CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE... (âmes sensibles, s'abstenir)

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:31:17

La date de sortie de Smash Bros Brawl vient de tomber. Certains pirates ont trouvé une interview (ou un "question réponses" officiel) de Laurent Fisher (directeur marketing de Nintendo of Europe) sur le site de Nintendo of Europe: http://www.nintendo.be/.

Bien que je ne puis pas citer directement la source du document, je prends tout de même le risque de citer une partie de cette fameuse interview, qui nous donne la tant attendue date de sortie de Brawl, et vous allez voir, ce n'est guère réjouissant:

"Q: La question qui nous est la plus posée en ce moment concerne la date de sortie de SSBB en Europe. Maintenant qu'il est sorti au Japon et aux Etats-Unis, quand sortira-t-il en Europe ? Pouvez-vous nous donner ne serait-ce qu'une indication à ce sujet ?

Laurent Fisher : Je dois dire que depuis la sortie Japonaise de Super Smash Bros Brawl (31 janvier), nous avons beaucoup réfléchi à cela. Nous ne nous sommes pas exprimé à ce sujet car la date n'est pas encore totalement fixée.
Cependant, il semble que depuis la sortie Américaine de Super Smash Bros Brawl (10 mars), NoE ait établi son planning de façon presque définitive.
Je sais bien entendu que beaucoup de joueurs d'Europe attendent ce jeu avec impatience, je pense donc qu'il est important de leur donner une indication, avant qu'ils ne soient tous à jeter leur Wii par la fenêtre ! Je leur dirais donc que pour le moment, SSBB est prévu pour Noël 2008, et plus particulièrement Novembre. Je suis désolé de l'écart qu'il existe avec les autres continents, et nous sommes en ce moment même en train de trouver une solution pour avancer sa date de sortie.
J'espère juste que vous saurez patienter pour ce magnifique jeu, et que vous vous amuserez en attendant avec Wii Fit (le 25 avril) et Mario Kart Wii (le 11 avril) !"

C'est pas possible...vous devez faire la même tête que moi en ce moment... je suis réellement dégoûté par cette nouvelle

Une seule solution: corde+tabouret

Adieu :snif:

:dehors:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 avril 2008 à 18:32:12

Encore un fake. :non:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:32:18

j'espère poisson d'avril sinon corde :noel:

vegito64
vegito64
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:33:58

ça doit etre un poisson d'avril...
Sinon y'a une autre solution, jeu import US et freeloader :noel:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:34:26

Euh, me dites pas que vous y croyez ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:34:40

Quel poisson d'avril :sarcastic:

FAKE de chez FAKE ça !

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:35:38

J'espère que c'est un poisson d'avril, sinon... tu me prêterai ta corde et ton tabouret après t'en être servi ? :snif2:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:36:31

T'es bête ou quoi ?!!!! :-((

C'est pas vrai ! Gamin !

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:37:39

'espère juste que vous saurez patienter pour ce magnifique jeu, et que vous vous amuserez en attendant avec Wii Fit (le 25 avril) et Mario Kart Wii (le 11 avril) !"

Ca c'est la preuve qu'ils attendent d'avoir bien vendu ces jeux avant de sortir SSBB ='D

Maintenant, c'est le premier avril, donc possible fake (et y a intérêt que ca en soit un)

Sinon ben tant pis pour le jeu, je pourrais plus me le procurer, dommage... (soit import, soit plus envie... v_v)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:38:11

Et toi tu crois que tu n'en est pas un? :noel:
Sinon fake obligé. :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:39:02

Duplucky , c'est un F-A-K-E . Vous avez un problème ou quoi ?! Vous avez raté le jour de la distribution des cerveaux ? :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
01 avril 2008 à 18:39:13

Attends 2 seconde... qui nous dit que c'est vrai ce qui nous a mis là?
Enfin, temps que je vois pas le document je dit : FAKE

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:39:24

Trop nul !!!!! Vous etes crag ou quoi !!! C'est un GIGAFAKE !!!!
La blague toute vazeuse :hap: .C'est impossible de toute façon :nonnon: ( :-(( :-(( :-(( :-(( )

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:41:51

Fake... SSBB n'est pas sorti le 10 mars mais le 9 aux USA, faire une erreur pareille...
De toute façon je m'en tape, je l'aurai avant mi-juin quoi qu'il arrive...

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:44:34

DragoonSoul +1

C'est vrai, c'est le 9 et pas le 10 !

J'ai raconté sa à des potes sur MSN, je vous racontes pas le fou rire. :rire2:

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:46:18

Yo.
Pour moi c'est du Fake.
Ent tout cas je crois que c'est le meilleur Poisson d'Avril qu'on pouvait avoir. :ok:
.... je n'y crois pas un mot! :sournois:

Yan930
Yan930
Niveau 3
01 avril 2008 à 18:48:31

"Laurent Fisher"
Fisher le premier avril
Jerry golay :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:50:22

Ouai ca devient clair! :noel:

Ayudem
Ayudem
Niveau 5
01 avril 2008 à 18:53:39

poisson d'avril, il sortira en 2009 :noel:

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:55:13

Ca devien lassant tout ces poissons d'avril sur la sortie ... :hum:

La vidéo du moment