La date de sortie de Smash Bros Brawl vient de tomber. Certains pirates ont trouvé une interview (ou un "question réponses" officiel) de Laurent Fisher (directeur marketing de Nintendo of Europe) sur le site de Nintendo of Europe: http://www.nintendo.be/.
Bien que je ne puis pas citer directement la source du document, je prends tout de même le risque de citer une partie de cette fameuse interview, qui nous donne la tant attendue date de sortie de Brawl, et vous allez voir, ce n'est guère réjouissant:
"Q: La question qui nous est la plus posée en ce moment concerne la date de sortie de SSBB en Europe. Maintenant qu'il est sorti au Japon et aux Etats-Unis, quand sortira-t-il en Europe ? Pouvez-vous nous donner ne serait-ce qu'une indication à ce sujet ?
Laurent Fisher : Je dois dire que depuis la sortie Japonaise de Super Smash Bros Brawl (31 janvier), nous avons beaucoup réfléchi à cela. Nous ne nous sommes pas exprimé à ce sujet car la date n'est pas encore totalement fixée.
Cependant, il semble que depuis la sortie Américaine de Super Smash Bros Brawl (10 mars), NoE ait établi son planning de façon presque définitive.
Je sais bien entendu que beaucoup de joueurs d'Europe attendent ce jeu avec impatience, je pense donc qu'il est important de leur donner une indication, avant qu'ils ne soient tous à jeter leur Wii par la fenêtre ! Je leur dirais donc que pour le moment, SSBB est prévu pour Noël 2008, et plus particulièrement Novembre. Je suis désolé de l'écart qu'il existe avec les autres continents, et nous sommes en ce moment même en train de trouver une solution pour avancer sa date de sortie.
J'espère juste que vous saurez patienter pour ce magnifique jeu, et que vous vous amuserez en attendant avec Wii Fit (le 25 avril) et Mario Kart Wii (le 11 avril) !"
C'est pas possible...vous devez faire la même tête que moi en ce moment... je suis réellement dégoûté par cette nouvelle
Une seule solution: corde+tabouret
Adieu