AAAAH JE VEUX SUPER SMASH BROS BRAAAWL !!!
C'est po juuuuuste !! Un si beau jeu,de si belles vidéos, pourquoi tout le monde ne peut pas en profiter en même temps ???
Bon, je me caaalme... Inspiration, expiration.... détente... zeeen... jacuzzi avec des bulles...
Bref j'suis pas d'accord avec toi, môssieur Cyrius !! Tu ne sais pas apprécier les belles choses !! Evidemment si tu t'arrêtes à MK 2... Tu seras bien obligé d'admettre que tu as tort...
Bon, c'est pas le tout je vais jouer les manipulatrices avec mes Sims !!
