Désolé Davefox, je me suis trompé, j'ai pas eu la sega mega drive mais la sega saturne avec tomb raider dessus, un jeux qui m'a fait flippé quand j'avais 8 ans
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:59:31
peuchere ^^
cela dit timtris je te conseil vivement devil may cry 4 parce que la je viens de le terminer et crois moi il tue !!
Timtris
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:55:16
Ok, merci
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:03:08
Ah, ça y est je suis de retour !! Après ma livebox qui a rendu l'âme et une gastro de passage, me revoilà en pleine forme pour... la reprise.
Du coup je serai sûrement beaucoup moins dispo, vous inquiétez pas.
ninten_1
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:29:37
chui en vac'! dsl, je poste plus beaucoup, je fais d'autres choses...(fic entre autre) sinon bonjour davefox_is_back ! bienvenu sur le forum (dsl, j'ai quelques semaines de retard...) bon ben je retourne sur ma fic =)
Shark999
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:18:49
Ouééé ninten et cyrius sont de retour
la derniere mission de san andreas, il m a fallu des jours pour la reussir xD, a chaque fois que je redescendais tout le batiment, je me faisais allumer par les gangstas
et ensuite , tenir 10 minutes avec un seul uzi contre 1250 ennemis
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:42:44
moi je viens de finir devil may cry 4 et j'attend acev impatience gta IV ^^
Timtris
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:26:02
Et moi j'ai fini Mario Kart Wii en 3 jours xD Puis je finirai Ridge Racer 6 et j'achèterai devil may cry 4 puis d'autre jeux
Puis je refinirai Super Mario Galaxy avec le personnage que l'on débloque quand on fini le jeu la première fois
Puis puis... cui cui
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:27:04
lol ^^
cependant je suis sur que tu aimeras devil may cry 4 il est trop top ^^
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:51:32
ya quelqu'un ?
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:55:15
Moi et mes parents nous avons regarder ce soir le DVD de "Bienvenue a Gattaca", un film extrêmement brillant et très touchant qui nous questionne sur : L'homme est-il plus un corps qu'un esprit ?" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17079.html
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:07:13
ouai j'ai entendu parler de cefilm il faut sue je le voie ^^
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:14:47
un deux un deux test: y' a-t-il quelqu'un dans la salle ?
Shark999
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:20:50
Oui Echo : Oui ... ui ... i ...
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:48:08
allo ici DJ davefox chuis dans la place yeah!!
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:00:11
ah oui au fait content que tu sois de retour cyrius ^^
lightbird
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:46:38
heureux de ton retour Cyrius
Gniark, je pourrais bientôt faire des essais nucléaires sur ce topic vu qu'il n'y a presque plus personne ... attention ça va décoiffer.
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:51:04
Hé je suis là moi fais gaffe
FannaNintendo
Niveau 5
20 avril 2008 à 23:18:44
Big N vous interdit tout essai sur ce topic.
Timtris
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:44:08
Doucement, attention Lighty
A mon tour pour les problèmes informatiques car hier l'orage a fait tout sauter internet
Mais me revoilà et content que vous soyez tous là
Désolé Davefox de mon peu de présence. Je suis malade et donc invalide à 70%