CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 février 2008 à 11:33:41

Bonjour, bonjour...Quoi ? j'ai déjà osté aujourd'hui et sans avoir dit bonjour ?
Mouais...

Bon, comme je m'apprétais à vous le dire, j'ai regardé hier soir " Ratatouille "

Quoi ? Sur quelle chaine ?

Non, je l'ai téléchargé, et de bonne qualité, alors c'est cool.

C'est un dessin animé tranquille, pas dur à suivre, sans mots compliqués, quoi que je n'ai pas dû en comprendre un...
Donc des rats qui survivent et parmis eux, UN rat à l'odo rat surdéveloppé. Il à un don pour renifler les bonnes choses.
Il va, après avoir gouté deux aliments différents, séparéments puis assemblés, vouloir devenir cuisinier.
Après quelques péripéties d'une grand-mère enragée, ce pauvre petit rat va perdre toute sa famille. Il va se retrouver non loin d'un restaurant dans lequel il va tomber ( du haut d'une fenetre ) où il va rencontrer un cuisinier, du moins un jeune qui cherche un emploi.
Ce jeune va essayer de faire une soupe alors que c'est le garçon qui sort les ordures. Sa soupe sera mauvaise, et le rat qui cherche à s'enfuir du restaurant va sentir cette soupe qui sent apparemment très mauvais.
Ayant l'odorat fin, il va ajouter quelques ingrédients pour l'améliorer jusqu'à ce qu'elle soit comestible.
Cette soupe va.... roooo j'en ai marre d'écrire, je suis censé da

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 février 2008 à 11:36:18

Mer** :-((

Je suis censé faire un résumé et je raconte l'histoire :-(

Bon, le jeune va se lier d'amitier avec le rat qui va le controler par les cheveux et qui donc vont faire de délicieux plats jusqu'à ce que...

Un bon dessin animé je trouve qui mérite 15/20 ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 février 2008 à 13:40:02

Merci pour ce verdict, Tim, bien qu'il soit quelque peu haché (si on reste dans les termes cuisiniers).
:)

ARENA ONLINE :
Hier soir, les Francais de Webone se sont battus contre les Allemands de Attax sur Cs-Source. Défaite de nos compatriotes 9 à 16. Ils se retrouveront donc en petite finale face aux Anglais de RG dans 2 semaines.
Petite consolation toutefois puisque jeudi , Webone avait battu Attax lors d'un match officiel 16 à 10.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 février 2008 à 13:58:50

Comme le disait si bien Tim, en tant qu'empereur, je me dois d'aller vers chacune des cultures existantes, afin de m'enrichir intellectuelement (je découvre les groupes musicaux Trash Metal), de découvrir de nouvelles opinions (ce gothique prend toujours les méchants dans les jeux vidéos afin de faire triompher les ténèbres) et d'aller au plus profond de ces relations diplomatiques (jouer à mortal kombat pour de vrai dans le jardin et se bastonner gentiment dans la gadoue).

Mais je précise que ce gothique, qui s'appelle aussi Tim, est un gentil gothique. Croyez bien que jamais je ne me lierait d'amitié pour un gothique du genre piercing sur tout le corps, idem pour les tatouages de satan, avec des bras scarifiés, les yeux défoncés par la drogue et qui fait des messes noires avec d'autres satanistes. Nan, nan, ya des limites kan mem. Ce Tim gothique n'a rien de tout ça.

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 février 2008 à 19:00:23

T'inquiète, moi je te fait confiance :oui:

Shark999
Shark999
Niveau 10
16 février 2008 à 19:32:09

Moi aussi :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:36

lol... ça explique surment pourquoi il est rester un trimestre au cinoche!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 février 2008 à 21:49:58

ps, je parle de ratatouille!

le gothique, c'est LE tim du forum? :lol: je savais pas!

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 février 2008 à 10:08:55

Non, je ne suis pas gothique et j'aime pas le gothique.
Je ne supporte aucun style et si je suis si...euh... enfin peu importe, je n'adhèrerai à aucun style de ma vie à part si le style Starfox sort un jour :lol:

Il parle du Tim de Reims. D'ailleurs je ne savais pas qu'il était gothique, dommage, ça me déçoit :-(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 février 2008 à 18:30:46

Pourquoi être déçu ? Chacun son style, et un prénom n'a pas un style particulier.
Je crois que j'ai pas tout compris là... :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 février 2008 à 21:50:52

B'soir tt le monde.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 février 2008 à 22:11:36

Connaissez-vous Mortal Kombat le film ? Non ? Tant pis.
Saviez-vous qu'une suite fut tournée ? Nan ? Bon, bin, lisez-ça :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=mortalkombat

N'empêche que si je me le trouve, je l'achête kan meme !!! :fou:

Cyrius, amateur de mer... par nature !!! :-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 février 2008 à 22:21:31

Spéciale dédicace à MK :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=spiderman77

Et un autre pour finir :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=4fantastiques

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 février 2008 à 19:17:07

Je me suis acheté plusieurs films à Easy cash aujourd'hui, dont le très recherché Battle Royale. J'ai hâte de le regarder mais ce soir, je vais voir Rambo au cinéma avec mon bo-père.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 février 2008 à 00:14:59

CINEMA :

John Rambo (Rambo 4)

Dégouté de la guerre et de tout ce qu'elle apporte de mal, John Rambo s'est retiré en Thaïlande, au bord d'un fleuve,ou il vit de la capture et de la vente de serpents venimeux. Un jour, une équipe de missionaires chrétiens lui demande son aide pour remonter le fleuve et atteindre la Birmanie, lieu de génocides depuis plus de 60 ans. Rambo accepte difficilement et à contre-coeur. Quelques jours plus tard, un pasteur lui apprend que les missionaires ont étés capturés par l'armée Birmane. John Rambo va devoir collaborer avec des mercenaires afin de secourir l'équipe retenue en otage dans un camp commandé par un général fanatique assoiffé de sang. Ainsi le légendaire soldat détèrre la hache de guerre pour son ultime mission. Il sait qui il est, pourquoi il vit, il ne peut plus se renier, il doit retourner une dernière fois en mission. Il a vécu en soldat, et si Dieu le veut, il mourra en soldat.
Du haut de ses 60 ans, il n'est pas autant de constater que Sylvester Stallone a du se doper pour tourner ce film. En effet, le film accumule brillament à un rythme rapide les différentes péripéties de l'histoire, on ne s'ennuie pas une seconde et on ne voit pas du tout venir la fin du film. La série reste fidèle à elle-même, ou presque... il faut bien avouer que cet ultime épisode est le plus violent de la quadrilogie, et la viande ne manque pas d'apparaître lors des combats, qui eux, sont très sanglants, à tel point qu'on a envie d'hurler tellement on se sent pris dans l'action très bien rendue. Cette violence est quelque peu nécéssaire pour nous faire prendre conscience de l'horreur de l'actuel génocide au Myanmar (ancienne Birmanie) et les scènes chocs sont nombreuses.
Je vous conseille d'emmener vos papas avec vous voir le film, ils vous expliqueront pourquoi cet épisode est en léger décalage par rapport aux trois premiers. Je ne vais pas vous le révéler maintenant pour ne pas spoiler. Rambo 1, c'était bien. Le 2, idem. Le 3, c'était naze. Et ce numéro 4 marque un dernier retour triomphal de notre soldat-boxeur préféré après un troisième épisode pas chouette (même si y avait des Russes dedans), et pas besoin de rambo-biner vos vieilles VHS pour comprendre l'histoire de ce quatrième volet. Bref, Stallone nous fait comprendre que la guerre, c'est vraiment trop moche, et cela d'une manière franche et directe, sans ambiguité.
Adieu, John Rambo, et merci pour tout ces grands moments que tu nous as faits partager. On t'aime et on ne t'oublieras jamais.
:snif:

NOTE : 17/20

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 février 2008 à 12:23:30

L'ultime épisode dont tu parles, c'est pas celui où Amy avoue à Sonic qu'elle l'aime et que Sonic lui répond d'un air faux-cul que c'est réciproque ?
:-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 février 2008 à 17:50:18

J'aime bien la chanson officielle de Mortal Kombat mais ces deux idiots sont en train de la massacrer :
http://www.youtube.com/watch?v=UMf40daefsI&feature=related
:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 février 2008 à 21:22:08

Hé les copains, hé les copains !!
J'ai trouvé un super jeu pour jouer à la tecktoniiik !!

Mais gardez le meilleur pour la fin et appuyez sur le bouton tout à droite après votre séance de gesticulades !! :lol:

http://www.zanorg.com/prodperso/tecktokek.swf

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 février 2008 à 21:31:04

Hé les copains, hé les copains !!
Bon ok j'arrête !! :lol:

J'ai trouvé une vieille pub pour le premier volet de Super Smash Bros. sorti sur Nintendo 64 !!
Ah, ça me rappelle des parties bien sympas entre cousins... Et j'perdais tout le temps... :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=3UkDZg9rmYA

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
20 février 2008 à 21:59:13

Bonjour à tous !

La vidéo du moment