CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 18:08:28

JE suis content de vous revoir tous !!!!

Comment allez vous !! Sympa la technique tim ;)

Juste pr savoir il est possibel d'enregistrer sa partie sur lylat wars (je l'ai téléchargé sur ma wii depuis lachain) si oui , comment !?

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2008 à 18:11:21

Eh bien je ne sais pas... J'avais lu des news qui disait qu'on pouvait quitter un jeux de la VC et quand on revenait on revenait là où on était, mais avec Lylat Wars j'ai pas réussi...

Content de te revoir Mtr :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:52

Quel coup de déprime tout à coup... :snif:
Je vais passer des vacances horribles, ma petite soeur ayant un problème à sa jambe va se re faire opérer, comme en septembre, j'en avais bavé, ma petite soeur et ma mère pendant un mois à l'hopital :snif2:
Ca devrait durer seulement les 2 semaines de vacances... avec un ivrogne à la barque...Je vais craquer, merci de m'avoir écouté.
Au revoir

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 février 2008 à 21:46:36

aïaïaïe mon pauvre Tim :snif:
t'en fais pas, je suis avec toi pour te soutenir !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 février 2008 à 17:44:32

ah et mrd! j'sui franchement désolé pour toi tim! :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 février 2008 à 22:58:38

Merci beaucoup, j'ai du pain sur la planche mais pas de couteau...
Enfin, je vai arrêter de me plaindre.
Merci beaucoup les amis, cela me fait très plaisir :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 février 2008 à 14:13:31

Allez, c'est les vacances !! On peu se détendre un peu !!
Au fait, ça fait un bail qu'on a pas pu parler sur MSN, Tim... Tu as un problème avec ton ordi ?
Je dis ça parce que maintenant je suis connectée toute l'après-midi, shark peut te le confirmer !! :lol:

airwing-blaster
airwing-blaster
Niveau 5
09 février 2008 à 14:20:49

oyes oyes
bande starfix fan je leve une manifestations sur starfox alors venez nombreuw
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1572-9435528-1-0-1-0-0.htm

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2008 à 15:23:37

C'est bien d'être ambitieux, mais qu'espère-tu, qu'on est un Starfox Wii d'ici trois mois ?
J'ai lu quelques news indiquant qu'un Starfox Wii serait en developpement, mais rien...
Je cherche tous les jours des news sur un éventuel Starfox Wii, mais malheureusement, rien de neuf.
Où veux-tu manifester...? :-(
Je te comprend, et nous ressentons tous cela, mais nous sommes impuissants....

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 février 2008 à 17:24:35

Kikou tout le monde !!!
Je vous écris depuis chez mon père à St Dizier.
En ce moment, je déprime car ma mère et mon bo-père me font vraiment chier, de plus, il y a une fille dont je suis sincèrement amoureux et je lui ferais ma déclaration le 14 mais j'ai très peur d'obtenir une réponse négative. Pour finir, j'arrête pas de penser à elle en cours, je n'arrive plus à suivre, mes résultats baissent et j'ai plus envie de travailler, juste de me pendre. Enfin, faut que j'essaye de me reprendre en main mais bon, c'est plus facile à dire qu'a faire.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 février 2008 à 17:27:54

C'est vrai ça, toujours pour les mêmes... Pour ça, il faut admettre que Sony est plus équitable, il n'y a pas vraiment de favoris ou de valeurs sûres. C'est ce qui leur permet de surprendre par des vraies petites perles.
Bref, je crois que je commence à passer l'arme à gauche !! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 février 2008 à 17:48:18

Ca me fait plaisir quand MK poste un p'tit message. MK, c'est un peu comme mon p'tit rayon de soleil du forum.
Je précise que je deviens très romantique quand je suis malheureux.
:coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 février 2008 à 17:49:41

Au fait, j'ai vu la vidéo d'intro de Devil May Cry 4 sur grand écran dans un magasin. Je me suis cru au cinéma.
:bave:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 février 2008 à 19:03:42

Est-ce que c'est celle-là ?
En tout cas ça claque !!! :bave:

http://youtube.com/watch?v=JTOzCCj2Xl4

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 février 2008 à 19:31:01

Non, c'est pas celle-là, c'est celle qui apparait lorsqu'on ne touche à rien au menu principal (quand on nous demande d'appuyer sur start).
N'empêche que toutes ces vidéos, c'est du sacré bon boulot. Pour une fois, je dis : Bravo les japounais !!!
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2008 à 20:06:16

Morteellll !!!!!!!!!!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2008 à 21:48:31

Oyez, oyez, ceux et celles qui désirent voir mon premier rôle d'acteur dans un petit court métrage d'homosexuels en 3e, c'est p

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2008 à 21:49:05

par ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=RGQGQE2Q

Je vous rassure ya rien de choquant, c'est juste un tournage quand je suis allé en Allemagne ya deux ans. :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 février 2008 à 22:57:03

ils disent qu il est pas dispo

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 février 2008 à 10:09:25

Moi ça marche très bien...

La vidéo du moment