CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 février 2008 à 20:10:07

Plus que 2 messages et on passe au 9300ème !!! :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 février 2008 à 20:25:01

Des nouvelles de Soul Calibur 4 (j'aime beaucoup le nouveau look de Seong-Mina) :
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024204-images-soul-calibur-iv.htm
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 février 2008 à 20:25:48

9300ème message !!! :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 février 2008 à 20:25:58

Petit sondage :

Concernant le prochain représentant des Etats-Unis, pour qui êtes-vous:

1) Barak Obama
2) Hillarant Clinton :lol:
3) Les autres xD

Moi.... je n'ai pas d'avis.... et je m'en fiche :-p

Sinon sinon, je suis assez malade en ce moment, et je laisse les prochain 9300e post :ok: :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 février 2008 à 20:26:38

Hey Cyrius, tu aurais pû me dire que tu postais :lol:
Bon eh bien vive le 9300e post :fete: :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 février 2008 à 20:27:16
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 février 2008 à 20:28:11

Barack Obama, à fond !!! :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 février 2008 à 09:37:57

http://www.abrutis.com/photos.php?id=5324

trop excellent ce dessin ! :ouch:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 février 2008 à 17:44:56

C'est ENORME !!!!!! Trop trop trop bien fait, ouahhh !!!!!

Sondage ( encore ?! ):

Que pensez-vous de l'émission " C'est pas sorcier " avec Fred et Jamy ( et Sabine aussi ) ?

A) C'est génial !!!

B) C'est super !!!

C) C'est génial et super !!!

D) C'est super et génial

E) :lol:

F) C'est une émission intéressante et très utile, ça n'a rien à voir avec les idioties de télé réalité, CA c'est une bonne émission, intelligente et bonne pour le cerveau des français :-)

G) Je suis toutes les diffusions de cette émission

H) Je comprend mieux certaines choses grâce à eux

I) Je comprend tout grâce à eux

J) je ne vais plus en cours car ils sont mieux que des profs :lol:

K) La réponse D :lol:

L) Une kipa surgelée :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 février 2008 à 18:32:05

I)

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 février 2008 à 18:50:52

Aujourd'hui, on a eu les résultats du bac blanc de français, et j'ai eu 13,5 !!!!!!!!
J'ai pris le sujet d'invention, un devoir que j'avais plus ou moins fait l'année dernière ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:17:07

cool content pour toi tim!

L)

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 février 2008 à 20:13:50

Merci, à ce que je vois tu es un fan des kipas surgelées :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 février 2008 à 16:56:50

Masi quel imbécile, j'ai oublié de vous dire que les parents de Cyrius sont très très pénibles pour rester poli et lui ont confisqué son téléphone et son palm.

Il n'a plus non plus accès à internet :-(

Shark999
Shark999
Niveau 10
06 février 2008 à 10:02:07

Oh nooooon ! :-(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 février 2008 à 13:25:55

Oh c'est pas possible !! Ca ne va jamais changer ? :honte:

Passons. Pitié, si vous allez voir le film "Cloverfield" avant moi (je vous ferai un compte-rendu ce jour-là), je vous prie de ne rien spoiler sur le film, même le monstre !! Ne gâchez pas le plaisir de ceux qui ne veulent pas savoir avant le film !!

Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien du site officiel en français : www.cloverfield.fr

Sur ce,je retourne sur mes Sims 2 !!
:dehors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 février 2008 à 19:05:26

Nannnnnnnn la vache ça à l'air trop trippant !!!!!!!!!
Faut que je le voie !!!!!!!!!!
T'as raison M.K, moi non plus je ne veux rien savoir avant de l'avoir vu, svp que personne ne dis quoi que ce soit, de toute façon ce sera retenu contre vous :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 février 2008 à 10:28:21

Ca y est, me voilà rentrée chez moi !! Ca fait du bien de pouvoir se détendre un peu. Je vais profiter de cette journée pour continuer ma fic !! Je me sens d'attaque !! :ok:

:dehors: En pleine inspiration littéraire :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2008 à 12:18:47

Génial :lol:

Savez-vous que vous pouvez envoyez des mails vers des Wii ?
Et des Wii vers des PCs ? Oui et vous pouvez envoyer des images vers vos Wii et des Wii vers des PCs c'est pas génial ça ? :-)
je vous passerez l'adresse mail de ma wii :-)

Pour connaitre l'adresse e-mail de votre Wii, commencez par vous envoyer un mail de votre Wii vers votre PC. Ensuite répondez à votre mail sur votre PC en l'envoyant sur votre Wii :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2008 à 12:25:25

Voici mon adresse Wii: w7973614616780480@wii.com

Bonne chance à ceux et celles qui veulent l'appendre par coeur :lol:

La vidéo du moment