CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:05:17

Cool, j'ai réussi mon "entretien d'embauche" et me voilà pris en stage dans l'entreprise A.G.E (of empires) jusqu'au 4 juillet.
:cool:

PS : N'empêche que c'est un peu dégueu de nous faire bosser en Juillet.
:malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:40:52

XPLDR !!! Le pire doublage au monde !!! 1min40 de pur bonheur !!!
:rire:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=172

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:00:14

Quel carnage, j'ai pas pû tenir jusqu'au bout xDDD

Mtr, il y a un bonus pour finir le jeu à 100%.
Si tu refinis le jeu avec TUSAISQUI :lol:

Perso j'ai pas recommencé de suite, attend d'avoir envie d'y rejouer :ok:

Sur ce, bonne nuit à tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 08:31:36

NOUSAVONSQUI (LOL) est peu charismatique XD .

J'ai eut mon brevet blanc hier et avant hier, je l'ai super bien réussi j'attends les resultats !

Ce matin Y a un blocus au collège pseudo anti lois darkos --'

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:31:01

Bravo pour ton brevet blanc Mtr, tu es vraiment un bon élève, je suis sûr que tu réussiras à faire le boulot que tu veux haut-la-main :-)

H.S:

C'est génial, sur wikipédia, ils disent que Krystal est un personnage dont il existe beaucoup d'images érotiques d'elle, de Furry art, erotic furry art, c'est génial, elle est vraiment reconnue pour ses talents de charmeuses par tout le monde :fete: :lol: On a même droit à un lien pour une recherche google :-) :-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:09:00

Bravooo mon amiii !! :fete:

Ca y est, Mario Kart Wii : J-1 !!!
Ma console va retrouver une seconde jeunesse !! :ok:

Et en direct du forum SSBB, sur le topic du site officiel, c'est l'effervescence !! Alors que les news quotidiennes arrivent toujours autour des 9 heures (heure locale), aujourd'hui, il n'y a rien, du moins pas pour l'instant.

Pourquoi tant de mystère ? La seule fois où il y avait tant de retard, c'était pour une grande annonce : l'arrivée de Sonic dans le jeu !!
Alors, que nous réserve Monsieur Sakurai, en charge du projet et du site ?
Certains prient très fort pour une date de sortie... pendant que d'autres menacent Sakurai de manger leur chat si la news n'arrive pas. :noel:

C'était Bibi MK en direct du forum SSBB, à vous les studios ! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:07:14

Tim, j'ai cherché la description que tu nous fais de Krystal mais j'ai ne rien trouvé correspondant au sujet sur le furry art sur wikipédia (j'ai cherché sur les versions anglaise et francaise).
:question:

Quant à vos histoires de dates de sortie et de persos cachés dans SSBB, je sais tellement plus quoi en penser que ça me dégouline par les trous de nez (toujours aussi raffiné le Hedoth).
:fou:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:12:26

ptdr la vidéo , c'est du nanard pur jus !!! :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:21:08

ah tient vous etes ici aussi ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:45:26

On est sur le forum, sur tous les topcis actis :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:52:38

mais c'est très très bon tout ça !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:58:12

Délicieux oui :-) :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:08:24

je m'éclates moi ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:18:20

Tant mieux, ça me fait plaisir :-)

Flash info:

Punaise, qu'est-ce qui fait noir chez moi, avec le temps qu'il fait, on est obligé d'allumer les lumièrs pour voir quelque chose, c'est énorme :ouch:

Marre du mauvais temps, vivement l'été et les fourrures sur les plages :fete: :coeur:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:19:00

bravo bien dit :bravo:

chez moi aussi le temps est pourri mais j'aime bien etre dans le noir moi toute façons et puis j'ai ma 360 pour passer le temps :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:13:52

:lol: chez moi il fait 12°, il fait beau et les arbres commencent à fleurir :coeur:
vous en faites pas, le beau temps viendra sûrement en France parce que la Belgique est jamais foutue de le garder xD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:18:45

chez moi il doit faire 5° à tout casser (vive le sud)...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:48:06

Ca y est, je l'aaaai !!!

Mario Kart Wii est à moooiii !! Oh joie, oh alégresse !! :fete:

Bon je m'en vais le tester !!

:dehors:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:48:59

et moi il faut que je m'achète la wii....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:40:43

Ah tu verras tu ne seras pas déçu à mon avis !!

Pour ce qui est de Mario Kart, que dire ? Les nouveaux circuits sont vraiment excellents, tout comme les anciens. La maniabilité au volant est un peu difficile mais on peut y arriver après quelques circuits d'entraînement, même si je préfère garder la manette Classic pour les courses !! :ok:

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Note générale : 15/20

La vidéo du moment