CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 février 2008 à 19:11:23

ivy est bien mais j'aime pas du tout sa tête! :lol:

et honnêtement, je préfère le look de charade et de nightmare. pour le gameplay aussi je préfère nightmare!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 février 2008 à 19:25:49

Moi les jeux de bastons baston, ça va 5 minutes mais après ils prennent la poussière.
Par contre, les jeux comme SSBM, c'est un régal :-)

Je suis comme M.K, pour la paix :-)

D'ailleurs je devrait mettre Peace and Love dans ma carte de visite :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 février 2008 à 20:53:04

"surtout avec Taki et Ivy"
Forcément mon p'tit Shark, Taki a des gros seins et un costume moulant et Ivy a des seins encore plus gros et son armure est quelque peu "légère", alors, nous, les mâles, on est content.
:bave:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 février 2008 à 12:11:27

Tiens, ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de war-boy et de Romain27111...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 février 2008 à 13:04:46

Une triste nouvelle. On vient de l'apprendre, Henri Salvador est mort. C'est bien triste tout ça, un gars de 90 ans qui venait juste de faire ses adieux à la chanson et que je ne pensais pas déjà voir nous quitter...

Pour me changer les idées, je vais enfin voir "Cloverfield" cet après-midi. Je vous fais mon compte-rendu plus tard dans la soirée.

:dehors:

Shark999
Shark999
Niveau 10
13 février 2008 à 14:18:39

Quoi ?!
Oh noooon ! Il semblait encore plein de vie pourtant :snif2:
Dédicasse pour toi Henry, qui nous regarde de là-haut :snif:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 février 2008 à 17:50:30

Et bien, pour changer les idées, ce film m'a vraiment retourné l'esprit !! "Cloverfield" vous retourne vraiment les tripes (au sens figuré, évidemment !! :lol: )

SYNOPSIS : Rob s'apprête à partir pour le Japon pour son job. Mais avant, ses amis, Lily, Hud, Beth et les autres lui organisent une fête surprise. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'un cri retentisse et que la terre se mette à trembler. Intrigués, nos amis montent sur le toit de l'immeuble. Ils assistent à une terrible explosion puis à ce qu'ils pensaient impossible : la tête de la Statue de la Liberté se retrouve dans leur rue, couverte de griffures...
Hud, caméra à la main, est témoin de cette effroyable attaque avec ses amis et lutte pour la survie dans une grosse pomme qui se détruit peu à peu.
je n'en dirai pas plus...

Original, unique, c'est ce qu'on peut dire de ce film. Il n'y a pas meilleure immersion que le caméscope à la main, au coeur du conflit. On vit, on respire et on ressent les mêmes peurs que les héros. Quant à la créature... ne vous attendez pas à du déjà-vu, c'est vraiment original et terrifiant. Il est difficile d'en parler sans spoiler. Cette immersion, ajoutée à un rythme soutenu, plonge le spectateur au cœur du chaos. On est sans cesse surpris, la peur au ventre pour nos héros. Je n'avais jamais ressenti un tel truc pour un film tous publics (bien que certaines scènes soient choquantes, tant au gore qu'au bestiaire du film).
Si vous voulez avoir peur sans voir quelque chose de gore, vous adhérerez tout de suite.
Petit bémol, toutefois : quand on attend le film depuis des mois, la début peut paraître un peu longuet, voire ennuyant.

VERDICT : 18/20

On voit bien là la patte de J.J. ABRAHMS, génial créateur de "Lost". Une attente qui valait bien la peine !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2008 à 00:22:06

Ok, merci pour ton verdict ma p'tite MK.
J'irais voir "John Rambo" très prochainement.
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2008 à 00:23:44

PS : Joyeuse St Valentin a toutes les filles du forum (voire la fille du forum, vu qu'il n'y a que MK qui se manifeste bien en ce moment) !!!
:fete: :coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 février 2008 à 09:59:24

Merci :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 février 2008 à 15:26:18

Mais pourquoi tu le souhaites qu'aux filles ?
Perso, je préfère pas vous le souhaiter, déjà que ça me donne le cafard j'ai pas envie de vous le transmettre !! :lol:

j'ai bien envie de revoir "Cloverfield", moi... :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
14 février 2008 à 16:42:17

En effet, joyeuse St Valentin à tout le monde ! :fete:
En espérant que vous ayez trouvé l'âme soeur :ok:
Et si c'est pas le cas (comme moi :lol: ) , j'espère que vous la trouverez, que vous lui déclarerez votre flamme avec courage et que vous vivrez heureux avec elle un bon bout de temps, voire pour toujours :coeur: , à moins bien sûr que vous ne soyez un célibataire endurci :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 février 2008 à 19:11:52

lol! bonne st valentin à tous et à toutes!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:37

Cool, cet aprèm, j'ai acheté Mortal Kombat Deadly Alliance sur GC (certes, je me suis fait bien enc.... vu que j'ai payé 22€, mais puisque le jeu est rare, tout comme les autres MK en France, le prix justifie l'achat).
Maintenant, j'ai la deuxième trilogie complète. Pour compléter ma collection, il me reste plus qu'a trouver MK2 sur Megadrive et j'aurais les deux trilogies principales (donc c'est sans compter les honteux MK-S-ZM et MK-SF, l'inachevé MK4 et l'étrange MK-SM).
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 février 2008 à 12:26:06

Pourquoi tant de violence :-(
xDDD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 février 2008 à 18:28:59

Slt tt le monde.
Auj, jai été chez un pote, on a joué à Tekken (il m'a écrasé 30 à 4) et à Mortal Kombat Armageddon (inversement).
Et le meilleur, c'est qu'après, on a été dans le jardin, et puis on a fait Mortal Kombat pour de vrai, mais sans les pouvoirs magiques, qu'on a simulés.
:fou:
Je vous écris de chez lui et là, je suis tout dégueu, couvert de terre, avec un peu le goût du sang dans la bouche, vu qu'il a gagné (les gothiques se battent très bien).
:fou:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 février 2008 à 18:42:03

:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 février 2008 à 20:31:14

:lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 février 2008 à 09:14:31

:lol: ton pote s'habille gothique :question:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 février 2008 à 10:25:49

Moi ça ne m'étonne pas, étant donné qu'il est empeureur, il doit rencontrer foule de gens venus d'ailleurs.
Il doit rencontrer bien des cultures différentes.

La vidéo du moment