C'est ENORME !!!!!! Trop trop trop bien fait, ouahhh !!!!!
Sondage ( encore ?! ):
Que pensez-vous de l'émission " C'est pas sorcier " avec Fred et Jamy ( et Sabine aussi ) ?
A) C'est génial !!!
B) C'est super !!!
C) C'est génial et super !!!
D) C'est super et génial
E)
F) C'est une émission intéressante et très utile, ça n'a rien à voir avec les idioties de télé réalité, CA c'est une bonne émission, intelligente et bonne pour le cerveau des français
G) Je suis toutes les diffusions de cette émission
H) Je comprend mieux certaines choses grâce à eux
I) Je comprend tout grâce à eux
J) je ne vais plus en cours car ils sont mieux que des profs
K) La réponse D
L) Une kipa surgelée 