Bravooo mon amiii !!
Ca y est, Mario Kart Wii : J-1 !!!
Ma console va retrouver une seconde jeunesse !!
Et en direct du forum SSBB, sur le topic du site officiel, c'est l'effervescence !! Alors que les news quotidiennes arrivent toujours autour des 9 heures (heure locale), aujourd'hui, il n'y a rien, du moins pas pour l'instant.
Pourquoi tant de mystère ? La seule fois où il y avait tant de retard, c'était pour une grande annonce : l'arrivée de Sonic dans le jeu !!
Alors, que nous réserve Monsieur Sakurai, en charge du projet et du site ?
Certains prient très fort pour une date de sortie... pendant que d'autres menacent Sakurai de manger leur chat si la news n'arrive pas.
C'était Bibi MK en direct du forum SSBB, à vous les studios ! 