CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:31:16

:-)

Désolé Davefox, je me suis trompé, j'ai pas eu la sega mega drive mais la sega saturne :lol: avec tomb raider dessus, un jeux qui m'a fait flippé quand j'avais 8 ans :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:59:31

peuchere ^^

cela dit timtris je te conseil vivement devil may cry 4 parce que la je viens de le terminer et crois moi il tue !! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:55:16

Ok, merci :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:03:08

Ah, ça y est je suis de retour !!
Après ma livebox qui a rendu l'âme et une gastro de passage, me revoilà en pleine forme pour... la reprise. :mort:

Du coup je serai sûrement beaucoup moins dispo, vous inquiétez pas. :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:29:37

chui en vac'! :fete:
dsl, je poste plus beaucoup, je fais d'autres choses...(fic entre autre)
sinon bonjour davefox_is_back ! bienvenu sur le forum (dsl, j'ai quelques semaines de retard...)
bon ben je retourne sur ma fic =)

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:18:49

Ouééé ninten et cyrius sont de retour :fete:

:lol: la derniere mission de san andreas, il m a fallu des jours pour la reussir xD, a chaque fois que je redescendais tout le batiment, je me faisais allumer par les gangstas :mort:

et ensuite , tenir 10 minutes avec un seul uzi contre 1250 ennemis :mort: :mort: :mort:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:42:44

moi je viens de finir devil may cry 4 et j'attend acev impatience gta IV ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:26:02

Et moi j'ai fini Mario Kart Wii en 3 jours xD
Puis je finirai Ridge Racer 6 et j'achèterai devil may cry 4 puis d'autre jeux :-)

Puis je refinirai Super Mario Galaxy avec le personnage que l'on débloque quand on fini le jeu la première fois :ok:

Puis puis... cui cui :o))

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:27:04

lol ^^

cependant je suis sur que tu aimeras devil may cry 4 il est trop top ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:51:32

ya quelqu'un ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:55:15

Moi et mes parents nous avons regarder ce soir le DVD de "Bienvenue a Gattaca", un film extrêmement brillant et très touchant qui nous questionne sur : L'homme est-il plus un corps qu'un esprit ?"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17079.html
:-d

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:07:13

ouai j'ai entendu parler de cefilm il faut sue je le voie ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:14:47

un deux un deux test: y' a-t-il quelqu'un dans la salle ? :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:20:50

Oui
Echo : Oui ... ui ... i ... :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:48:08

allo ici DJ davefox chuis dans la place yeah!! :cool: :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:00:11

ah oui au fait content que tu sois de retour cyrius ^^

lightbird
lightbird
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:46:38

heureux de ton retour Cyrius :)

Gniark, je pourrais bientôt faire des essais nucléaires sur ce topic vu qu'il n'y a presque plus personne :rire: ... attention ça va décoiffer.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:51:04

Hé je suis là moi fais gaffe :ouch:

FannaNintendo
FannaNintendo
Niveau 5
20 avril 2008 à 23:18:44

Big N vous interdit tout essai sur ce topic.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:44:08

Doucement, attention Lighty :ok:

A mon tour pour les problèmes informatiques car hier l'orage a fait tout sauter internet :-(

Mais me revoilà et content que vous soyez tous là :fete:

Désolé Davefox de mon peu de présence. Je suis malade et donc invalide à 70% :-(

La vidéo du moment