nan nan c bien Ocarina of Time le meilleur
(je vien floodé paske je vien de rebatr Andross sinon jirai sur les topics de zelda)
koike je sai pa si c le meilleur zelda
je prefere Oracle of Ages et Link's Awakening
(ouai moi je prefere les vieux^^)
(é je parl pa de SSBB g pa la WII, flemme de lacheté)
(pk ya ke "flemme" ki é tape corectemen, c 1 labsus revelateur^^)