Kikou tout le monde !!!
Je vous écris depuis chez mon père à St Dizier.
En ce moment, je déprime car ma mère et mon bo-père me font vraiment chier, de plus, il y a une fille dont je suis sincèrement amoureux et je lui ferais ma déclaration le 14 mais j'ai très peur d'obtenir une réponse négative. Pour finir, j'arrête pas de penser à elle en cours, je n'arrive plus à suivre, mes résultats baissent et j'ai plus envie de travailler, juste de me pendre. Enfin, faut que j'essaye de me reprendre en main mais bon, c'est plus facile à dire qu'a faire.