vive les vhozon et les krikens!!!!
au fait un petit quizz!
SI, je dit bien SI, les développeurs de ssbb decidaient de mettre un 2e personnage de metroid prime dans le jeu,
1: lequel prefereriez vous?
2: lequel selon vous a le plus de chance de parvenir sur le podium?
rappel des jeux metroid PRIME: metroid prime 1, metroid prime 2, metroid prime hunter, metroid prime 3
petit apperçu des possibilités:
un pirate de l'espace de base ( précisez: mp1,2 ou 3)
samus sombre
meta-ridley
un marine de la federation galactique
spire(diamount,mph)
noxus(vhozon, mph)
trace(kriken, mph)
silius(race inconnue, armement: prototypes de la FG, mph)
weavel(ex pirate de l'espace gravement blessé, ayant subit des greffes cybernétiques, mph)
kanden(robot de combat, mph)
ghor(cyborg, mp3)
gandrayda(être métamorphe, mp3)
rundas(être maîtrisant la glace, mp3)
un chozo
un luminoth(mp 2)
un alimbique(mph)
gorea(calamité et boss de fin de mph)
si vous avez une autre proposition, précisez!