CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:14:55

Mon pauvre Davefox, je te comprends c'est dur... :-(

C'est bon Tim je t'ai ajouté aussi. Normalement aujourd'hui je bouge pas, alors sauf si mon réseau se décide à bugger encore une fois, on peut se faire une partie. :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:06:45

merci MK ça fait du bien de pas se sentir seul...

bordel devil may cry c'est de la balle!! j'adore tout les jeux de capcom!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:33:02

:-)

Ok M.K, c'est bon à 16h pile ?

Je suis fin prêt, prépare toi à perdre M.K :-p

Ouais pauvre Davefox, mon ancien ordi buggait à un point que j'avais été privée pendant 3 semaines d'ordi et aucune possibilité d'avertir le forum, ça faisait grave mal au coeur :-(

Mais très heureux de te savoir sain et sauf :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:52:43

Donner moi une heure que tu veux et ce sera Ok :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:26:53

Oh putaise !!!!! J'avais laissé un fichier décompressé d'images de Terrie Smith sur le bureau et y'avait ma soeur sur l'ordi, heureusement qu'elle regardait un film parceque sinon j'étais mort :lol:
Hahahaha, je suis vraiment un c** :lol:
J'ai vraiment eu du cu* :fou: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:29:36

Punaise j'ai attendu toute la journée, ya eu personne aujourd'hui :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:12:11

Bonsoir ô grands auditeurs de Corneria fm, la radio 5% Starfox :lol:

Il se trouve que comme vous le savez, notre cher ami Lightbird veut faire une BD pur développer sa Fic.
Cependant, il n'est malheureusement pas infaillible et je lui ait proposé mon aide. Mais il s'avère que nous pouvons tous l'aider !
Pour cela, il faut trouver le boss final de son histoire !
Presque tout est permi dans la mesure où d'une part il faut qu'il y ait un rapport avec de l'horreur (créatures peur angoisse), et d'autre part que ce soit crédible, que ça tienne la route :ok:

Ce peut être une créature, une personne mi-humaine mi-créature ou mi-robotique, tout ce que vous voulez, mais il est impératif que tout le monde soit d'accord :ok:
On compte bien sur vous pour supporter cette fic qui demande du temps du travail et de la volonté. C'est gratuit, alors on compte sur votre support soldats !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie par avance de votre participation et de votre activité :ok:

Merci :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:51:50

Tenez ya du nouveau sur krystal archives, c'est génial: http://krystalarchive.com/

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:12:37

Trop belle vidéo faite par SyxxFox :snif:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:03:54

tout a fait d accord

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:51:23

me revoila enfin ^^

dis moi Timtris t'as quoi en tout comme console ?

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:08:02

Sympa la vidéo :-)
Pour le boss, j'ai pensé à Necron de Final Fantasy 9
http://i65.photobucket.com/albums/h203/soadrock2/CreaturesNecron.jpg

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:44:04

moi pour le boss je pense à Lord Saddler dans resident evil 4

lightbird
lightbird
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:08:58

faut que tout le monde soit d'accord :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:08:42

version humaine ou arachnéenne ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:21:29

plutôt arachnéenne ça fait plus horreur

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:46:47

Ce que vous voulez, ça peut aussi être un espèce d'ordinateur machiavélique. Mais il est vrai qu'une créature hideuse, repoussante et puissante ferait l'affaire comme ultime Boss :ok:

Pour te répondre Davefox, j'ai eu:

- La première game boy
- La NES
- La SNES
- La Game boy pocket
- La Gameboy color
- La Sega Mega Drive
- la Nintendo 64
- la Game Boy Advance
- La Game cube
- La Game boy advance SP
- La Nintendo DS
- La Nintendo DS Lite
- La PS2
- La Wii
- La Xbox 360

Tout ça dans l'ordre chronologique de ma vie.

Actuellement, il me reste la DS Lite, la Wii, La PS2 et la Xbox 360 :ok: ( et aussi une GBA quelque part dans la maison )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:57:29

plutot cool comme trophés ^^

au fait j'ai posté la suite de starfox story timtris tu e diras ce que tu en penses ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:40:07

Au fait, hier soir, à 1H53, j'ai enfin fini GTA San Andreas après avoir réussi la mission finale (la pire) du premier coup, mais de justesse !!!
:fete: :cool:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:48:01

bravo :ok:

mais je trouve que la dernière mission est la plus longue et est facile.... j'ai fini le jeu il y a bien longtemps... c'était le bon temps avant :)

La vidéo du moment