Tiens j'oubliais, je reviens de chez mon père, j'ai passé un bon temps même si il a plu.
Puré de la neige ? Vous avez trop de la chance, moi ya rien eu c't' hiver, chui trop deg !!!
Sondage:
Que pensez-vous de la révolte des pro tibétins sur les flamme olympique qui se joue en Chine alors que les chinois maltraitent les Tibétins depuis une cinquantaine d'année ?
a) Je suis tout à fait d'accord, il ets inadmissible que les J.O se jouent dans un pays où les droits de l'homme à l'égard des Tibétins ne soient pas respectés.
b) Non non, c'est n'importe quoi de s'attaquer aux gens qui courent avec une flamme dans la main.
c) Ce n'est pas s'attaquant à une flamme que les Tibétins vont retrouver leur indépendance.
d) Je ne pense rien, je me fiche des J.O
e) Je regarde et laisse faire, de toute façon je ne me sens pas concerné.
f) C'est révoltant, les Chinois ne méritent pas d'être le pays qui accueille les J.O.
g) Non non, ça n'a rien à voir, je ne vois pas pourquoi les gens régissent comme ça, en Chine ou pas en Chine on s'en fiche, les J.O les J.O.
Perso... je pense qu'il est idiot d'en venir à la violence, ça ne résoudra rien, bien que je ne sois pas pour que les J.O soient en effet dans un pays ne respectant pas les DDHC sans pour autant vouloire avoir recoure à la violence car ça n'arrangera rien. Et de toute façon, si les gens veulent avoir une action qui fera quelque choses, qu'il aillent déclarer la guerre à la Chine pour aider les Tibétins. Moi, je reste dans mon lit à jouer à Super Mario Galaxy et de lire " Le rouge et le noir " de Stendhal en attendant que ça passe.
Sur ce, bonne journée à vous chers auditeurs et auditrices