mauvaise journée comme vous pouvez le voir.

Et je ne sais pas quand ça s'arrêtera. :(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:54:56

et tu mets longtemps pour rentrer chez toi ? :(

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:27:06

Ca alors, j'avais répondu à la question de Davefox et mon post aurait été supprimé ou le post n'aurait pas marché...

Donc je disais que j'avais Lylat Wars sur la console virtuelle sur la Wii et d'ailleurs M.K aussi me semble-t-il.
Et hier je disais que je n'arrivais justement pas à aller au Secteur Y, directement après Corneria plutôt que d'aller dans le champ d'astéroïde et justement hier soir j'ai réussi. Il faut aider Falco en détruisant les vaisseaux qui le pourchassent dans la ville et ralentir le plus possible pour qu'il vous mène vers un autre Boss après la rivière.
Je suis également passé sous les arcades en pierres.

:-)

je profite du même post pour vous dire que je trouve le printemps merveilleux, toutes ces belles couleurs et ce beau soleil qui redonnent le moral :coeur:

Du vert brillant, du violet, du rose, de magnifiques couleurs :coeur:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:56:04

En parlant de belles couleurs ne pas oublier le bleu ^^ :coeur:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:11:04

ouai vive le printemps et le bleu ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:48:22

Et bah chez moi il fait pas beaaau !! :snif:
Alors pour me consoler, je lis les phrases de Chuck Norris.
Ca se passe ici : http://chucknorrisfacts.fr/

Quelques-unes de mes préférées :

Jésus n'est pas mort crucifié, c'est une légende.
en fait c'est quand Jésus a dit:
- que celui qui n'a jamais peché me jette la première pierre.
Alors Chuck Norris lui balança un énorme rocher dans la gueule.

Il n'y a qu'une chose qui fait perdre ses membres plus vite que la lèpre. Chuck Norris.

Chuck Norris peut écrire Médiavision en lançant une pioche dans une soupe aux pattes en forme de lettres.

Chuck Norris élimine ceux qui gâchent l'humanité : les méchants et les tecktonik.

Quand Chuck Norris part en mer, la croisière arrête de s'amuser.

:rire: Ah ça fait du bien de rire comme ça !!

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:32:45

:lol: moi j'aimais bien celle-là :
"depuis que le schtroumpf farceur a donné un cadeau à chuck Norris, il est devenu le schtroumpf tétraplégique" xD :rire: :rire: :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:16:12

trop bon les blagues sur Chuck Norris j'en connaissais mais je les ai oublié ^^'

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:36:14

Mouais... moyen... j'ai à peine souri, désolé de casser l'ambiance...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:46:57

hérétique va :rire:

La vidéo du moment