CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:30:56

Désolé pour le triple post, voici une jolie vidéo de SSBB http://fr.youtube.com/watch?v=wRBsajRrnY8

Ps: J'aime trop Fox dans son Arwing :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:15:31

waaaa! on voit samus qui cour dans un couloir... de FACE! :lol:

punaise! ça en jette! c'est l'intro japonaise ou un fake?

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:42:16

ouaaaah ce jeu va faire un malheur ! :bave:

sinon moi les vac' c'est la semaine prochaine In Belgium ! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:48:55

:-)
Je crois pas que ce soit un fake... Non, c'est pas un fake, c'est l'introo japo-niaise :lol:

Enfin, je ne garantie pas à 100% :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:49:55

tu vis en belgique ou tu passe tes vacances là bas?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:50:44

:merci: tim!

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:35

comme le précise ma carte de visite, je vis en Belgique

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:48:17

L'intro de SSBM est complètement pourrie. Celle-là, c'est à peine mieux.
:(

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:41:53

Si c'est l'intro japonaise, j'ose espérer que la française sera différente, enfin, on verra bien.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:41:03

bah! c'est jamais rien d'autre qu'un film de baston! faut pas oublier! quoique y'a un scénario...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:42:15

un JEU de baston! pourquoi je dis film??? :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:42:56

:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 février 2008 à 16:29:03

Bon week-end à tous :fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 février 2008 à 16:41:58

C'est enfin les congés pour moi mais en contrepartie j'ai chopé un bon gros rhume, peut-être la grippe :lol:

A tous ceux qui auraient encore une semaine de cours avant les vac', je vous souaite bon courage ! :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 février 2008 à 16:42:15
  • souhaite
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 17:57:57

Demain examen d'histoire pour un entrainement en vue du brevet blanc (la note compte quand même xD)

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 février 2008 à 20:33:01

Bonne chance Mtr, que le Foxgod soit avec toi :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 février 2008 à 08:19:39

bonne chance aussi :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 février 2008 à 18:11:04

AAAAH JE VEUX SUPER SMASH BROS BRAAAWL !!!
C'est po juuuuuste !! Un si beau jeu,de si belles vidéos, pourquoi tout le monde ne peut pas en profiter en même temps ???

Bon, je me caaalme... Inspiration, expiration.... détente... zeeen... jacuzzi avec des bulles... :lol:

Bref j'suis pas d'accord avec toi, môssieur Cyrius !! Tu ne sais pas apprécier les belles choses !! Evidemment si tu t'arrêtes à MK 2... Tu seras bien obligé d'admettre que tu as tort... :fier:

Bon, c'est pas le tout je vais jouer les manipulatrices avec mes Sims !!

:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 février 2008 à 02:09:49

MK2 ? Mortal Kombat 2 ? C'est le seul épisode de la quadrilogie originale que j'ai pas !!!
:-p
Par contre, l'intro de MK Armageddon (le 7) est excellente, mais la meilleure que j'ai vue, c'est celle du jeu KillZone (c'est très émouvant, on réalise l'horreur de la guerre en voyant des tas d'innocents se faire massacrer par les méchants Helghasts).
:-(

Tim, tu m'appele demain aprèm (le matin, je ferais un peu de jogging)?
:)

INFO ARENA ONLINE :
Hier se tenait la grande finale du X-Fire Trophy 8 ou se confontait la section féminine de l'équipe Francaise AAA contre les filles de l'équipe Allemande StarComa. Les Francaises se sont fait écrasées 5 à 16 et ce sont donc les Allemandes qui remportent le trophée. Dommage...
:-(

La vidéo du moment