CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:13:17

ouargh zelda ocarina of time élu meilleur jeu de l'histoire :ouch:

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:54:54

C'est bien vrai (après Metroid bien sûr :lol: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:18:11

nan metroid prime il est n°4 ^^

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:38:53

Zelda est genial mais le meilleur jeu de l'histoire c'est bien starfox Adventures

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:02:24

:-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:43:30

ouai bravo bien dis ^^

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:28:41

bas moi je l'ai sur 64 et pour avoir le secteur y je fais en sorte que falco soit vivant puis je passe sous les rocher en forme d'arche aprés il dis j'ai trouvé n'autre ennemie et voila
autrement timtris oui je t'ai déja vus sur d'autre pseudo je suis un ancien n'oublie pas que j'ai déja vus bcp de chause

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:30:18

le meilleur jeux de l'histoire ^^ surement masterfalco en randonné mdr

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:43:40

Ca faisait longtemps que je ne vous ai pas parlé des rumeurs de sortie de SSBB. Et bien aujourd'hui une date est sur toutes les lèvres : le 27 juin.
Surtout depuis que le site norvégien de Nintendo a pondu cette date.
Info ou intox ? Le mystère reste entier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-685761-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-685789-1-0-1-0-0.htm

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:59:59

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS C'EST OFFICIEEEEL !!
Nintendo Of Europe a confirmé la sortie.

SSBB SERA MIEEEEEEN !!!
Vivement que je passe le Bac !! :fete:

http://nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html

OUAAAAAAIS CHAMPOMY !!!! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE LA VIE DES EUROPEENS QUI ONT GENTIMENT PATIENTE !!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:05:25

Excusez-moi j'suis trop heureuse. :fou:

Faut que je le réserve immédiatement !!
Vite, petit Micromania !!! Poste la réservation !!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
24 avril 2008 à 14:26:32

nan nan c bien Ocarina of Time le meilleur

(je vien floodé paske je vien de rebatr Andross sinon jirai sur les topics de zelda)

koike je sai pa si c le meilleur zelda

je prefere Oracle of Ages et Link's Awakening

(ouai moi je prefere les vieux^^)

(é je parl pa de SSBB g pa la WII, flemme de lacheté)

(pk ya ke "flemme" ki é tape corectemen, c 1 labsus revelateur^^)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
24 avril 2008 à 16:04:46

Je vois que t'as la flemme t'acheter un dictionnaire au lieu d'un portable

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:41:42

Bien dis Bilwithkrystal, c'est vrai que les messages aussi mal orthographiés ont tendance à m'énerver.
A part ça, je passe pour vous dire que bien que l'ordi est réparé, la connexion internet est très défaillante donc je pourrais p'tet pas revenir souvent ces prochains jours, dsl.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:53:56

Ok, merci de nous tenir au courant Cyrius.

Le 27 juin ????? Mais c'est super loin !!!! Il se font pas ch*** !!! Le 27 juin ? Purééé c'est pas possible !!!! C'est trop loin :snif2:
Mais on est enfin fixés et c'est une bonne chose. :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:59:35

moi ça me laisse le temps d'acheter la wii comme ça ^^

au fait Timtris t'as pas acheté de nouveau jeu sur 360 ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:43:39

Hélas non, j'atten désespérément que les bouffons à qui j'ai envoyé des jeux confirment la réception que je puisse enin recevoir mon pognon et donc acheter d'autres jeux. :-((

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:53:16

Tiens, j'ai croisé FoxFeather sur le fofo de SSBB.

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:00:48

Ce matin j'ai passé mon deuxième bac blanc de français.
C'était sur le roman et son personnage principal.

Cette aprème c'est l'SVT avec la génétique, la reproduction et le bois me semble-t-il.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:08:56

J'espère que t'auras des bonnes notes Tim, sinon, t'auras à faire à moi !!!
:sournois: :rire:

Au fait, c'est bon, tout est censé refonctionner sue l'ordi, c'est cool, je pourrais donc normalement revenir quand je veux, ou presque.

La vidéo du moment