CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 février 2008 à 09:31:02

Hey hey hey Trunks, quel plaisir de te revoir, tu vas bien ? :-)

Cyrius, l'ultime épisode dont tu parles c'est de la première saison, le 52e épisode.
C'est le 78e qui m'a émue :-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 février 2008 à 11:50:36

Bah moi c'est cette jolie news qui m'a émue !!

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024513-mario-kart-wii-date.htm

J'espère que SSBB suivra après Mario Kart Wii, j'aurais une bonne raison de dépenser mes 176 euros récoltés grâce à mes ventes à Micromania !! :content:

Franchement, je me demande quelles sont leurs raisons pour retarder une telle sortie... Problèmes techniques avec les connexions Wi-Fi européennes ? Peur de pénurie de stocks immédiate (surtout après le rush japonais :lol: ) ? Ou plutôt gros coup de pub ?

Bref, je pense et j'espère sincèrement que ces deux petits bijoux feront partie de ma collection Wii un peu pauvre en ce moment pour mon anniversaire !! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 février 2008 à 11:51:24

Et j'ai ENCORE foiré un post !! :lol:

Au moins y'a une bonne nouvelle avec !! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 février 2008 à 13:29:42

Honneur au 9400ème message foiré !!! :fete: :fete: :fete:

Attention MK, au prochain centième post foiré, je risque de considérer cela comme de la haute trahison et mes assassins Xeninxs risquent fort de venir te rendre une petite visite de courtoisie. Niark niark niark , tu flippes là, hein ?
:diable:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 février 2008 à 13:43:51
Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
21 février 2008 à 13:55:05

Salut Tim, oui je vais super bien :-) merci.
J'ai récemment fait essayé Starfox sur la Wii de lolop53 ^^ il en est arrivé à la montagne de glace, quand Tricky se fait tabasser par les Sharpclaws ^^.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 février 2008 à 14:51:20

Cool :-)

Dis, espèce d'imposteur d'empeureur d'amateur, on ne menace personne sur ce forum :-p
Et tes Xéninxs, tu peux te les mettres où je pense :lol:
Et puis ça commence à faire un peu vieux cette histoire de Xéninx, il serait temps d'innover, on commence à se lasser :-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 février 2008 à 16:16:58

Pfeu, empereur de pacotille, Sarko est l'meilleeeeur !!!

Euh, excusez-moi, petite erreur de passage !! :lol:

Sur ce, je retourne jouer à mes très chers Sims, qui EUX sont totalement soumis !!

:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 février 2008 à 16:44:00

z'avez de la

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 février 2008 à 16:46:38

Dsl pour le double post, mon ordi a buggé.

Je disais donc :
"Z'avez de la chance que je ne vous les envois pas mes Xeninxs, parce que sinon, vous rigoleriez moins... Ca a beau faire 4 ans qu'ils sont à mon service, ils font partie des meilleurs guerriers de l'univers. Mais bon, je vais éviter d'en rajouter sinon on va pas s'en sortir."
:-d

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 février 2008 à 16:51:45

des Xeninxs, j'en mets 10 dans mon bol de céréales au p'tit déj' :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 février 2008 à 17:03:34

vive les vhozon et les krikens!!!!

au fait un petit quizz!

SI, je dit bien SI, les développeurs de ssbb decidaient de mettre un 2e personnage de metroid prime dans le jeu,
1: lequel prefereriez vous?
2: lequel selon vous a le plus de chance de parvenir sur le podium?

rappel des jeux metroid PRIME: metroid prime 1, metroid prime 2, metroid prime hunter, metroid prime 3

petit apperçu des possibilités:
un pirate de l'espace de base ( précisez: mp1,2 ou 3)
samus sombre
meta-ridley
un marine de la federation galactique
spire(diamount,mph)
noxus(vhozon, mph)
trace(kriken, mph)
silius(race inconnue, armement: prototypes de la FG, mph)
weavel(ex pirate de l'espace gravement blessé, ayant subit des greffes cybernétiques, mph)
kanden(robot de combat, mph)
ghor(cyborg, mp3)
gandrayda(être métamorphe, mp3)
rundas(être maîtrisant la glace, mp3)
un chozo
un luminoth(mp 2)
un alimbique(mph)
gorea(calamité et boss de fin de mph)

si vous avez une autre proposition, précisez!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 février 2008 à 17:06:17

mrd, le s à "vhozon" :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 février 2008 à 19:34:50

Je pense que c'est Samus sombre qui mériterais de venir, mais, pourquoi pas une autre créatire :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2008 à 12:09:34

Ce soir, dans Arena Online, les Danois de MYM contre les Allemands de Attax. J'ai hâte...
:-d
Poue répondre à ton sondage, Ninten, sache que je répond... ne sais pas !!!
:-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 février 2008 à 17:01:35

Samus sombre a fond ! :bave:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:15

j'ai entendu parler d'un costume caché de samus dans ssbb. c'est surement le costume fusion, mais qui sait, peut être samus sombre! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2008 à 23:37:57

SONDAGE :
La saison 4 de NCIS s'est achevée ce soir sur un cliffhanger irréaliste mais cool. Pour vous NCIS, c'est :

1) Génial
2) Bien
3) Quelconque
4) Chiant
5) De la merde
6) NCIS ???
7) Oui
8) Nan
9) A droite
10) Sarkozy

JEU :
Notre secrétaire, MK, qui a rédigée ce sondage, a commis des erreurs (révélatrices de sa personnalité) lors de la rédaction. Sauras-tu les retrouver ?
:-d

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 février 2008 à 09:29:16

c'est génial! mais je sais pas ce q'est un diffhanger! lol
sinon je pars en normandie une semaine! bonne vacances à tous ceux qui sont dans mon crénau! et euh, ben bonne reprise à tous les autres :lol: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 13:36:33

Hier j'étais à une soirée et pour la première fois j'ai joué au poker !! (non pas de strip poker) haha les pervers !!! (on le cache mais on l'est tous)

Je ne connaissait pas trop les règles mais c'est sympa :)

La vidéo du moment