CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:47:52

:rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:56:13

Chatouillez Christophe Lambert !!! Faites le rire !!!
http://www.nanarland.com/machinerire.htm
:rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:21:24

Enorme !!! Mais j'ai juste souri...

Je suis chez mon père du 6 au 9 ( 69 :sarcastic: ), alors je ne viendrai probablement pas, mais on sait jamais :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:01:01

69 ? Toujours aussi pervers le Tim !!! :sarcastic:
(Rire de Christophe Lambert en arrière-plan : hehinhinhinhin)

Shark999
Shark999
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:13:15

:lol: Trop débile ce truc xD
Reviens vite Tim :)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:04:46

Ouuuuaaaaais !! C'est les vacances et en plus il neige !!
Ouais on est au mois d'Avril et il neige !! :lol:

Et j'suis en train de méditer sur mes envies de consommatrice acharnée.
Acheter la PSP ou ne pas acheter ? Attendre SSBB ou ne pas attendre ? Laisser tomber Nintendo ou ne pas laisser tomber ?

Telle est la question... :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:29:14

Botter les fesses à MK ou ne pas botter les fesses à MK ?
Telle est la question...
:sarcastic:

J'ai vu un joli poisson d'Avril sur Predalia ce matin, le pire c'est que j'y ait cru.
:sarcastic:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:32:05

Pour la neige, je sais pas quoi dire... peut-être : "le monde est foutu !!!"
:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:57:56

Cyrius : sadique :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:58:44

MK : Mortal Kombat :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:59:46

Au fait, je confirme ce que MK a dit à propos de la neige car il y en a à St-Dizier ce matin, juste sur la voiture à mon père.
:noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:32:33

Devinez quoi ? hier aprèm, je recommence une nouvelle partie de Hitman, en mode difficile, et je viens tout juste de le terminer pour la 6ème fois (c'est le jeu que j'ai fini le plus de fois) en seulement 5H de jeu (forcément, quand on le connaît par coeur).
Cyrius, hardcore gamer for ever !!! :fier:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:19:06

Vous aimez les bastons quand vous n'êtes pas dedans ? Vous moquer des pro-S, N ou M atteints de "trollisme" ou "kévinisme" aigu vous plaît ?

Alors le forum "Guerre des consoles" est pour vous !!
Un concentré de gens qui se balancent des arguments réchauffés et pourris à la poire pour prouver que leur console est la meilleure...
Bon appétit !! :rire:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-1-0-0.htm

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:43:45

Argh, j'suis la plus nulle des gameuses... Si on peut encore m'appeler comme ça.
Je reprends mon bon vieux Super Mario Galaxy, j'espère pouvoir avancer.
Problème: il me faut une 8e étoile pour obtenir une nouvelle galaxie et les possibilités sont restreintes pour l'obtenir :
un jeu de course sur raie très pourri niveau maniabilité ou un jeu où il faut éviter les trous sur des plateaux roulants

Résultat : Plantage total aux deux.
Et c'est que le début du jeu. Suis-je nulle à ce point ?
Argh, je le hais ce jeu... Il va vite retourner à Micromania, celui-là !!! :lol:

Bon, je retourne regarder les vidéos de SSBB moi... :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:44:58

Argh, désolé pour toi MK. Mais merci pour ton adresse, j'y passerai.
:)

Cet aprèm, jvais faire un tour à la piscine avac ma frangine, ma belle-mère, mon père, ma femme et mes p'tits.
:-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:23:00

Cool, j'ai réussi à faire du 50m en apnée. Mais j'ai l'oreille gauche bouchée depuis 1h, et ça devient chiant.
:fou:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:58:17

Merci Tim, tu peux pas savoir comme je me sens mieux... :sarcastic: :lol:

Bon, bah pour me remonter le moral :d) MK Wii : J-2 :fete:

:dehors: en train de me prendre avec le cordon de ma Wii :mort:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:02:51

Tiens j'oubliais, je reviens de chez mon père, j'ai passé un bon temps même si il a plu.

Puré de la neige ? Vous avez trop de la chance, moi ya rien eu c't' hiver, chui trop deg !!!

Sondage:

Que pensez-vous de la révolte des pro tibétins sur les flamme olympique qui se joue en Chine alors que les chinois maltraitent les Tibétins depuis une cinquantaine d'année ?

a) Je suis tout à fait d'accord, il ets inadmissible que les J.O se jouent dans un pays où les droits de l'homme à l'égard des Tibétins ne soient pas respectés.

b) Non non, c'est n'importe quoi de s'attaquer aux gens qui courent avec une flamme dans la main.

c) Ce n'est pas s'attaquant à une flamme que les Tibétins vont retrouver leur indépendance.

d) Je ne pense rien, je me fiche des J.O

e) Je regarde et laisse faire, de toute façon je ne me sens pas concerné.

f) C'est révoltant, les Chinois ne méritent pas d'être le pays qui accueille les J.O.

g) Non non, ça n'a rien à voir, je ne vois pas pourquoi les gens régissent comme ça, en Chine ou pas en Chine on s'en fiche, les J.O les J.O.

Perso... je pense qu'il est idiot d'en venir à la violence, ça ne résoudra rien, bien que je ne sois pas pour que les J.O soient en effet dans un pays ne respectant pas les DDHC sans pour autant vouloire avoir recoure à la violence car ça n'arrangera rien. Et de toute façon, si les gens veulent avoir une action qui fera quelque choses, qu'il aillent déclarer la guerre à la Chine pour aider les Tibétins. Moi, je reste dans mon lit à jouer à Super Mario Galaxy et de lire " Le rouge et le noir " de Stendhal en attendant que ça passe.

Sur ce, bonne journée à vous chers auditeurs et auditrices :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:05:34

Désolé M.K je ne voulais pas te faire du mal.

J'attend aussi avec imaptience SSBB et ne regarde pas de vidéos pour ne pas me gâcher le plaisir quand j'aurai le jeu car pour Metroid Prime 2 j'étais un peu déçu de connaître ou plutot de reconnaître le jeu à cause des vidéos.

Je ne regarde que les persos cachés en espérant bêtement que Krysta apparaisse.

Sur ce, les toilettes réclament ma venue :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 20:15:19

J'ai fini Mario galaxy mais bon refaire le jeu avec VOUSAVEZQUI ! Je trouve ça + que lourd, Timtris, tu me dira s'il y a encore un bonus ^^ !

La vidéo du moment